source Ztélé et téléduquébec http://www.teleduquebec.ath.cx/message. ... 54Citation :À la mi-mai Canal Z va présenter les 6 derniers épisodes de la 2e saison de Tru Calling.
À suivre pour plus d'info rendez-vous sur le site de Canal Z --Message edité par geneviève-2 le 2006-04-17 00:37:07--
les 6 dernier épisodes du Tru Calling vont être diffusés.saiso 2
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
LeoChris a écrit
Ils ont finit par le voir Ils sont sortis sur DVDs ... et laissez moi vous dire, ça finit quand même en queue de poisson (ce qui est normal j'imagine ...)
Ouais, j'avais oublier les dvds lolll La fin faut dire que c'état pas prévu comme cela, mais les acteurs étant libérés de contrat, ils ne sont pas revenu faire une fin décente...maudite fox...moi aussi j'ai été décue de la fin...
Ils ont finit par le voir Ils sont sortis sur DVDs ... et laissez moi vous dire, ça finit quand même en queue de poisson (ce qui est normal j'imagine ...)
Ouais, j'avais oublier les dvds lolll La fin faut dire que c'état pas prévu comme cela, mais les acteurs étant libérés de contrat, ils ne sont pas revenu faire une fin décente...maudite fox...moi aussi j'ai été décue de la fin...
Totally Addicted to tennis and american movies!