Les Pierrafeux en VFF a TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Tai
Modeste Jacasseur

Message par Tai »

Récemment j'ai écouté Les Pierrafeux en VFF , je me suis dit QU'ESSÉ ÇA , oui TVA a décidé de présenter les pierrafeu en Version française de france , sur la chaine quebecoise TVA , sans aucun doute , quelqu'un a écrit a TVA disant de présenter la vf de france des pierrafeux plutot que la quebecoise , c'est écoeurant de faire ça aux quebecois ,

Rien ne sert de courir , laissez moi passer !
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

C'est plate, ce qui est drôle dans les Pierrafeux c'est justement le doublage québécois. En version de France, ça perd son charme. C'est comme les Simpsons, en version d France c'est affreux pour nous qui sommes habitués au doublage québécois ou à la version originale
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Hein ??    Ça passe quand ?

Mais il ne faut pas nier que parfois le doublage français est mieux. Il n'a a qu'a comparer Ally Mcbeal doublé au Québec et Ally Mcbeal doublé en Français de France...
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

ah oui j'ai vu ça l'autre jour à la télé...j'ai pas été capable de regarder plus que 2 minutes des pierrafeu...c'est vraiment vraiment poche...on ai tellement habitué aux autre voix en plus!C'est riducule d'avoir fait joué les pierrafeu avec ces nouvelles voix...
Kirki
Modeste Jacasseur

Message par Kirki »

Seniorita  a écritah oui j'ai vu ça l'autre jour à la télé...j'ai pas été capable de regarder plus que 2 minutes des pierrafeu...c'est vraiment vraiment poche...on ai tellement habitué aux autre voix en plus!C'est riducule d'avoir fait joué les pierrafeu avec ces nouvelles voix...

C'est que temporairement, c'est en attendant que le nouveau soap Secrets de famille soit lancé le 5 septembre!
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »