Les Poupées Russes 2006

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Petite Sophie
Manitou de la Parlotte

Message par Petite Sophie »

Yes la grande première de la saison 2006 demain mercredi 6 septembre

J'ai ouvert un nouveau sujet pour la saison qui commence pour mieux se retrouver dans nos message hihi

Prochain épisode - mercredi 6 septembre
Le retour

Tali et Suzanne reviennent de leur séjour au Mexique. Ginette tient à fêter leur retour avec le plus de monde possible. L’organisation tourne vite au cauchemar. Hélène a toujours beaucoup de mal accepter la nouvelle vie de son ex, Jean-Louis. Les initiatives spontanées de Sophie-Catherine mettent le feu aux poudres. Est-ce un hasard ou une guerre de plus en plus ouverte ? Pendant son voyage au Mexique, Suzanne n’a pas réussi à renouer avec Pierre comme elle l’aurait souhaité. Cœur en lambeaux et des questions plein la tête.

BONNE SAISON A TOUS :P
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Petite Sophie  a écritYes la grande première de la saison 2006 demain mercredi 6 septembre

J'ai ouvert un nouveau sujet pour la saison qui commence pour mieux se retrouver dans nos message hihi

Prochain épisode - mercredi 6 septembre
Le retour

Tali et Suzanne reviennent de leur séjour au Mexique. Ginette tient à fêter leur retour avec le plus de monde possible. L’organisation tourne vite au cauchemar. Hélène a toujours beaucoup de mal accepter la nouvelle vie de son ex, Jean-Louis. Les initiatives spontanées de Sophie-Catherine mettent le feu aux poudres. Est-ce un hasard ou une guerre de plus en plus ouverte ? Pendant son voyage au Mexique, Suzanne n’a pas réussi à renouer avec Pierre comme elle l’aurait souhaité. Cœur en lambeaux et des questions plein la tête.

BONNE SAISON A TOUS :P

merci cest gentil, toi aussi et a tous passer une bonne saison!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Ha je suis contente que ca commence demain...
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
vevie1965
Manitou de la Parlotte

Message par vevie1965 »

fidele46  a écrit Ha je suis contente que ca commence demain...  

Fidele... Si tu l'écoute demain tu vas rater les Poupées russes.  ;)

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »