début des téléromans
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
Moi y'a trop d'émissions que j'attends impatiemment loll comme
-Le coeur a ses raisons
-Annie et ses hommes
-Les poupées russes
-3x rien(mais j'crois que ca va encore jouer en meme temps que les poupées russes )
-Gilmore Girls
-Les frères Scott
-Les téléréalités(Star Académie,Loft Story...)
-Pauvres filles en stage
-Des gens pas ordinaires
et il y en a surment plein dautres qui me viennent pas tout de suite à l'esprit
-Le coeur a ses raisons
-Annie et ses hommes
-Les poupées russes
-3x rien(mais j'crois que ca va encore jouer en meme temps que les poupées russes )
-Gilmore Girls
-Les frères Scott
-Les téléréalités(Star Académie,Loft Story...)
-Pauvres filles en stage
-Des gens pas ordinaires
et il y en a surment plein dautres qui me viennent pas tout de suite à l'esprit
SuPeR GiRl 14
J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
-
- Caïd de la Causette
Le cinéma, la télévision, la musique… Bref, le monde culturel dans son ensemble nous étourdit de ses plus belles productions. Du matin jusqu’au soir, nous nous entretenons sans arrêt afin de ne jamais avoir le temps de réfléchir. Bien entendu, nous savons par les bulletins de nouvelles que les choses ne vont pas aussi bien que cela, mais l’impression d’impuissance nous gagne. De cette manière, le soir, nous nous endormons satisfaits d’avoir été hypnotisés par les grandes illusions de ce monde idéal. Ainsi va la vie jusqu’au tombeau. Oui, bien sûr, nous savons que ça va mal ailleurs dans le monde, mais comme il est réconfortant de se faire dire que ce n’est pas de notre faute. Ça va mal aussi chez nous, mais n’ayez crainte, les politiciens s’en occupent…
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
à ne pas manquer aussi un nouveau téléroman policier de Fabienne Larouche un homme mort avec Michel Barette et Karine Vanasse... j'ai dû assister à une coupe de tournage et c'est sûre que ça va être kchose de bon
j'attend aussi avec impatience Virginie...
Il y a aussi une nouvelle émission qui va commencer... je ne sais pas quand au juste, ça va remplacer watatatow, ça va être un mélange de watatatow et chambre en ville.... une des comédiennes principale m'en a parlé elle commence le tournage bientôt après les vacances.... je veux pas donner des scoops sur cette nouvelle émission car je ne veux pas me faire chicanner par les mod.... je sais même pas si j'ai droit de dire des scoops ici ça fait seulement mon 2ième post
Il y a aussi une nouvelle émission qui va commencer... je ne sais pas quand au juste, ça va remplacer watatatow, ça va être un mélange de watatatow et chambre en ville.... une des comédiennes principale m'en a parlé elle commence le tournage bientôt après les vacances.... je veux pas donner des scoops sur cette nouvelle émission car je ne veux pas me faire chicanner par les mod.... je sais même pas si j'ai droit de dire des scoops ici ça fait seulement mon 2ième post
tazie a écrità ne pas manquer aussi un nouveau téléroman policier de Fabienne Larouche un homme mort avec Michel Barette et Karine Vanasse... j'ai dû assister à une coupe de tournage et c'est sûre que ça va être kchose de bon
Pas de problèmes avec les scoops, faut juste bien les annonc.s comem demandé ici
http://forum.aceboard.net/5397-1470-633 ... -Noire.htm
Bienvenue sur le forum en passant
Pas de problèmes avec les scoops, faut juste bien les annonc.s comem demandé ici
http://forum.aceboard.net/5397-1470-633 ... -Noire.htm
Bienvenue sur le forum en passant
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie