Jean-Luc Mongrain renouvelle son contrat

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

L'animateur Jean-Luc Mongrain vient de signer un nouveau contrat avec Télévision Quatre Saisons.
La direction de TQS a annoncé que son chef d'antenne du Grand journal de 16h30 depuis septembre 1999 avait renouvelé son contrat jusqu'en août 2008.

L'annonce a été faite mardi aux employés du réseau par le président et chef de la direction, M. René Guimond.

Ce dernier s'est dit extrêmement heureux de la nouvelle entente.

Il souligne que la présence de l'animateur consolide les acquis de la station dans le créneau de 16h30 à 18h30.

Jean-Luc Mongrain a pour sa part tenu à rendre hommage à la direction et à ses collègues, des journalistes aux techniciens, en passant par les recherchistes.

M. Mongrain a affirmé que son équipe se surpasse pour offrir un produit différent.

La direction de TQS a par ailleurs annoncé que Jean-Luc Mongrain entreprendra une tournée régionale du 27 au 30 mars.

Il animera alors l'édition de 16 h 30 du Grand Journal en direct de Saguenay le lundi 27 mars; de Québec le mardi 28; de Trois-Rivières le mercredi 29 et de Sherbrooke le jeudi 30.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Félicitations   pour Monsieur Mongrain, je ne suis pas une fanatique du grand journal mais pour les fois que je l'ai regardée, je l'ai trouvée très drôle.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Brao à Jean-Luc Mongrain........sans lui à TQS, me semble que ca serait moins crédible ce poste de Tv....  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »