Nouvelle chanson d'annie et ses hommes en mp3
Modérateur : Elise-Gisèle
Bonjour,
Je vous avais offert la chanson 'Folle' de la saison dernière et maintenant je vous offre la nouvelle chanson que Claude Legault a chanté au dernier épisode, que j'appelle affectueusement 'Matou fidèle'. Donc si vous la voulez, donnez moi votre email et je vous l'envoie. La qualité est un peu moins bonne vu que j'ai dû couper les bouts de dialogues qui étaient insérés dans la chanson.
Lorilee --Message edité par Lorilee le 2005-09-28 15:26:45--
Je vous avais offert la chanson 'Folle' de la saison dernière et maintenant je vous offre la nouvelle chanson que Claude Legault a chanté au dernier épisode, que j'appelle affectueusement 'Matou fidèle'. Donc si vous la voulez, donnez moi votre email et je vous l'envoie. La qualité est un peu moins bonne vu que j'ai dû couper les bouts de dialogues qui étaient insérés dans la chanson.
Lorilee --Message edité par Lorilee le 2005-09-28 15:26:45--
-
- Seigneur de la Causerie
Wow! Je l'aime trop cette chanson-là!
Je la voudrais s'il te plaît!
citron_vert1@hotmail.com
Merci!!
Je la voudrais s'il te plaît!
citron_vert1@hotmail.com
Merci!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Caïd de la Causette
Bonjour
Est-ce que tu pourrais m'envoyer la chanson ''Gros Matou''? Et si tu as toujours celle ''Folle''! Merci beaucoup!
jennyfercandy@hotmail.com
Est-ce que tu pourrais m'envoyer la chanson ''Gros Matou''? Et si tu as toujours celle ''Folle''! Merci beaucoup!
jennyfercandy@hotmail.com
MyssJane
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Magicien des Mots
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
j,aimerais beaucoup l'avoir la chanson svp...
frog135marie@hotmail.com
frog135marie@hotmail.com
Lorilee a écritBonjour,
Lorilee
Jaimerais bien avoir ses 2 chansons la svp..
si tu peux me les envoyer a coucou_01@hotmail.com..
Tu srais geniale
Lorilee
Jaimerais bien avoir ses 2 chansons la svp..
si tu peux me les envoyer a coucou_01@hotmail.com..
Tu srais geniale
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
Lol, je vais suivre le troupeau! Je me demandais justement où l'on pouvait trouver ces chansons! J'aimerais bien avoir les deux à couette16@hotmail.com
Merci!
Merci!
Wow c'est cool que tu aies ces chansons en Mp3!!!
J'aimerais bien aussi les avoir les deux...
bmary82@hotmail.com
Merci beaucoup à l'avance!!!
J'aimerais bien aussi les avoir les deux...
bmary82@hotmail.com
Merci beaucoup à l'avance!!!