Nouveaux téléromans/séries

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Avec l'automne qui arrive, nos émissions reviennent et des nouveautés arrivent... Lesquelles allez-vous regarder?

Personnellement, Au nom de la loi (avec le talentueux Patrick Huart) a piqué ma curieusité, même chose pour La promesse.  Pour ce qui est de Les invincibles, comme j'adore Patrice Robitaille et Pierre-François Legendre (surtout depuis Horloge biologique), je vais aussi y jeter un coup d'oeil.
Pour Les Exs, j'avais regardé le début à Séries + et je vais surement le réécouter pour suivre la suite que je n'ai pas vu.  

À vous...
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Moi les 4 m'intéressent pour l'instant!
Ça va me faire une tonne d'émissions à suivre par contre
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Wabadabadou  a écritMoi les 4 m'intéressent pour l'instant!
Ça va me faire une tonne d'émissions à suivre par contre

Avec celles qui reviennent en plus, c'est vrai que ca va en faire pas mal.  Mais quand tu commences à écouter une nouvelle émission, il y a toujours des chances que tu n'accroches pas finalement. --Message edité par sheira81 le 2005-09-04 20:53:12--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Wais c'est vrai, comme moi aussi j'adore Patrick Huard et ceux de Québec-Montréal/Horloge Biologique....
Ça va être dûr de ne pas accrocher...
miss_rox
Stagiaire

Message par miss_rox »

Je pense que je vais toute les écouter en plus de plusieurs autres sur d'autres chaînes!
J'ai pour mon dire que parfois même si on aime pas le début d'une série, il faut continuer à l'écouter et on l'aimera surement plus tard...en-2-k, moi c souvent comme ça!

California, here we come...right back where we started from...California...

Ryan et Marissa à jamais!

Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Tout à fait d'accord!
Au début je n'accrochai pas à "Rumeurs", mais comme j'aimais bien l'actrice Jynda Johnson j'ai continué à l'écouter et maintenant j'adore cette série!
marjorye
Stagiaire

Message par marjorye »

Moi c'est sûre que la promesse j'ai bien hâte et les ex.

marjorye bonne journée
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Tous sauf les ex..........car je l'ai déja écouté à séries +...heureusement...car je n'aurais jamais eu le temps de tout écouter mes programmes
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Comment ça que les ex est rendu à TVA?!
C'est une 2e saison ou des reprises?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Wabadabadou  a écritComment ça que les ex est rendu à TVA?!
C'est une 2e saison ou des reprises?

tva repasse la saison des ex qui a joué l'an passé sur série +
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ha d'accord!!
Merci de la réponse!
marjorye
Stagiaire

Message par marjorye »

babychoux  a écritTous sauf les ex..........car je l'ai déja écouté à séries +...heureusement...car je n'aurais jamais eu le temps de tout écouter mes programmes  

Peux tu me dire ton impression sur cette émisssion S.T.P.As -tu aimé ça ?C'est romantique ou c'est une comédie?Merci à l'avance

marjorye bonne journée
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

J'ai vraiment a-d-o-r-e-r.............c'est une comédie romantique......c'a vaut vraiment la peine de l'écouter.....Moi et mon chum...on l'a écouter ensemble...et on a aimer! C'est très léger comme série...une ptite demie-heure de plaisir...c'a se prend toujours bien! Et le plaisir de retrouver patrick labbé encore une fois!!!

Les comédiens sont tous excellents!!!
marjorye
Stagiaire

Message par marjorye »

Un gros merci tu es très gentille de m'avoir répondu.Je vais l'écouter certain.

marjorye bonne journée
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

MOi c'est la promesse que je vais écouté!!!!  Joelle Morin je l'aime bien!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

Moi aussi c'est La Promesse que je vais suivre religieusement. J'aime les comédiens et l'histoire.
marienana c'est ma Bimbo!
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Fabien_Dupuis_4ever  a écritMOi c'est la promesse que je vais écouté!!!!  Joelle Morin je l'aime bien!

La comédienne principale c'est Michelle Barbara Pelletier.  ;)

kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

babychoux  a écritTous sauf les ex..........car je l'ai déja écouté à séries +...heureusement...car je n'aurais jamais eu le temps de tout écouter mes programmes  
Même chose pour moi, "Les Ex", je l'ai écouté à Série +, ça va me donné du temps pour les autres émissions.  
Korrie
Manitou de la Parlotte

Message par Korrie »

J'ai hate de découvrir la Promesse et Au nom de la loi! J'aime bien Patrick Huard! C'est le genre de rôle qui lui va bien!!

Le problème, c'est qu'il y a trop de bonne émissions, le vidéo va se faire aller...et comme d'habitude, je fournirai pas à toute écouter ce que je veux!!
marjorye
Stagiaire

Message par marjorye »

Moi aussi Cherry le vidéo va se faire aller .Surtout cette année je trouve qui va avoir de bonnes émissions.

marjorye bonne journée
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »