J'ai acheté le tv hebdo spécial téléroman et il y a plusieurs téléromans pour lesquels il est inscrit "diffusion à déterminer" à la place de l'horaire,..... ben pratique tsé
Quelqu'un pourrait me dire quel jour, quelle heure et quand commencent les émissions suivantes:
-Au nom de la loi
-Les invincibles
-Rumeurs
-Cover Girl
-Providence
Merci à l'avance
horaire svp
Modérateur : Elise-Gisèle
vampirella a écritJ'ai acheté le tv hebdo spécial téléroman et il y a plusieurs téléromans pour lesquels il est inscrit "diffusion à déterminer" à la place de l'horaire,..... ben pratique tsé
Quelqu'un pourrait me dire quel jour, quelle heure et quand commencent les émissions suivantes:
-Au nom de la loi
-Les invincibles
-Rumeurs
-Cover Girl
-Providence
Merci à l'avance
http://www.src.ca/television/
-Au nom de la loi
-Les invincibles
-Rumeurs
-Cover Girl
-Providence
Merci à l'avance
http://www.src.ca/television/

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
vampirella a écritJ'ai acheté le tv hebdo spécial téléroman et il y a plusieurs téléromans pour lesquels il est inscrit "diffusion à déterminer" à la place de l'horaire,..... ben pratique tsé
-Au nom de la loi
-Les invincibles
-Rumeurs
-Cover Girl
-Providence
Merci à l'avance
Les invincibles: mercredi 21 heures à rc
Rumeur: lundi 19 heures trentes rc
Cover Girl: jeudi 19 heures trentes rc
providence: mardi prochain je ne sais si c'est 20 ou 21 heures
-Au nom de la loi
-Les invincibles
-Rumeurs
-Cover Girl
-Providence
Merci à l'avance
Les invincibles: mercredi 21 heures à rc
Rumeur: lundi 19 heures trentes rc
Cover Girl: jeudi 19 heures trentes rc
providence: mardi prochain je ne sais si c'est 20 ou 21 heures
Prière et chant religieux
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.
la-voute-f46/prieres-et-chants-religieux-t67717.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Notre famille compte un nouveau membre à aimer.