les 6 dernier épisodes du Tru Calling vont être diffusés.saiso 2

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

source Ztélé et téléduquébec  http://www.teleduquebec.ath.cx/message. ... 54Citation :À la mi-mai Canal Z va présenter les 6 derniers épisodes de la 2e saison de Tru Calling.

À suivre pour plus d'info rendez-vous sur le site de Canal Z --Message edité par geneviève-2 le 2006-04-17 00:37:07--
Je ne reçois pas les messages éclairs
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

on aura eu un petit avantage sur les US cette fois-ci!  Eux, ils n'ont pas vu le dernier épisode, car FOX a annulé avant!

Totally Addicted to tennis and american movies!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

sunny_day  a écriton aura eu un petit avantage sur les US cette fois-ci!  Eux, ils n'ont pas vu le dernier épisode, car FOX a annulé avant!

Ils ont finit par le voir Ils sont sortis sur DVDs ... et laissez moi vous dire, ça finit quand même en queue de poisson (ce qui est normal j'imagine ...)
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

LeoChris  a écrit

Ils ont finit par le voir Ils sont sortis sur DVDs ... et laissez moi vous dire, ça finit quand même en queue de poisson (ce qui est normal j'imagine ...)

Ouais, j'avais oublier les dvds lolll La fin faut dire que c'état pas prévu comme cela, mais les acteurs étant libérés de contrat, ils ne sont pas revenu faire une fin décente...maudite fox...moi aussi j'ai été décue de la fin...

Totally Addicted to tennis and american movies!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »