fric show
Modérateur : Elise-Gisèle
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
-
Merci du rappel.
Pour ceux qui ne connaitraient pas:
(Animé par Marc Labrèche)
Concept
Le Fric Show.
C’est un chaos, un vrai bordel, tout un cirque... Avec des monstres et des phénomènes étranges, des êtres curieux, des choses inusitées, des bizarreries de la nature et un bon gros pop-corn bien gras et trop salé.
Véritable fête foraine excentrique et absurde, le Fric Show est une représentation du monde dans lequel nous évoluons qui tourne en dérision le cirque capitaliste qui nous entoure.
Axée sur l’argent, la surconsommation et le rapport parfois malsain que nous entretenons avec le fric, cette émission informe tout en divertissant. Et elle démontre que le consommateur a souvent plus de pouvoir qu’il ne le pense...
Car c’est aussi votre Fric Show.
Émission de Jeudi:
Les produits ménagers
Marc «Geet» Éthier, auteur du livre Zéro Toxique
«Nous utilisons des sortes de bazooka ou des lances flammes outrageusement et inutilement puissants qui finalement se ramassent dans l’environnement.»
Sylvie Dupéré, conseillère en salubrité, Larose et fils
«Nos compagnies de nettoyages sont respectueuses de l’environnement, sont très sérieuses pour les utilisateurs de produits ménagers... Propreté rime avec santé.» --Message edité par wabadabadou le 2005-12-31 16:23:20--
Pour ceux qui ne connaitraient pas:
(Animé par Marc Labrèche)
Concept
Le Fric Show.
C’est un chaos, un vrai bordel, tout un cirque... Avec des monstres et des phénomènes étranges, des êtres curieux, des choses inusitées, des bizarreries de la nature et un bon gros pop-corn bien gras et trop salé.
Véritable fête foraine excentrique et absurde, le Fric Show est une représentation du monde dans lequel nous évoluons qui tourne en dérision le cirque capitaliste qui nous entoure.
Axée sur l’argent, la surconsommation et le rapport parfois malsain que nous entretenons avec le fric, cette émission informe tout en divertissant. Et elle démontre que le consommateur a souvent plus de pouvoir qu’il ne le pense...
Car c’est aussi votre Fric Show.
Émission de Jeudi:
Les produits ménagers
Marc «Geet» Éthier, auteur du livre Zéro Toxique
«Nous utilisons des sortes de bazooka ou des lances flammes outrageusement et inutilement puissants qui finalement se ramassent dans l’environnement.»
Sylvie Dupéré, conseillère en salubrité, Larose et fils
«Nos compagnies de nettoyages sont respectueuses de l’environnement, sont très sérieuses pour les utilisateurs de produits ménagers... Propreté rime avec santé.» --Message edité par wabadabadou le 2005-12-31 16:23:20--
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
-
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
-
Suis pas certaine....je vais attendre d`autres émissions avant de me prononcer. J`adore Marc Labrèche, mais me semble que ce soir, il était essoufflant. Je sais pas si c`est vraiment lui ou s`il y a trop de stock ( décor, produits, personnages...)pour seulement une demi-heure.
C`est vrai que quand Marc commence une émission, il ne commence pas mollo.
C`est vrai que quand Marc commence une émission, il ne commence pas mollo.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Raven a écritCe n'est pas à cela que je m'attendais, mais TRÈS intéréssant.
Je vais dans le même sens ! Je ne peux pas dire que j'ai accroché énormément, mais je suis intéressée à regarder les autres émissions. --Message edité par Strophe le 2006-01-05 22:20:25--
Je vais dans le même sens ! Je ne peux pas dire que j'ai accroché énormément, mais je suis intéressée à regarder les autres émissions. --Message edité par Strophe le 2006-01-05 22:20:25--
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;