Antoine Bertrand dans "C.A"
Modérateur : Elise-Gisèle
Avis aux fans de notre Junior national, Antoine Bertrand sera de la nouvelle comédie de Louis Morissette "C.A". dont le tournage débutait cette semaine.
(Il sera aussi à Tout le monde en parle" dimanche)
J'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle émission à l'automne. Antoine Bertrand, Isabelle Blais, Podz à la réalisation, François Avard comme conseiller... Très curieuse de voir.
Etant une fan des Bougons, de Minuit le soir et d'Au nom de la loi, je suis un peu... vendue ;)
Louis Morissette s'est bien entouré pour cette série. --Message edité par dora le 2006-04-19 22:24:17--
(Il sera aussi à Tout le monde en parle" dimanche)
J'ai vraiment hâte de voir cette nouvelle émission à l'automne. Antoine Bertrand, Isabelle Blais, Podz à la réalisation, François Avard comme conseiller... Très curieuse de voir.
Etant une fan des Bougons, de Minuit le soir et d'Au nom de la loi, je suis un peu... vendue ;)
Louis Morissette s'est bien entouré pour cette série. --Message edité par dora le 2006-04-19 22:24:17--
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
tipet a écrit
Je veux pas te relancer, mais je suis quasiment sûre que c'était France D'Amour Dans cette émission, il y avait France d'Amour, Réal Béland et Joachim Alcine si je me rapelle bien.
Pas mal sûre que c'était France Beaudoin moi aussi tipet.
Je me souviens pas qu'il ait chanté "Animal"!
Je veux pas te relancer, mais je suis quasiment sûre que c'était France D'Amour Dans cette émission, il y avait France d'Amour, Réal Béland et Joachim Alcine si je me rapelle bien.
Pas mal sûre que c'était France Beaudoin moi aussi tipet.
Je me souviens pas qu'il ait chanté "Animal"!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Ah, ben, tipet, finalement, il y avait les 2 France à cette émission....
http://forum.aceboard.net/5397-1470-38638-102-.htm
http://forum.aceboard.net/5397-1470-38638-102-.htm
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
joanna a écritJe l'ai vu ce matin dans une entrevue à Salut Bonjour et ça lui fait super bien les cheveux courts. Il a l'air plus propre.
Pour TLMP il me semblait aussi que c'est France Beaudoin qu,il avait cruisé.
Moi aussi je l'ai vu ce matin Wowwwww ça lui fait bien cette nouvelle coupe de cheveux. (Je l'ai vu de loin, je pensais sur le coup, que c'était Jean-Marc Parent )
Ca le change vraiment.... et il paraît plus beau ;)
Pour TLMP il me semblait aussi que c'est France Beaudoin qu,il avait cruisé.
Moi aussi je l'ai vu ce matin Wowwwww ça lui fait bien cette nouvelle coupe de cheveux. (Je l'ai vu de loin, je pensais sur le coup, que c'était Jean-Marc Parent )
Ca le change vraiment.... et il paraît plus beau ;)