Les frères Scott - Sondage sur la popularité

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

Jusqu'â date, Saison 1 ou 2 ?

Pour ma part.. On dirait que j'aime moins la 2
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

mon fils aussi il à décroché l'année passé il ne parlais que de cette émission et ne voulais pas en manqué une mais cette année il est comme moin accroché et n'en fait pas de cas si il manque une émission  
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

C'est super bonnnnn mais je sais pas..
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'aime bien les deux saisons.... Mais la deuxième est encore tôt. Je trouve par contre qu'il y a un problème de continuité avec le personnage de Lucas. Michael Murray ne l'interprète plus comme avant. Un personnage peut évoluer et changer, mais théoriquement, il ne sait passer qu'une journée entre la saison 1 et 2, ils auraient donc dû faire attention sur ce point
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

La saison 2 pour moi, et euh Raven je suis peut-être fou mais je n'ai pas vu de changement dans le jeu de Chad Michael Murray Bon c'est sur, c'est probablement le doublage qui donne cette impression la ... car en anglais, oui ca personalitée change quelque peu, (ou il n'y a qu'une journée entre les 2 saisons, mais QUELLE Journée !) Mais son jeu, aucune différence.

De plus, la saison 2 prend son envol après quelques episodes ... faut laisser le temps

PS : Oui, croyez-moi, le doubblage est RATÉ ... j'ai pas l'impression d'écouter la même émission en francais qu'en anglais .
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

Moi j'aimais beaucoup mieux la saison 1! Je croyais acheté les dvd de la saison 2 comme j'ai fait pour la saison 1. Mais j'ai changé d'idée car j'en éprouvais plus le besoin. Car à date c'est pas  mal moins bon que la première saison. Le dernier épisode était pas pire mais ceux d'avant  bofff . C'est pas encore au même niveau que l'an dernier. J'espère que ça va s'améliorer.
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'ai repondu les 2
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

LeoChris  a écritLa saison 2 pour moi, et euh Raven je suis peut-être fou mais je n'ai pas vu de changement dans le jeu de Chad Michael Murray Bon c'est sur, c'est probablement le doublage qui donne cette impression la ... car en anglais, oui ca personalitée change quelque peu, (ou il n'y a qu'une journée entre les 2 saisons, mais QUELLE Journée !) Mais son jeu, aucune différence.

De plus, la saison 2 prend son envol après quelques episodes ... faut laisser le temps

PS : Oui, croyez-moi, le doubblage est RATÉ ... j'ai pas l'impression d'écouter la même émission en francais qu'en anglais .

Moi je trouve que c'est surtout dans son attitude. On dirait qu'il a perdu son atttitude en même temps que ses cheveux    

Dans la saison 1, il agit comme un ado de 16 ans. Un peu timide, à la limite d'être nerds au début, et cet ancien passé de gars ben ordinaire le suit toute la saison à certains moments. Alors que lors de la saison 2 à son retour, il a un peu une attitude de "big brother" qui prend la vie cool et relax, toujours zen. On dirait que sa maturité à passé d'un ado de 16 ans à un homme de 25 ans en une journée    Mais bon, c'est peut-être juste ma perception aussi...
-Stéphanie-
Caïd de la Causette

Message par -Stéphanie- »

J'ai vu la saison 2 en anglais et c'est bien vrai que le doublage est pas écoeurant. Pour ma part, j'aime les 2 saisons. Et à ceux qui trouvent la deuxième moins intéressante, ça va bientôt changer, vous en faites pas!
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Perso j'aime les 2 saisons.Les frères Scott restent les frères scott.C'est toujours bon  

Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je viens juste de terminer de visionner la saison 2 et c'est excellent. Pour ceux qui écoutent en français faites vous en pas le meilleur est à venir. Je ne l'écoute pas en français car je préfère de loin l'écouter en anglais. J'aime pas la traduction...Et la saison 3 débute à FOX la semaine prochaine! J'ai très hâte à mercredi prochain  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

moi jaime les deux saisons.. on a presque rien vu de la deux.. donc jai hate de voir !

cest vrai que lucas a un peu changer.. moins ado.. entoucas.. on verra
GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Mon avis sur les frères scotts c que le monde l'on écouter parce que Chad Michael murray était dedans pis après ça yen a qui on décrocher et d'autre qui on aimé l'émission parce qu'il laimait mais si Chad avait pas été dedans l'auriez-vous écouter?
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
mari.sv
Illustre Pie

Message par mari.sv »

GirLiGiRL  a écritMon avis sur les frères scotts c que le monde l'on écouter parce que Chad Michael murray était dedans pis après ça yen a qui on décrocher et d'autre qui on aimé l'émission parce qu'il laimait mais si Chad avait pas été dedans l'auriez-vous écouter?  

Moi personnellement, je l'aurais écouté pareil!   Je n'écouterais pas une émission juste à cause d'un acteur. Peut-être voir si j'aime une émission, mais pas la suivre encore et encore. C'est hot que Chad soit là, sauf que dans l'émission je l'aime autant qu'un autre personnage.
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Moi aussi je l'aurais écouté pareil. J'ai commencé à écouter the O.C dès le début et il n'y avait personne de connu là-dedans. J'ai juste accrocher sur les personnages et l'histoire!  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis une fan de Lucas et Nathan ! Aussi Peyton, Haley et Brooke ! Je les adore!

Je trouve la deuxieme saison aussi bonne que la premiere ! Les deux nouveaux personnages Anna et Felix ajoutent du piquant !
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Pepsii  a écritJusqu'â date, Saison 1 ou 2 ?

Pour ma part.. On dirait que j'aime moins la 2

C'est quoi le nom anglais de cette série?

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

One Tree Hill
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Carolan  a écritOne Tree Hill

Ah... ok merci.. Y ont de ces noms bizarres pour traduire

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

Moi quand j'ai vu l'annonce avec Chad et James Lafferty je les ai trouvé vraiment cute et c'est ça qui m'a donné envie d'écouter l'émission.J'ai aimé ça alors c'est pour cette raison que je continue de l'écouter.Mais oui au début ce qui m'a accroché pour l'écouter la première émission ça a été les 2 gars et non l'histoire qui entoure le basket.

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »