Le Téléjournal de retour à 18 heures

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Le Téléjournal de retour à 18 heures

Cyberpresse

Radio-Canada a fait savoir cet après-midi que son Téléjournal sera désormais diffusé à 18 heures à partir du mois de janvier.

L'émission Véro animée par Véronique Cloutier passera donc de 18 h à 17 h et sera suivie de L'Union fait la force animée par Patrice L'Écuyer à 17 h 30.

Rappelons que la nouvelle programmation «4 à 7» mise sur pied par Radio-Canada en septembre avait suscité la grogne chez plusieurs téléspectateurs choqués de voir leur bulletin d'informations remplacé par une émission de variétés.
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Donc l'émission de véro ne durera qu'une demi heure si je comprends bien.. de 17h00 a 17h30
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

exactement.....je trouve ça dommage pour l'émission.....L'heure passait tellement vite!!!! Mais je suis bien contente de retrouver  l'union fais la force aussi!!! Au moins....son émission est encore là heureusement...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je me demande quelle est la raison

C'est bizarre changer ça en plein millieu de l'année de même.

Les cotes d'écoute? Des plaintes? Véro elle-même? Pression de Patrice L'Écuyer?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

les plaintes à ce que j'ai pu comprendre
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Les gens voulaient ravoir les nouvelles à 18 heures et le nouveau vice-président des services français de la SRC, Sylvain Lafrance, a fait les changements qui débuteront le 12 décembre. --Message edité par Lison1527 le 2005-11-15 17:39:42--
Lison de Gatineau
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

vous trouvez pas ca bizarre que ca arrive quelques jours apres que michel vastel demandent le retrait du trophée de guy cloutier, que le livre sortent, et que vastel disent que les émissions animées par véronique cloutier sont produites par un pédo??

et vlan ! on lui enleve 30 min on la déplace.. et on lui dit qu'il y a trop de plaintes.....
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Roxie  a écritvous trouvez pas ca bizarre que ca arrive quelques jours apres que michel vastel demandent le retrait du trophée de guy cloutier, que le livre sortent, et que vastel disent que les émissions animées par véronique cloutier sont produites par un pédo??

et vlan ! on lui enleve 30 min on la déplace.. et on lui dit qu'il y a trop de plaintes.....

Ben là franchement, j'espère que c'est pas pour ça...Ça n'a aucun rapport avec son émission  
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Rien à voir avec Guy Cloutier. C'est le gourvenement fédéral canadien qui a exigé un changement rapide.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Freak  a écritRien à voir avec Guy Cloutier. C'est le gourvenement fédéral canadien qui a exigé un changement rapide.

les libéraux fédéraux en tous les cas en ont parlé à leur congrès la fin de semaine dernière, que la société d'État devrait revenir à son rôle premier d'informer et d'éduquer avant de divertir et de surtout faire la course aux ctes d'écoute......

personnellement pour le bulletin de nouvelles j,en suis très contente, mais ils aurait dû laisser son heure complète à Véro.....parce que patrice et son jeu.......me semble que ça a fait son temps....
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »