Venez rencontrer Patrick Huard!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Recherchiste TVA
Nouveau Né du Forum

Message par Recherchiste TVA »

Claire Lamarche invite… les femmes !
RENCONTRE AVEC PATRICK HUARD

Il n’a pas  40 ans et sa feuille de route est impressionnante : humoriste, animateur radio, comédien au théâtre, à la télévision et au cinéma, animateur de gala, réalisateur, scénariste. Salué par la critique, parfois écorché par les médias, Patrick Huard est un homme aux talents multiples qui n’a pas peur de prendre des risques !

Pour lever le voile sur les multiples facettes de sa personnalité, Claire Lamarche reçoit des femmes de têtes. Parmi celles-ci, Dominique Michel, l’humoriste Julie Caron, la chroniqueuse Nathalie Petrowski et la journaliste Marie-Louise Arsenault. Dans une discussion qui risque d’être enlevée, elles sauront nous faire découvrir les facettes moins connues de la personnalité de Patrick Huard !

L’émission sera enregistrée le jeudi 6 avril de 19h à 20h30 et les invités du public doivent se présenter à TVA à 18h.

Si le sujet vous intéresse et que vous désirez vous joindre à notre public pour l’enregistrement, contactez notre recherchiste Florence Migneault au (514) 526-9251 #4170 ou par courriel à l’adresse suivante : florence.migneault@tva.ca

Dépêchez-vous de réserver car les places sont limitées!
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

merci pour l'invitation, mais je suis déja occupée moi ce jeudi ! et en plus, c'est loin de québec !

je trouve bonne l'idée de venir mettre une annonce ici !

et bienvenue sur le forum aussi !
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Recherchiste TVA  a écritClaire Lamarche invite… les femmes !
RENCONTRE AVEC PATRICK HUARD

Il n’a pas  40 ans et sa feuille de route est impressionnante : humoriste, animateur radio, comédien au théâtre, à la télévision et au cinéma, animateur de gala, réalisateur, scénariste. Salué par la critique, parfois écorché par les médias, Patrick Huard est un homme aux talents multiples qui n’a pas peur de prendre des risques !

Pour lever le voile sur les multiples facettes de sa personnalité, Claire Lamarche reçoit des femmes de têtes. Parmi celles-ci, Dominique Michel, l’humoriste Julie Caron, la chroniqueuse Nathalie Petrowski et la journaliste Marie-Louise Arsenault. Dans une discussion qui risque d’être enlevée, elles sauront nous faire découvrir les facettes moins connues de la personnalité de Patrick Huard !

L’émission sera enregistrée le jeudi 6 avril de 19h à 20h30 et les invités du public doivent se présenter à TVA à 18h.

Si le sujet vous intéresse et que vous désirez vous joindre à notre public pour l’enregistrement, contactez notre recherchiste Florence Migneault au (514) 526-9251 #4170 ou par courriel à l’adresse suivante : florence.migneault@tva.ca

Dépêchez-vous de réserver car les places sont limitées!

Ca vaudrait peut-être la peine que j'aille le faire bégailler.

Recherchiste TVA
Nouveau Né du Forum

Message par Recherchiste TVA »

[cit]linus611  a dit :

[/cit]

Est-ce que vous allez venir finalement???
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Recherchiste TVA a dit : [cit]linus611  a écrit

[/cit]

Est-ce que vous allez venir finalement???

Non merci.  

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »