Trafic humain

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Dimanche le 2 avril de 20h30 à 22h30
Lundi le 3 avril de 20h00 à 22h00
sur TQS

Trafic humain

La traite clandestine d’êtres humains et le trafic d’organes représentent le troisième plus lucratif marché illicite au monde, après la drogue et les armes à feu. TQS diffuse en grande première la minisérie TRAFIC HUMAIN, version française de Human Trafficking, le dimanche 2 avril à 20 h 30 et le lundi 3 avril à 20 h.

Réalisateur: Christian Duguay

Distribution:

Rémy Girard joue le rôle d’un Ukrainien qui traverse deux continents à la recherche de sa fille kidnappée.  

Mira Sorvino est une agente du Département des douanes et de l’immigration qui s’efforce de faire libérer des jeunes filles prisonnières.

Donald Sutherland joue le rôle de son supérieur.

Isabelle Blais est une jeune mère devenue esclave sexuelle.
Robert Carlyle interprète un chef du réseau.

Céline Bonnier, David Boutin et la fille de Marcel Leboeuf, Laurence.

La minisérie TRAFIC HUMAIN nous dévoile la triste réalité de ce fléau international et démontre comment s’y prennent les marchands d’êtres humains. On nous fait voir les tortures que ces criminels infligent à leurs victimes et à leurs familles ainsi que la lutte que mènent les services policiers pour tenter de démanteler ces réseaux clandestins. On estime que 800 000 personnes sont victimes de la traite des êtres humains chaque année dans le monde.

Suivez cette production exceptionnelle le dimanche 2 avril à 20 h 30, tout de suite après la grande finale de Loft Story. La deuxième et dernière partie sera diffusée le lendemain 3 avril à 20 h. Vivez quatre heures haletantes à TQS!

. --Message edité par Nicki le 2006-03-29 17:18:18--
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
jojo8
Illustre Pie

Message par jojo8 »

J,ai très hâte de voir ces 2 épisodes.

jojo8
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

ca l'air trop hard pour moi !
Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j'ai vraiment hate de l'ecouter c tu suite apres loft story dimanche
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Moi je l'enregistre sur dvd & regarderai les 2 épisodes. J'ai tellement hâte  
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

quoi 2 episodes seulement qui va y avoir?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c demain
Mark Twain

ImageImage
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

OUi y'a 2 episode de genre 2h chaque jpense...
Entk, a date cest vraiment bon.. mais traumatisant... dire que ces vrm sa qui spasse, jen ai les frissons...
I wanna explode, watch me.
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

Steph!  a écritOUi y'a 2 episode de genre 2h chaque jpense...
Entk, a date cest vraiment bon.. mais traumatisant... dire que ces vrm sa qui spasse, jen ai les frissons...

tromatisant tu dis??  ayoye!!!!! sa pas d'sens! juste à écouter l'émission je capotais !!! je l'enregistre je vais écouter la suite demain matin mais crime ayoye, je suis tromatiser !! pi sé pas des blagues sé des histoires vécu ça!! j'en reviens pas que des êtres humains peuvent faire ça..!!!!! tk la suite demain sa d'lair être qqc en crime.!!  

Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

J'suis tellement troublée... Ça même pas de sens... pis la fin AYOYE!!! Pis c'est pas finit, j'ai l'impression que le plus hard c'est demain... Mais comme tu dis audace, c'est des histoires vraies pis c'est d'même que ça se passe dans bin d'autres pays, j'avais vu un reportage au canal D messemble.. entouka! Faut qu'ça arrete d'être tabou pis qu'on enferme les malades qui font sa!!!

-Et bravo aux merveilleux comédiens...   --Message edité par Steph! le 2006-04-02 22:46:58--
I wanna explode, watch me.
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

C'est vraiment un sujet délicat, j'ai pas trouvé facile de l'écouter car moi la violence et l'abus vers les enfants s'est assez insuportable, même si on sait que c des comédiens.

En passant, le doublage, oufff pas sûr.    Ca m'a prit du temps à m'habituer à certaines voix.  

Sinon, j'ai hâte de voir la suite demain.

Je crois que Mira Sorvino (qqc du genre) était en nomination au Golden Globe pour son rôle dans cette mini-série.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

j trouvée ca tres bon  
la suite est demain vous dites?
Mark Twain

ImageImage
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai juste une heure d'écouter et oufff je trouve ca dur, surtout pour les enfants de 12 ans ayoye !!! C'est dur comme télésérie
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

oufff!!! dire que cela se passe pour vrai... c,est vraiment pas drole..

vendre son enfant ...  quelle tristesse...

c,tu juste moi ou les vieux maudit cochon qui prenne des tites fille de 10 ans je leur mettrait tous un maudit coup de pied dans le cul ... bande de malade!

Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Pour ceux qui ont manqué la diffusion, cette série sort en DVD demain (4 avril).
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

quelqun pourrait me dire comment se termine l'épisode de hier,je l'ai manquer a cause du téléphone  
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

la fille jouée par Isabelle BLais s'est faite tirée...  

moi aussi jtrouve ca pas dmaudit bon sens.. jpeux pas croire que ca se passe dans le monde ca.. jai dla misere a imaginer ca.. pour moi en écoutant ca hier jtais horrifiée mais jréalisais comme pas que cétait des vraies histoires !  
Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

jai manqué la fin hier sa continue a soir.. ayoye tromatisant!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

pas pour rien que je ne voulais pas regarder ca....trop hard pour moi !
Image
stacy1467
Novice

Message par stacy1467 »

Salut,dire que j'avais hâte de voire ça et a cause de la visite que je n'attendais pas   je les rater câline et se soirée ben moi voir la suite sans avoir vu le premier pas vraiment mon fort.Mais j'ai vu que les 2 émissions vont sortir en d.v.d oufffffffff une chance   Bon a plus bye
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »