Tru Calling

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

C'est tu vrai que ca revient pas??? ma mere m'a dit ca, que la série n'avait pas été renouvellé au usa....

Maudit j'aimais vraiment cette émission, en plus que ca fini mal, ca aurais si bien continuer avec la vangeance de Tru....
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

C'est bien vrai!! Et FOx n'a diffusé que les 5 premiers épisodes de la saison 2 alors qu'il y en a 6. Le dernier étant un épisode de Noël et qu'on était qu'au mois d'avril, ils le gardent pour plus tard je crois. Vraiment chien de finir une série comme ça!!

Maxou, le grand manitou de la TV
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

J'ai vu le dernier épisode (le 6ieme) et même si il apporte les réponces à CERTAINES questions, ca finit en queue de poisson
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ouai la 2e saison a été arrêtée faute d'audience.
Moi aussi j'aime bien cette série. Dommage.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

En fait l'histoire c'est que le show avait été renouvellé pour une seconde saison mais seulement après 6 épisodes de tourné la Fox décide d'arrêter le tournage définitivement, laissant ainsi les acteurs et le public dans le plus grand des mystères... Créant ainsi un paquet de pétition et de blabla, on a même essayer de proposer à d'autre chaîne le show, malheureusement ce ne fût pas le cas. Finalement ils annoncent officiellement en février que le show est annulé mais qu'ils prévoient diffusé les 6 épisodes durant le courant 2005. Finalement c'est en aillant une surprise qu'ils annulent la diffusion du 1-09 d'une série que j'adorais Point pleasant mais qui avait encore moins convaincu le public américain, pour programmer les 6 épisodes de Tru calling mais finalement le 6e ne sera jamais diffusé et c'est malheureusement confimé... La FOX est la pire de tous les chaînes américaines, elle a tellement massacré d'excellente séries comme Firefly, Wonderfall... Pourtant 2 séries qui avait reçu de très bonne critiques et qui avait peine à trouvé son public (le vendredi soir, case mortelle pour la FOX) mais ils n'ont même pas eu le temps de se faire leur place. C'est triste car le show avait beaucoup de potentil.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Merci alex pour cette info!!!  
Très dommage...c,étais vraiment une bonne émission....
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

ResPect  a écritMerci alex pour cette info!!!  
Très dommage...c,étais vraiment une bonne émission....  

C'est plate parce que maintenant on peut plus vraiment écouter un show sur la FOX sans avoir peur qu'il l'annule... C'est d'ailleur le cas pour The inside...
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je suis déçue qu'ils est annulé Tru Cailling surtout avec la finale de la saison 1 . La fox est experte pour Annuler la séries ils ont fait la mêmes chose pour Point Pleasant dont l'auteur était Marty Nixon une des auteur de Buffy et Angel
Je ne reçois pas les messages éclairs
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

oui cé vrai... c'est pourquoi la fox ne fait plus partie de mes chaines... jLai enlever    je hais les séries qui durent 1 saison ... surtout quand elles sont excellentes , donc j'aime mieux ne pas les voirs ...

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

j'espère qu'il ne feront pas la même chose avec Bones la nouvelle série qui va commencer bientôt de David Boreanaz
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »