Page 1 sur 1

Publié : ven. août 19, 2005 4:20 pm
par laurry
Ben oui, j`ai hâte au boutte que les téléromans commencent, que les séries commencent et les télé-réalités commencent.

Maintenant que les soirées sont plus fraîches et que déjà malheureusement à 21hres il fait noir ....presque totalement....personnellement, j`ai plus grand chose à bretter dehors le soir, sinon que d`aller fumer une couple de clopes.  

Et vous amateurs(es) de Virginie, nos Etés, Poupées Russes, star Académie...le Loft Story cette année...et tout le reste...AVEZ-VOUS HÂTE?  ;)

Dites oui svp....  

Publié : ven. août 19, 2005 5:08 pm
par trinitycb
J'ai hâte que L'Auberge du chien noir recommence!!!!!! J'ai hâte de suivre les péripéties de Laurent!! (ben...des autres aussi là! Mais j'ai un faible pour Laurent..ou pour l'acteur...ou un peu des deux! )
Mais sérieusement, oui j'ai hâte de retrouver ma petite routine télé entre deux travaux maintenant que l'été tire à sa fin...

Publié : ven. août 19, 2005 6:57 pm
par Démona
Les revues spéciales téléromans commencent à sortir!!  

Publié : sam. août 20, 2005 1:01 am
par lilipoune
Oui,moi aussi j ai hate!!!!!  

Publié : sam. août 20, 2005 3:25 pm
par rosebonbon
Moi aussi j'ai vraiment hâte. C'est à cause de cela que je suis moins triste quand mes vacances finies et qu'il faut retourner travailler... je sais qu'il restera quelques dodos avant que la rentrée des téléromans vienne occuper nos soirées. J'achète les revues Spécial téléromans et là je fais mon horaire.

J'ai hâte de revoir Annie et ses hommes, providence, l'Auberge du chien noir, les poupées russes sans oublier Rumeurs et Star Académie. En plus des nouveauté comme la Promesse, Le Bachelor , les invincibles (pas sûr encore).

Chose certaine, un grand merci à Radio-Canada pour avoir occupé mes soirées avec Perdus et Beautés Desespérées!!! C'est une première je crois dans la télévision québécois que des séries américaines sont présentés presqu'en même temps en anglais et français et surtout des séries de qualité. --Message edité par rosebonbon le 2005-08-20 21:27:28--

Publié : sam. août 20, 2005 3:52 pm
par joanna
J'aime bien les téléromans, tout le monde le sait; je dois avouer cependant que je n'ai pas hâte que tout ça recommence et me tienne le derrière assis devant la télé tous les soirs. Il fait encore trop beau et je ne suis pas écoeurée de l'été. Il paraît en plus que septembre sera beau. Dans mon cas, Virginie seulement me plairait jusqu'à Octobre vu que je l'enrégistre et l'écoute avant de me coucher donc c'est juste 20 minutes en passant les annonces.

Bien sûr que j'ai hâte de connaître toutes les intrigues des autres mais je ne suis pas prête à m'enfermer encore pour ça. On aura tout l'hiver (soupir) pour ne faire que ça regarder la télé. Je trouve ça prenant même si j'aime ça.

Publié : sam. août 20, 2005 4:35 pm
par Wabadabadou
Moi aussi j'ai hâte que ça recommence!! Bon ok...début des téléromans dit aussi début de l'école, qui va me prendre toute mes soirées avec les milliards de projets qui vont recommencer..
Mais après quelques heures de devior c'est toujours plaisant de s'évader avec nos personnages favoris!

Publié : sam. août 20, 2005 4:52 pm
par joanna
Wabadabadou  a écritMoi aussi j'ai hâte que ça recommence!! Bon ok...début des téléromans dit aussi début de l'école, qui va me prendre toute mes soirées avec les milliards de projets qui vont recommencer..
Mais après quelques heures de devior c'est toujours plaisant de s'évader avec nos personnages favoris!

Hé, je viens juste d'éclairer. Est-ce toi avec France sur ton avatar? Si oui, t'es pas mal belle. Assez pour faire de l'oeil au petit guitariste et que ça marche .

Publié : sam. août 20, 2005 6:35 pm
par Wabadabadou
Joannie  a écrit

Hé, je viens juste d'éclairer. Est-ce toi avec France sur ton avatar? Si oui, t'es pas mal belle. Assez pour faire de l'oeil au petit guitariste et que ça marche .


Oui c'est moi, Surprise!
Merci!! Tu me donne de l'espoir pour mon guitariste là!

Publié : dim. août 21, 2005 3:44 am
par supergirl14
Wabadabadou  a écritMoi aussi j'ai hâte que ça recommence!! Bon ok...début des téléromans dit aussi début de l'école, qui va me prendre toute mes soirées avec les milliards de projets qui vont recommencer..
Mais après quelques heures de devior c'est toujours plaisant de s'évader avec nos personnages favoris!

Ouin jte comprends moi aussi jai vraiment hate que les téléromans recommencent, mais ca ca veut dire que l'école recommence et qu'il va y avoir plein de devoirs    en tout cas j'vas me consoler en écoutant mes émissions loll

Publié : dim. août 21, 2005 4:45 am
par lilipoune
Je crois qu on a tous hate!!!

Publié : mar. août 23, 2005 9:50 am
par kummy
Christi j'ai hâte moi avec   J'espère juste que mes émissions ne passent pas tous en même temps et même heure....
Une chance que j'ai 2 vidéos  

Publié : mar. août 23, 2005 11:13 am
par Wabadabadou
Ouais moi aussi mon vidéo va marcher souvent! j'aurais jamais le temps tout regardé

Publié : mar. août 23, 2005 8:28 pm
par marjorye
j'ai hâte surtout il y a beaucoup de nouveauté cette année autant à T.V.A qu'à R.C.Ceux que j'ai le plus hâte c'est Janette,Poupées Russe,Providence ,La promesse et Véro.

Publié : mer. août 24, 2005 1:39 am
par NightFall
moi je sais vraiment pas comment je vais faire pour suivre tout ce qui mintéresse cette année

SA3, Loft Story, Bachelor, annie et ses hommes, providence, virginie, la promesse... maudine de bine!

J'voulais savoir est-ce que yen a qui save si Smash va recommencer pas smash avec daniel lemire la mais bien la télésérie pour ados sur le tennis.... j'aimais tellement ca!!

Publié : mer. août 24, 2005 9:08 am
par kummy
NightFall  a écritmoi je sais vraiment pas comment je vais faire pour suivre tout ce qui mintéresse cette année

SA3, Loft Story, Bachelor, annie et ses hommes, providence, virginie, la promesse... maudine de bine!

J'voulais savoir est-ce que yen a qui save si Smash va recommencer pas smash avec daniel lemire la mais bien la télésérie pour ados sur le tennis.... j'aimais tellement ca!!

NightFall, la série des ados sur le tennis s'appelle "Match!" avec Laurence Leboeuf. Sais pas si cette télésérie revient par contre.
Quant à "Smash", je crois qu'ont verra ça en janv. prochain. --Message edité par kummy le 2005-08-24 15:09:09--