Patrick Huard aura son émission à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Patrick Huard aura son émission hebdomadaire

Le personnage du chauffeur de taxi de Patrick Huard passe à la télévision.

Il sera adapté dans le cadre d'une émission hebdomadaire de 30 minutes, présentée à compter de janvier 2007 sur le réseau TVA, sous le titre provisoire de Taxi 22.

Le concept prévoit le «transport» de deux ou trois personnalités par semaine. Ces gens issus des milieux culturels, politiques et sportifs traiteront de l'actualité avec le chauffeur de taxi reconnu comme étant le meilleur promoteur du «gros bon sens».

Dans l'équipe de production, on retrouvera François Camirand comme auteur et scrïpt-éditeur. L'émission sera en tournage à compter de l'automne à travers Montréal, Laval et la Rive Sud .

Source:La Presse
vewonick
Illustre Pie

Message par vewonick »

AYOYE!! J'adore le chauffeur de taxi pis jattendais avec impatience la sortie du nouveau show de Patrick Huard pcq il veut faire la moitié du show avec lui. Jsavais quil pensait a une émission mais jtais loin de penser que ca serait avec le chauffeur de taxi. Dans son dernier galga juste pour rire, il avait fait ca embarquer des célébrités pis ctais vraiment drole!! J'ai hate au mois de janvier en tk.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je ne raterai certainement pas cette émission, ayant un gros faible pour Patrick Huard.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

vewonick  a écritAYOYE!! J'adore le chauffeur de taxi pis jattendais avec impatience la sortie du nouveau show de Patrick Huard pcq il veut faire la moitié du show avec lui. Jsavais quil pensait a une émission mais jtais loin de penser que ca serait avec le chauffeur de taxi. Dans son dernier galga juste pour rire, il avait fait ca embarquer des célébrités pis ctais vraiment drole!! J'ai hate au mois de janvier en tk.

Je me demande bien ou il est allé chercher l'idée moi...

minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

wow dire que mon chum me l'avait pas dit...petit cachotier... je l'aime lui ouf....je ne raterais pas ca oh non....
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

ahh cool!!! j'adore ce personnage la y me fait vrm rire! jai hate de voir sa, jvais pas manquer sa c sur!
I wanna explode, watch me.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »