Elles saison II - ArTv

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Petit rappel pour les fans de cette série-choc : Elles est de retour à Artv (donc version française) dès le vendredi 12 mai à 21h pour sa 2e saison!

Maxou, le grand manitou de la TV
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Maxou  a écritPetit rappel pour les fans de cette série-choc : Elles est de retour à Artv (donc version française) dès le vendredi 12 mai à 21h pour sa 2e saison!

Merci de me le rappeler  
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

C'est ce soir, 21 h sur Artv!!  

Maxou, le grand manitou de la TV
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

ah et bien cela aurais été super le fun que je le saches avant, mais j'avais pas le temps et je l'ai manqué, mais bon je vais etre au poste la semaine prochaine pour sur!
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

carpediem  a écritah et bien cela aurais été super le fun que je le saches avant, mais j'avais pas le temps et je l'ai manqué, mais bon je vais etre au poste la semaine prochaine pour sur!

Il y a souvent des émissions en rediffusion sur Artv... as tu regardé la grille horaire?

Edit: J'ai vérifié, et c'était Samedi soir minuit. Désolée. --Message edité par bettyelms le 2006-05-15 11:43:40--
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Message par mamzellefantoche »

Merde de merde ... moi aussi je l'ai manqué....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Ce soir, je ne vais pas le ratter .... je serai au poste à 21:00 !!!!
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

mais et que l'émission est pleine de rebondissement! disons que j'étais loin de me douter que maria étais marier... mais bon c'était super bien comme émission et j'ai hater que la sportive se rende compte que sa blonde s'tune vache!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

carpediem  a écritmais et que l'émission est pleine de rebondissement! disons que j'étais loin de me douter que maria étais marier... mais bon c'était super bien comme émission et j'ai hater que la sportive se rende compte que sa blonde s'tune vache!
Bien d'accord avec toi, et Tina faisait bien pitié. Je souhaite qu'elle retourne avec Betty.
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

3e émission ce soir... on dirait que j'embarque moins que pour la 1ere série ......  En passant Shane a perdu de son charme avec sa bizarre de coupe de cheveux  !!!!
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Betty, va-t-elle mourir dans la piscine???? J'espère que non. Vraiment bon hier soir..J'ai hâte à vendredi prochain.
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

mamzellefantoche  a écrit3e émission ce soir... on dirait que j'embarque moins que pour la 1ere série ......  En passant Shane a perdu de son charme avec sa bizarre de coupe de cheveux  !!!!

En effet, c'est quoi cette coupe affreuse???  
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Je ne sais pas pourquoi mais je préfère vraiment la 1ere série ... je vais continuer à l'écouter mais je ne me régale pas autant...

Et non, je ne pense pas que Betty va se noyer.... je ne pense pas qu'on puisse se noyer soit même .... Est-ce que je me trompe... le corps doit se battre !
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

La grossesse de Tina est un peu tiré par les cheveux. Elle venait à peine de faire une fausse couche et voilà qu'elle se retrouve enceinte de presque 6 mois....ça marche pas l'affaire.  Je sais que l'actrice qui joue le rôle est vraiment enceinte mais ils auraient dû arranger l'histoire autrement. Pourquoi ne serait-elle pas devenue hétéro et rencontrer l'homme idéal et tomber enceinte de lui suite à sa rupture avec Betty.....
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

ah je sais pas , mais le fais que ses meilleures amies n'ai rien vu m'épate, sinon je trouve aussi la coupe de shane affreuse et celle de dana trop courte aussi. l'émission de vendredi m'a toucher et je souhaite que betty et tina revienne ensemble!
Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Schnoute! Ze l'ai manqué!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
carpediem
Caïd de la Causette

Message par carpediem »

ben pour te faire un résumé, l'avocate de tina voulait plus qu'etre son avocate, betty a coucher avec une fille en voyage a new york, dana et la tennis girl se sont finalement embrasser, puis sinon le reste n'est pas vraiment significatif, mais si j'oubli de quoi , les autres vont se charger de te le dire!!
mamzellefantoche
Immortel du Domaine

Je dirais que Shane et la voix fatigante cherche une ou un coloc .... et finalement, elles ont prit un coloc genre réalisateur de documentaire.

Débidé
Immortel du Domaine

Message par Débidé »

Merci beaucoup carpediem et mamzellefantoche!!

J'avais regardé quelques épisodes du milieu de la première saison pis maudine je l'aimais moi le couple Tina/Betty!

Yes pour la joueuse de tennis cette semaine parce que, comme disais carpediem y a quelques posts, «sa blonde s'tune vache»!

Pis...c'est qui la voix fatigante?...
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
BettyElms
Immortel du Domaine

Message par BettyElms »

Débidé  a écritMerci beaucoup carpediem et mamzellefantoche!!

J'avais regardé quelques épisodes du milieu de la première saison pis maudine je l'aimais moi le couple Tina/Betty!

Yes pour la joueuse de tennis cette semaine parce que, comme disais carpediem y a quelques posts, «sa blonde s'tune vache»!

Pis...c'est qui la voix fatigante?...

Jennyyyyyyy!

Enfin, j'imagine.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »