Véronique Cloutier perd son talk-show(article du journal de Montréal)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

08/04/2006 - 09h15
Radio-Canada
Véro perd son talk-show quotidien
Michelle Coude-Lord
Le Journal de Montréal

Photo PC Archives
Véronique Cloutier  
Après avoir discuté d'avenir avec la populaire animatrice et productrice Véronique Cloutier, Radio-Canada a décidé de mettre un terme à son talk-show quotidien. Le 5 mai sera sa dernière. Mais la société d'Etat a dit oui à une 9e saison de La Fureur produite par Novem.

Le sort du magazine Coup de pouce qu'elle produit également n'est pas encore déterminé. C'est ce que nous confirmait hier le vice-président de chez Novem, et premier collaborateur de la présidente Véronique Cloutier, François Ferland.

«Véronique veut se concentrer dans les mois à venir à son rôle de présidente de Novem et de productrice. Elle sera moins présente au petit écran», nous a-t-il confié.

Chez Novem, on ne cache pas que la dernière année fut difficile.

«Il fallait se relever après l'affaire Guy Cloutier» précise François Ferland.

Radio-Canada avait misé gros sur le talk-show de Véro, lui donnant même la place des nouvelles. On connaît la suite. Ce fut un échec. Véro est passé de 18 h à 17 h et le show n'a jamais vraiment levé.

«Nous sommes déçus, c'est certain. Véro aime l'animation. Elle va revenir, mais sûrement pas dans le format d'une quotidienne.»

Elle produira également, toujours pour Radio-Canada, la nouvelle série de son chum auteur et comédien Louis Morissette, CA, prévue pour l'automne prochain.

Radio-Canada/Véro

L'association Radio-Canada et Novem est donc encore très forte. Les deux parties se sont rencontrées dernièrement, car le contrat de Véronique Cloutier, signé il y a quatre ans, prenait fin.

«Le contrat a pris fin cette année et nous recommençons avec un nouveau partenariat», assure François Ferland.

D'ailleurs, la directrice des variétés Dominique Chaloult nous confiait récemment «avoir une totale confiance encore en l'animatrice et productrice qu'est Véronique Cloutier».

«Nous voulons continuer à bâtir avec cette fille de grand talent», précisait-elle.

La finale de la saison de la Fureur --Message edité par geneviève-2 le 2006-04-08 21:04:47--
Je ne reçois pas les messages éclairs
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

C'est dommage car elle est très bonne animatrice sauf que le fait d'avoir remplacé les nouvelles de 18h par son émission, ne l'a pas aidé. Bien que l'émission n'était pas mauvaise, je pense que je vois plus Véro animer quelque chose de plus "glamour". Je la verrais très dans une émission du genre "Saturday Night Live" ou il y de la variétés (sketch humoristiques, entrevues, chansons, etc...). Il me semble que c'est plus son créneau qu'une quotidienne.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

fallait s y attendre, sa commencé par perdre son heure d émission en faveur d un 30 mimutes. de plus elle n as pas le temps de bien concevoir son émission avec seulement 30 minutes de contenus et enlevé les pause publicitaire il ne reste que 20 minutes
Véro parle aussi beaucoup et coupe souvent la parole a ses invitées ce qui vais que sont 20 minutes est parfois poche.

je lui souhaite quelque chose a la hauteur de son talent. tout comme elle le rendait aussi bien dans la fureur qu elle animait avant
Azielle
Caïd de la Causette

Message par Azielle »

Je n'ai rien contre Véronique Cloutier mais je dois dire que je n'aimais pas vraiment sont show a 17 a la src. Je lui souhaite un meilleur projet!
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

C'est dommage ! Je trouve que c'était une des rares émissions qui laissait de la place à la relève musicale québécoise.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Nestle23  a écritC'est dommage ! Je trouve que c'était une des rares émissions qui laissait de la place à la relève musicale québécoise.

ouiii  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »