Les frères Scott - Sondage sur la popularité
Modérateur : Elise-Gisèle
J'aime bien les deux saisons.... Mais la deuxième est encore tôt. Je trouve par contre qu'il y a un problème de continuité avec le personnage de Lucas. Michael Murray ne l'interprète plus comme avant. Un personnage peut évoluer et changer, mais théoriquement, il ne sait passer qu'une journée entre la saison 1 et 2, ils auraient donc dû faire attention sur ce point
La saison 2 pour moi, et euh Raven je suis peut-être fou mais je n'ai pas vu de changement dans le jeu de Chad Michael Murray Bon c'est sur, c'est probablement le doublage qui donne cette impression la ... car en anglais, oui ca personalitée change quelque peu, (ou il n'y a qu'une journée entre les 2 saisons, mais QUELLE Journée !) Mais son jeu, aucune différence.
De plus, la saison 2 prend son envol après quelques episodes ... faut laisser le temps
PS : Oui, croyez-moi, le doubblage est RATÉ ... j'ai pas l'impression d'écouter la même émission en francais qu'en anglais .
De plus, la saison 2 prend son envol après quelques episodes ... faut laisser le temps
PS : Oui, croyez-moi, le doubblage est RATÉ ... j'ai pas l'impression d'écouter la même émission en francais qu'en anglais .
Moi j'aimais beaucoup mieux la saison 1! Je croyais acheté les dvd de la saison 2 comme j'ai fait pour la saison 1. Mais j'ai changé d'idée car j'en éprouvais plus le besoin. Car à date c'est pas mal moins bon que la première saison. Le dernier épisode était pas pire mais ceux d'avant bofff . C'est pas encore au même niveau que l'an dernier. J'espère que ça va s'améliorer.
LeoChris a écritLa saison 2 pour moi, et euh Raven je suis peut-être fou mais je n'ai pas vu de changement dans le jeu de Chad Michael Murray Bon c'est sur, c'est probablement le doublage qui donne cette impression la ... car en anglais, oui ca personalitée change quelque peu, (ou il n'y a qu'une journée entre les 2 saisons, mais QUELLE Journée !) Mais son jeu, aucune différence.
Moi je trouve que c'est surtout dans son attitude. On dirait qu'il a perdu son atttitude en même temps que ses cheveux
Dans la saison 1, il agit comme un ado de 16 ans. Un peu timide, à la limite d'être nerds au début, et cet ancien passé de gars ben ordinaire le suit toute la saison à certains moments. Alors que lors de la saison 2 à son retour, il a un peu une attitude de "big brother" qui prend la vie cool et relax, toujours zen. On dirait que sa maturité à passé d'un ado de 16 ans à un homme de 25 ans en une journée Mais bon, c'est peut-être juste ma perception aussi...
Moi je trouve que c'est surtout dans son attitude. On dirait qu'il a perdu son atttitude en même temps que ses cheveux
Dans la saison 1, il agit comme un ado de 16 ans. Un peu timide, à la limite d'être nerds au début, et cet ancien passé de gars ben ordinaire le suit toute la saison à certains moments. Alors que lors de la saison 2 à son retour, il a un peu une attitude de "big brother" qui prend la vie cool et relax, toujours zen. On dirait que sa maturité à passé d'un ado de 16 ans à un homme de 25 ans en une journée Mais bon, c'est peut-être juste ma perception aussi...
- -Stéphanie-
- Caïd de la Causette
Je viens juste de terminer de visionner la saison 2 et c'est excellent. Pour ceux qui écoutent en français faites vous en pas le meilleur est à venir. Je ne l'écoute pas en français car je préfère de loin l'écouter en anglais. J'aime pas la traduction...Et la saison 3 débute à FOX la semaine prochaine! J'ai très hâte à mercredi prochain
GirLiGiRL a écritMon avis sur les frères scotts c que le monde l'on écouter parce que Chad Michael murray était dedans pis après ça yen a qui on décrocher et d'autre qui on aimé l'émission parce qu'il laimait mais si Chad avait pas été dedans l'auriez-vous écouter?
Moi personnellement, je l'aurais écouté pareil! Je n'écouterais pas une émission juste à cause d'un acteur. Peut-être voir si j'aime une émission, mais pas la suivre encore et encore. C'est hot que Chad soit là, sauf que dans l'émission je l'aime autant qu'un autre personnage.
Moi personnellement, je l'aurais écouté pareil! Je n'écouterais pas une émission juste à cause d'un acteur. Peut-être voir si j'aime une émission, mais pas la suivre encore et encore. C'est hot que Chad soit là, sauf que dans l'émission je l'aime autant qu'un autre personnage.
Moi quand j'ai vu l'annonce avec Chad et James Lafferty je les ai trouvé vraiment cute et c'est ça qui m'a donné envie d'écouter l'émission.J'ai aimé ça alors c'est pour cette raison que je continue de l'écouter.Mais oui au début ce qui m'a accroché pour l'écouter la première émission ça a été les 2 gars et non l'histoire qui entoure le basket.