Décore ta Vie Saison 2006-2007
Modérateur : Elise-Gisèle
Ce soir, c'était une chambre à coucher.
À mon avis, plutôt ordinaire.
Décor très épuré, ça manquais un peu de cadres et d'accessoires.
Parcontre j'aime l'idée du plafond plus fonçé, et les moulures.
Les rideaux, j'ai trouvé ça ben original, et les lampes aussi.
Parcontre dans l'ensemble, c'étais bien!
À mon avis, plutôt ordinaire.
Décor très épuré, ça manquais un peu de cadres et d'accessoires.
Parcontre j'aime l'idée du plafond plus fonçé, et les moulures.
Les rideaux, j'ai trouvé ça ben original, et les lampes aussi.
Parcontre dans l'ensemble, c'étais bien!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
J'ai vue l'émission aussi hier soir, j'ai bien aimé la chambe a coucher sauf les tables de nuit. Je pense qu'il n'avait plus beaucoup de budget pour la décoration cadres et accessoires car ils ont eu droit à des meubles neufs.
Il y avait une grosse différence entre le nouveau décor et l'ancien.
J'ai hâte à ce soir, j'adore l'émission ainsi que métamorphose.
coraille a écritJ'ai vue l'émission aussi hier soir, j'ai bien aimé la chambe a coucher sauf les tables de nuit. Je pense qu'il n'avait plus beaucoup de budget pour la décoration cadres et accessoires car ils ont eu droit à des meubles neufs.
Moi aussi j'y ai pensé, pour le budget!
Aussi, peut-être devraient t-il songer à augmenter genre à 1200$ ou quelque choses du genre! Le cout de la vie augmente! Un moment donné ils pourrons pu faire grand chose avec 1000$ !
Moi aussi j'y ai pensé, pour le budget!
Aussi, peut-être devraient t-il songer à augmenter genre à 1200$ ou quelque choses du genre! Le cout de la vie augmente! Un moment donné ils pourrons pu faire grand chose avec 1000$ !
Je suis pas venue commenter hier soir, trop fatigué après l'émission.
J'aime quand on fait les decors de cuisines!
C'étais vraiment bien!
J'adore le Lambri (je sais pas si ça s'écris de même, corrigez moi) J'adores le style campagnard. La cuisine était pleins de soleil et de chaleur, j'ai bien aimé
J'aime quand on fait les decors de cuisines!
C'étais vraiment bien!
J'adore le Lambri (je sais pas si ça s'écris de même, corrigez moi) J'adores le style campagnard. La cuisine était pleins de soleil et de chaleur, j'ai bien aimé
Moi aussi je ne le manque pas Décore ta vie..j'ai bien aimé ça hier soir..ils travaillent vite et sont compétants..j'ai déjà hâte à ce soir..moi aussi je decore chez moi et je prends des idées..j'aimerais bien qu'ils viennent chez moi...je suis dans le salon....à bientôt
Je suis ici pour bien des raisons, croyez moi.
Onnnnnhhhhhh Ils font une chambre de bébé....c'est de circonstance!!!Je pense bien ramasser une foule d'idée avant de commencer la mienne. J'aimerais dont les voir débarquer ici pour me donner un coup de main afin de décorer la mienne...Ils se déplacent jusqu'à Qc et ses environs vous pensez???
Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Pour la cuisine, je l'ai trouvée belle mais trop fade, trop beige...
Pour la chambre de bébé, moi aussi, ça tombe bien car je suis à la recherche d'idées pour la mienne... Celle-ci était jolie, bien féminine, mais la fille n'a pas eu grand réaction. Moi, j'aime quand les gens sont réactifs et expressifs. Mais , bon! La gêne peut en être la cause aussi... --Message edité par mowgli le 2006-08-23 12:31:02--
Pour la chambre de bébé, moi aussi, ça tombe bien car je suis à la recherche d'idées pour la mienne... Celle-ci était jolie, bien féminine, mais la fille n'a pas eu grand réaction. Moi, j'aime quand les gens sont réactifs et expressifs. Mais , bon! La gêne peut en être la cause aussi... --Message edité par mowgli le 2006-08-23 12:31:02--
Ssophie a écrit Elle déborde d'expression la fille...oufffff!!!! Surement la gêne....!
C'est vrai la fille avait pas grand réaction, moi aussi j'ai pensé à la gêne!!! En tout cas heureusement que les gagnants sont pas tous comme elle.
La chambre de bébé était vraiment très belle, J'aimais beaucoup les murs, les rideaux et les meubles.
C'est vrai la fille avait pas grand réaction, moi aussi j'ai pensé à la gêne!!! En tout cas heureusement que les gagnants sont pas tous comme elle.
La chambre de bébé était vraiment très belle, J'aimais beaucoup les murs, les rideaux et les meubles.
Ssophie a écrit Onnnnnhhhhhh Ils font une chambre de bébé....c'est de circonstance!!!Je pense bien ramasser une foule d'idée avant de commencer la mienne. J'aimerais dont les voir débarquer ici pour me donner un coup de main afin de décorer la mienne...Ils se déplacent jusqu'à Qc et ses environs vous pensez???
Effectivement, la chambre de bébé était hyper belle, mais j'ai mons aimé l'idée des libellules colorés au crayons de cire, sur les murs.
Pis plus tard, ils vont chicaner leur fille, et lui dire, de pas dessiner sur les murs!
Effectivement, la chambre de bébé était hyper belle, mais j'ai mons aimé l'idée des libellules colorés au crayons de cire, sur les murs.
Pis plus tard, ils vont chicaner leur fille, et lui dire, de pas dessiner sur les murs!
Soledade a écritJ'ai regardé l'émission ce matin (C'est la même qui va passer ce soir)
C'étais Fabuleux.
Une belle chambre à coucher.
Dailleurs, la designer était Ginette Dagenais
Faites pas le saut, cette dernière est maintenant brune avec les cheveux courts!
Ah c'est ma meilleure
Je n'ai pas pu l'écouter ce matin je vais essayer de ne pas l'oublier ce soir.
C'est à quelle heure déjà? 19h?
C'étais Fabuleux.
Une belle chambre à coucher.
Dailleurs, la designer était Ginette Dagenais
Faites pas le saut, cette dernière est maintenant brune avec les cheveux courts!
Ah c'est ma meilleure
Je n'ai pas pu l'écouter ce matin je vais essayer de ne pas l'oublier ce soir.
C'est à quelle heure déjà? 19h?