voici le lien d'ou vien l'information
http://www.teleduquebec.ath.cx/message. ... bb25fba914
l'information vient du journal de la PresseCitation :
La populaire série américaine Grey's Anatomy sévira sur le territoire québécois sous le nom de Dre Grey: Leçons d'anatomie, apprend-on ce matin dans le journal La Presse.
Ce produit télévisuel qui a relancé la carrière de l'acteur Patrick Dempsey, a été acheté par Radio-Canada. Il s'agit d'une exclusivité québécoise pour le diffuseur, qui compte la présenter quelque part d'ici 2007.
Fort apprécié du public américain, Grey's Anatomy relate le quotidien de 5 jeunes diplômés de médecine entamant leur spécialité dans un centre hospitalier de la ville de Seattle.
Source: Showbizz.net
Radio-Canada achète la série Grey'SsAnatomy
Modérateur : Elise-Gisèle
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Yeah! Ma mère va pouvoir enfin comprendre! J'aurai plus à tout traduire!
Babychoux, sa sa s'appelle la guerre des cotes d'écoutes... C'est un problème de type international et sa ne cesse de grandir! Au moins profitons des séries de qualités qu'ils nous proposent!
Babychoux, sa sa s'appelle la guerre des cotes d'écoutes... C'est un problème de type international et sa ne cesse de grandir! Au moins profitons des séries de qualités qu'ils nous proposent!
Totally Addicted to tennis and american movies!
Chico_Fan a écritL'été c'est toujours mort côté téléroman et série québécois, donc je ne vois pas le problème de présenter des séries américaines.
Et ce sont toutes des séries de qualité (Beautés désespérées, Lost, Prison Break, Grey Anatomy, ...)
Prison Break C'est TVA qui a acheter!!!!
Je suis plus fier que RADIO-CANADA l'achete que TVA!!!
Et ce sont toutes des séries de qualité (Beautés désespérées, Lost, Prison Break, Grey Anatomy, ...)
Prison Break C'est TVA qui a acheter!!!!
Je suis plus fier que RADIO-CANADA l'achete que TVA!!!