The office version québécoise...Raph contente

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Source: Le 24h

Citation :
Antoine Vézina sera le boss dans "La Job"

L'acteur Antoine Vézina, qui est membre de la Ligue Nationale d'Improvisation et qui a fait partie de la ditribution de plusieurs séries dont Duceppe et Annie et ses hommes (et Raph ajoute: et qui est aussi dans la LIM et dans Cinplass...et qui est extraordinaire!!!), a été choisi pour incarner David Gervais, le détestable patron de La Job, la version québécoise de la série culte britannique The Office dont la productrice Anne-Marie Losique vient d'acquérir les droits. "En audition, il nous en a mis plein la vue! Il est incroyable en improvisation et il fera un patron parfaitement haïssable et crédible, c'est certain!" a indiqué Mme Losique. La Job sera diffusée en janvier a Radio-Canada puis elle sera présentée sur ARTV. Tournée a la manière d'un docu-réalité, La Job portera un regard ironique et sans concession sur les relations en milieu de travail. Considérée comme étant l'émission de télé la plus drôle de tous les temps au Royaume-Uni, ou elle a décroché plusieurs BAFTA Awards, The Office remporte également beaucoup de succès aux États-Unis ou elle a été récompensé du Golden Globe remis a la meilleur comédie et au meilleur acteur (Steve Carrell). A l'instar des Québécois, les Francais mettront bientôt au diapason "L'officemania" puisque la série Bureau sera bientôt diffusé a Canal Plus.

Je ne connais pas la série...en fait je connais de nom...Par contre, je connais Antoine Vézina et je capote en tabarnouche de savoir qu'il a eu un rôle comme ça, je vous assure que ça promet!!! J'ai vraiment hâte de voir ça

Antoine Vézina vu par ma lentille de kodak:

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Est-ce lui fait les annonces de la Super7 ?
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

J'avais lu qu'il allait y avoir une version québécoise de The Office, mais je n'avais pas encore lu de détails. Merci pour l'info Raphaëlle

Je n'ai pas vu la version britannique, mais j'écoute la version américaine et j'adore cette série, c'est vrai drole. Steve Carrell est excellent dans le rôle du patron, et en fait tous les acteurs sont géniaux. Si vous voulez jeter un coup d'oeil, c'est diffusé le jeudi soir à 21h30, à NBC ou Global.

J'ai hâte de voir qui vont être les autres acteurs québécois.

*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

kummy  a écritEst-ce lui fait les annonces de la Super7 ?

Je t'avoue que j'le sais pas pentoute
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »