Petite question ??

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

boum52
Illustre Pie

Message par boum52 »

Cette nuit, je travaillais et la fille avec qui j'étais on faisait une rcapitulation des émissions de notre enfance ( qui n'est pas si loin que ca   ) On a trouvéplein d'émissions, mais il y en a une qui nous manque le titre. J'aurais besoin de votre aide pour le trouver.Ca passait le dimanche matin a radio-canada. C'était avec Manuel Hurtubise. Il y avait 2équipes, les bleus et les oranges je crois. C'était un parent avec un enfant de chaque coté et ils devaient répondre à des questions. Si quelqu'un se souvient du titre de cette émission, faites le moi savoir svp. Ca mechicotte depis cette nuit !!
**CrOiS eN tOn DeStIn **
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

boum52  a écritCette nuit, je travaillais et la fille avec qui j'étais on faisait une rcapitulation des émissions de notre enfance ( qui n'est pas si loin que ca   ) On a trouvéplein d'émissions, mais il y en a une qui nous manque le titre. J'aurais besoin de votre aide pour le trouver.Ca passait le dimanche matin a radio-canada. C'était avec Manuel Hurtubise. Il y avait 2équipes, les bleus et les oranges je crois. C'était un parent avec un enfant de chaque coté et ils devaient répondre à des questions. Si quelqu'un se souvient du titre de cette émission, faites le moi savoir svp. Ca mechicotte depis cette nuit !!

Voilà ce que j`ai trouvé, ca peut t`aider.

Manuel Hurtubise:

Télévision - Émissions jeunesse/famille (animateur)
• Franc-Croisé 1997-1999 SRC
• *0812 1996-1997 SRC
• Manigances 1991-1997 SRC
• The Hit List 1992 YTV
• En Transit 1989-1992 SRC

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ça semble être les Franc-Croisé ... Mon dieu que c'était bon cette émission la
juliee
Caïd de la Causette

Message par juliee »

Je me souviens d'une émission qui était animé par Manuel Hurtubise, mais c'était plutôt des épreuves qu'ils devaient faire c'était des équipes de 3 je pense par exemple, un parent avec son enfant et un ami. Pis là yavait deux couleurs d'équipe et je me souviens un moment donné l'épreuve c'était de transporter des verres de jus dans un cabaret ou quelque chose du genre lol Que de souvenirs hein lol
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

s'étais-tu dans un espèce de château? je me souviens de cet émission mais pas du titre.
Je ne reçois pas les messages éclairs
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

C'est soit Manigances ou franc-croisé... --Message edité par sunny_day le 2006-10-22 16:10:13--

Totally Addicted to tennis and american movies!
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Manigances c'était je pense 3 équipes sinon juste 2. Chaque équipe c'était un adulte et un enfant pis y avait pleins de questions pis des épreuves plus physiques disons.

Plus tard, y a eu Franc-croisé, c'était 2 équipes de 3, un adulte et deux enfants par équipe. C'était surtout des questions de français. C'était dans un château et c'était inspiré du Moyen Âge. Y avait Sylvie Moreau comme co-animatrice. --Message edité par Débidé le 2006-10-22 16:15:06--
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »