J`ai hâte que tout recommence....

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ben oui, j`ai hâte au boutte que les téléromans commencent, que les séries commencent et les télé-réalités commencent.

Maintenant que les soirées sont plus fraîches et que déjà malheureusement à 21hres il fait noir ....presque totalement....personnellement, j`ai plus grand chose à bretter dehors le soir, sinon que d`aller fumer une couple de clopes.  

Et vous amateurs(es) de Virginie, nos Etés, Poupées Russes, star Académie...le Loft Story cette année...et tout le reste...AVEZ-VOUS HÂTE?  ;)

Dites oui svp....  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

J'ai hâte que L'Auberge du chien noir recommence!!!!!! J'ai hâte de suivre les péripéties de Laurent!! (ben...des autres aussi là! Mais j'ai un faible pour Laurent..ou pour l'acteur...ou un peu des deux! )
Mais sérieusement, oui j'ai hâte de retrouver ma petite routine télé entre deux travaux maintenant que l'été tire à sa fin...
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Les revues spéciales téléromans commencent à sortir!!  
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Oui,moi aussi j ai hate!!!!!  
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Moi aussi j'ai vraiment hâte. C'est à cause de cela que je suis moins triste quand mes vacances finies et qu'il faut retourner travailler... je sais qu'il restera quelques dodos avant que la rentrée des téléromans vienne occuper nos soirées. J'achète les revues Spécial téléromans et là je fais mon horaire.

J'ai hâte de revoir Annie et ses hommes, providence, l'Auberge du chien noir, les poupées russes sans oublier Rumeurs et Star Académie. En plus des nouveauté comme la Promesse, Le Bachelor , les invincibles (pas sûr encore).

Chose certaine, un grand merci à Radio-Canada pour avoir occupé mes soirées avec Perdus et Beautés Desespérées!!! C'est une première je crois dans la télévision québécois que des séries américaines sont présentés presqu'en même temps en anglais et français et surtout des séries de qualité. --Message edité par rosebonbon le 2005-08-20 21:27:28--
ImageImage ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'aime bien les téléromans, tout le monde le sait; je dois avouer cependant que je n'ai pas hâte que tout ça recommence et me tienne le derrière assis devant la télé tous les soirs. Il fait encore trop beau et je ne suis pas écoeurée de l'été. Il paraît en plus que septembre sera beau. Dans mon cas, Virginie seulement me plairait jusqu'à Octobre vu que je l'enrégistre et l'écoute avant de me coucher donc c'est juste 20 minutes en passant les annonces.

Bien sûr que j'ai hâte de connaître toutes les intrigues des autres mais je ne suis pas prête à m'enfermer encore pour ça. On aura tout l'hiver (soupir) pour ne faire que ça regarder la télé. Je trouve ça prenant même si j'aime ça.
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

Moi aussi j'ai hâte que ça recommence!! Bon ok...début des téléromans dit aussi début de l'école, qui va me prendre toute mes soirées avec les milliards de projets qui vont recommencer..
Mais après quelques heures de devior c'est toujours plaisant de s'évader avec nos personnages favoris!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Wabadabadou  a écritMoi aussi j'ai hâte que ça recommence!! Bon ok...début des téléromans dit aussi début de l'école, qui va me prendre toute mes soirées avec les milliards de projets qui vont recommencer..
Mais après quelques heures de devior c'est toujours plaisant de s'évader avec nos personnages favoris!

Hé, je viens juste d'éclairer. Est-ce toi avec France sur ton avatar? Si oui, t'es pas mal belle. Assez pour faire de l'oeil au petit guitariste et que ça marche .
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Joannie  a écrit

Hé, je viens juste d'éclairer. Est-ce toi avec France sur ton avatar? Si oui, t'es pas mal belle. Assez pour faire de l'oeil au petit guitariste et que ça marche .

Oui c'est moi, Surprise!
Merci!! Tu me donne de l'espoir pour mon guitariste là!
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Wabadabadou  a écritMoi aussi j'ai hâte que ça recommence!! Bon ok...début des téléromans dit aussi début de l'école, qui va me prendre toute mes soirées avec les milliards de projets qui vont recommencer..

Ouin jte comprends moi aussi jai vraiment hate que les téléromans recommencent, mais ca ca veut dire que l'école recommence et qu'il va y avoir plein de devoirs    en tout cas j'vas me consoler en écoutant mes émissions loll

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
lilipoune
Caïd de la Causette

Message par lilipoune »

Je crois qu on a tous hate!!!
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Christi j'ai hâte moi avec   J'espère juste que mes émissions ne passent pas tous en même temps et même heure....
Une chance que j'ai 2 vidéos  
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Ouais moi aussi mon vidéo va marcher souvent! j'aurais jamais le temps tout regardé
marjorye
Stagiaire

Message par marjorye »

j'ai hâte surtout il y a beaucoup de nouveauté cette année autant à T.V.A qu'à R.C.Ceux que j'ai le plus hâte c'est Janette,Poupées Russe,Providence ,La promesse et Véro.

marjorye bonne journée
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

moi je sais vraiment pas comment je vais faire pour suivre tout ce qui mintéresse cette année

SA3, Loft Story, Bachelor, annie et ses hommes, providence, virginie, la promesse... maudine de bine!

J'voulais savoir est-ce que yen a qui save si Smash va recommencer pas smash avec daniel lemire la mais bien la télésérie pour ados sur le tennis.... j'aimais tellement ca!!
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

NightFall  a écritmoi je sais vraiment pas comment je vais faire pour suivre tout ce qui mintéresse cette année

SA3, Loft Story, Bachelor, annie et ses hommes, providence, virginie, la promesse... maudine de bine!

J'voulais savoir est-ce que yen a qui save si Smash va recommencer pas smash avec daniel lemire la mais bien la télésérie pour ados sur le tennis.... j'aimais tellement ca!!

NightFall, la série des ados sur le tennis s'appelle "Match!" avec Laurence Leboeuf. Sais pas si cette télésérie revient par contre.
Quant à "Smash", je crois qu'ont verra ça en janv. prochain. --Message edité par kummy le 2005-08-24 15:09:09--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »