Salut! Je sais que j'ai demandé pour beaucoup de vidéos, mais je n'habite pas a Quebec ou Canada. Je dépende de vous pour voir les vidéo de mes artistes préférés. Si quelqu'un pourrait m'aider par m'envoyer des vidéos, je l'apprécierais considérablement! Je recherche tous vidéos (vidéoclips et de la emissions de TV) de:
--Dany Bédar
--Boom Desjardins
--Jean-Francois Breau
--La Chicane
--Roch Voisine
--Chacun de Star Académie
--Daniel Boucher
--Demandes speciales
--Marc Dupre
--Natasha St. Pier
--Garou
--Bruno Pelletier
Je sais que c'est un beaucoup demander, mais je ne peux pas le voir a la TV. Merci beaucoup pour votre coopération et compréhension et merci d'avance pour les vidéos.
Desolée pour mon mauvais francais!
Jaime
Vidéos
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Salut Jaime.
Puisque tu cherche des vidéos d'artistes québecois, je sais où tu peux trouver au moins Bruno Pelletier... bien disons qu'il est un des chanteur. Tu peux essayer sur www.youtube.com , je ne sais pas si ça va fonctionner, mais tu peux toujours essayer, tu ne perds rien. Pour Bruno Pelletier, puisqu'il fait partie de la comédie musicale Dracula, tu peux aller sur le site officiel pour voir des vidéos de ça... Il n'y en a que deux avec Bruno Pelletier, mais si tu veux, tu peux me donner ton adresse et je t'enverrais les chansons dans lesquelles il chante.
P.S: Je vois que tu as quelques difficultés en français. Moi j'ai des difficultés en anglais. On pourrait correspondre et se corriger mutuellement. Qu'est-ce que tu en pense?
Puisque tu cherche des vidéos d'artistes québecois, je sais où tu peux trouver au moins Bruno Pelletier... bien disons qu'il est un des chanteur. Tu peux essayer sur www.youtube.com , je ne sais pas si ça va fonctionner, mais tu peux toujours essayer, tu ne perds rien. Pour Bruno Pelletier, puisqu'il fait partie de la comédie musicale Dracula, tu peux aller sur le site officiel pour voir des vidéos de ça... Il n'y en a que deux avec Bruno Pelletier, mais si tu veux, tu peux me donner ton adresse et je t'enverrais les chansons dans lesquelles il chante.
P.S: Je vois que tu as quelques difficultés en français. Moi j'ai des difficultés en anglais. On pourrait correspondre et se corriger mutuellement. Qu'est-ce que tu en pense?