Radio-Canada achète la série Grey'SsAnatomy

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

voici le lien d'ou vien l'information  
http://www.teleduquebec.ath.cx/message. ... bb25fba914

l'information vient du journal de la PresseCitation :
La populaire série américaine Grey's Anatomy sévira sur le territoire québécois sous le nom de Dre Grey: Leçons d'anatomie, apprend-on ce matin dans le journal La Presse.

Ce produit télévisuel qui a relancé la carrière de l'acteur Patrick Dempsey, a été acheté par Radio-Canada. Il s'agit d'une exclusivité québécoise pour le diffuseur, qui compte la présenter quelque part d'ici 2007.

Fort apprécié du public américain, Grey's Anatomy relate le quotidien de 5 jeunes diplômés de médecine entamant leur spécialité dans un centre hospitalier de la ville de Seattle.
Source: Showbizz.net
Je ne reçois pas les messages éclairs
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je suis bien contente!!! mais je trouve qu'on est entraint de se faire envahir par tous les émissions américaines et c'a me choque un peu pour notre télé à nous.....on peux tellement faire de la bonne télé ici
sunny_day
Caïd de la Causette

Message par sunny_day »

Yeah! Ma mère va pouvoir enfin comprendre! J'aurai plus à tout traduire!

Babychoux, sa sa s'appelle la guerre des cotes d'écoutes... C'est un problème de type international et sa ne cesse de grandir! Au moins profitons des séries de qualités qu'ils nous proposent!

Totally Addicted to tennis and american movies!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

L'été c'est toujours mort côté téléroman et série québécois, donc je ne vois pas le problème de présenter des séries américaines.

Et ce sont toutes des séries de qualité (Beautés désespérées, Lost, Prison Break, Grey Anatomy, ...)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

Ça l'air cool comme série!!!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
~*Chris*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Chris*~ »

Chico_Fan  a écritL'été c'est toujours mort côté téléroman et série québécois, donc je ne vois pas le problème de présenter des séries américaines.

Et ce sont toutes des séries de qualité (Beautés désespérées, Lost, Prison Break, Grey Anatomy, ...)

Prison Break      C'est TVA qui a acheter!!!!

Je suis plus fier que RADIO-CANADA l'achete que TVA!!!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »