Nouveautés à Radio-Canada.

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Comme il est déjà indiqué sur le topic "Un Monde À Part", cette fabuleuse série ne reviendra pas l'année prochaine. Champagne à Radio-Canada qui ont finalement eu ce qu'ils voulaient depuis 2 ans !  

Ensuite, surprise, La Fosse Aux Lionnes (qui ne bénéficiait pas des meilleures côtes d'écoutes) sera de retour l'année prochaine... sans Anne-Marie Whitenshaw ! La belle se consacrera à l'animation de Flash, animation enlevée des mains récemment de Patricia Paquin !

Sincèrement, je suis très content pour Anne-Marie, elle mérite son émission, mais sans elle, je crois que La Fosse Aux Liones perdra de l'intérêt !  
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je pense pas qu'Anne-Marie méritait Flash...
surtout pas aux dépends de Patricia Paquin...

Sérieux c'est la nouvelle qui m'a fait le plus ch*er cette semaine!!!
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

boobah  a écritComme il est déjà indiqué sur le topic "Un Monde À Part", cette fabuleuse série ne reviendra pas l'année prochaine. Champagne à Radio-Canada qui ont finalement eu ce qu'ils voulaient depuis 2 ans !  

Ensuite, surprise, La Fosse Aux Lionnes (qui ne bénéficiait pas des meilleures côtes d'écoutes) sera de retour l'année prochaine... sans Anne-Marie Whitenshaw ! La belle se consacrera à l'animation de Flash, animation enlevée des mains récemment de Patricia Paquin !

Sincèrement, je suis très content pour Anne-Marie, elle mérite son émission, mais sans elle, je crois que La Fosse Aux Liones perdra de l'intérêt !  

Effectivement je suis surprise de voir que cette émission revient en ondes étant donné son peu d'auditoires. Qui soit dit en passant est a combien actuellement. Quelqu'un est au courant.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

linus611  a écrit

Effectivement je suis surprise de voir que cette émission revient en ondes étant donné son peu d'auditoires. Qui soit dit en passant est a combien actuellement. Quelqu'un est au courant.

Sur le journal, on marque que l'émission rejoint 160,000 téléspectateurs chaque jour alors qu'en septembre, il n'y en avait que 106,000  L'écoute augmenterait donc on la garde mais on ne sait pas si elle gardera le même créneau horaire.  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je crois qu'étant donné de sa case horaire, La Fosse aux Lionnes a de très bonne cote d'écoute.

Par contre, je ne sais pas si c'est Anne-Marie qui amenait ces cotes d'écoute.
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

MayClo  a écritPar contre, je ne sais pas si c'est Anne-Marie qui amenait ces cotes d'écoute.  

La mienne tout du moins...   --Message edité par boobah le 2006-04-27 23:01:13--
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Est-ce que c'est mon imagination ou il me semble que Renée-Claude s'est calmée les nerfs.

Je suis tombée sur son émission hier après-midi et elle semblait plus calme. Plus a l'écoute de son invité.

Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

linus611  a écritEst-ce que c'est mon imagination ou il me semble que Renée-Claude s'est calmée les nerfs.

Je suis tombée sur son émission hier après-midi et elle semblait plus calme. Plus a l'écoute de son invité.

Oui elle a l'air mieux et moins fofolle avec ses cheveux long. Moi c'Est Suzanne Lévesque que chu pas capable.. Tout l'temps en train de chîâler pis de couper la paroles aux autres.. Pis johanne machinchoeutte.. ish non là.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »