La porte des étoiles
saison 7
en français à Z Télé
d'autres maniaques avec moi ?
Qui veut savoir qui est Anubis, que fera Oma Dessala, que deviendra Jonas, où est le fils de Sharea ?
J'ai malhereusement manqué 3-4 épisodes de la saison 6, donc le retour de Daniel me réjouie mais me surprend un peu.
Et j'ai bien hate de voir Atlantis saison 2
Ti-radis la mordu de Z-télé
La porte des étoiles saison 7
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Ti-radis a écritLa porte des étoiles
saison 7
en français à Z Télé
Qui veut savoir qui est Anubis, que fera Oma Dessala, que deviendra Jonas, où est le fils de Sharea ?
J'ai malhereusement manqué 3-4 épisodes de la saison 6, donc le retour de Daniel me réjouie mais me surprend un peu.
apres lost, stargate !!!
moi jai vu pas mal la 7 a TQS mais jlecoute quand meme aux canal Z et jarrete sur TQS lol, et atlantis ecoeurante serie aussi, jai tres hate
saison 7
en français à Z Télé
apres lost, stargate !!!
moi jai vu pas mal la 7 a TQS mais jlecoute quand meme aux canal Z et jarrete sur TQS lol, et atlantis ecoeurante serie aussi, jai tres hate
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
- RedShadow2
- Caïd de la Causette
RedShadow2 a écritle probleme est que Atlantis est synchronisé avec SG1.
Atlantis 1 --> SG1 8
Atlantis 2 --> SG1 9
Atlantis 3 --> SG1 10
Alors en regardant Atlantis 2 vous risqué de voir quelques spoilers de SG1 9. Mais c'est minime et pas bien grave.
Ben ya pas des mentions de Vala dans Altantis 2 ? J'apelle pas ça minime
Atlantis 1 --> SG1 8
Atlantis 2 --> SG1 9
Atlantis 3 --> SG1 10
Alors en regardant Atlantis 2 vous risqué de voir quelques spoilers de SG1 9. Mais c'est minime et pas bien grave.
Ben ya pas des mentions de Vala dans Altantis 2 ? J'apelle pas ça minime
yesss radis toi aussi t fan de cette malade série-culte ki fini bintot apres la saison 10 ben jcrois ki von passer la saison 8 a tqs jai lu sa kelkepart tk! pis vive stargate atlantis ac le deadalus pis mckkay!!!
Les Castor amazonie sa du poil gros comme un batte de baseball!!! SA SE PEIGNE PO!! HEY SA SE PEIGNE PO!!