"BEAUTIFUL PEOPLE"
Modérateur : Elise-Gisèle
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Topic pour parler de cette série très attendue au USA pour la chaîne ABC Family.
Et je ne dis pas ça parce que Daphne Zuniga, ma star préférée joue dedans! C'est parce que c'est une série de qualité, qui est attendue cette été.
Première série primetime show dramatique à venir sur cette chaîne.
Avec DAPHNE ZUNIGA (MELROSE PLACE, AMERICAN DREAMS, SPACEBALLS, LA MOUCHE 2), Torrey DeVItto et Sarah Foret.
Cast photo:
C'est l'histoire d'une famille, Lynn (Daphne Zuniga), et de ses 2 filles, Sophie (Sarah Foret) et Karen (Torrey DeVitto) qui demeurent dans un coin paisible du Nouveau-Mexique.
Lynn a été récemment abandonnée par son mari, qui lui l'a laissée pour sa secrétaire. Les 3 femmes veulent retrouver un sens à leur vie, et faire face à de nouveaux défis. Quand Sophie reçoit la confirmation qu'elle est acceptée dans une prestigieuse école de Mahnattan à New-York, les 2 femmes convaincs leur mère Lynn de déménager du coin tranquille, à la grande ville de New-York. Les 3 femmes vont penser que c'est une occasion de rêve, mais bientôt la réalité prendra le dessus et ils vont découvrir que les apparences sont souvent trompeuses. À leur tour, ces 3 femmes découvriront l'amour, mais aussi des difficultés. Karen, qui croyait être une modèle, s'est aperçu qu'elle a du chemin à faire. New York c'est New-York, ce n'est pas aussi facile que le Nouveau Mexique autrefois. Quant à Lynn, encore très fragile de son divorce, fait la rencontre d'un ancien camarade de classe. Les 3 femmes, réunient plus que jamais, vont toujours être là dans des moments difficiles. Une série à la fois touchante, hilarante, et charmant. Du producteur de 'Dawnson's Creek', "BEAUTIFUL PEOPLE" sera en grande première le 8 Août 2005 dès 9 PM sur ABC Family. Une série de 8 épisodes de qualité. Plus d'informations sur www.abcfamily.com Vous y trouverez même un video preview de la série.
Et je ne dis pas ça parce que Daphne Zuniga, ma star préférée joue dedans! C'est parce que c'est une série de qualité, qui est attendue cette été.
Première série primetime show dramatique à venir sur cette chaîne.
Avec DAPHNE ZUNIGA (MELROSE PLACE, AMERICAN DREAMS, SPACEBALLS, LA MOUCHE 2), Torrey DeVItto et Sarah Foret.
Cast photo:
C'est l'histoire d'une famille, Lynn (Daphne Zuniga), et de ses 2 filles, Sophie (Sarah Foret) et Karen (Torrey DeVitto) qui demeurent dans un coin paisible du Nouveau-Mexique.
Lynn a été récemment abandonnée par son mari, qui lui l'a laissée pour sa secrétaire. Les 3 femmes veulent retrouver un sens à leur vie, et faire face à de nouveaux défis. Quand Sophie reçoit la confirmation qu'elle est acceptée dans une prestigieuse école de Mahnattan à New-York, les 2 femmes convaincs leur mère Lynn de déménager du coin tranquille, à la grande ville de New-York. Les 3 femmes vont penser que c'est une occasion de rêve, mais bientôt la réalité prendra le dessus et ils vont découvrir que les apparences sont souvent trompeuses. À leur tour, ces 3 femmes découvriront l'amour, mais aussi des difficultés. Karen, qui croyait être une modèle, s'est aperçu qu'elle a du chemin à faire. New York c'est New-York, ce n'est pas aussi facile que le Nouveau Mexique autrefois. Quant à Lynn, encore très fragile de son divorce, fait la rencontre d'un ancien camarade de classe. Les 3 femmes, réunient plus que jamais, vont toujours être là dans des moments difficiles. Une série à la fois touchante, hilarante, et charmant. Du producteur de 'Dawnson's Creek', "BEAUTIFUL PEOPLE" sera en grande première le 8 Août 2005 dès 9 PM sur ABC Family. Une série de 8 épisodes de qualité. Plus d'informations sur www.abcfamily.com Vous y trouverez même un video preview de la série.
-
- Seigneur de la Causerie
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Il y a un site sur la série. Le synopsys, cast bio, forum. Il vient tout juste d'ouvrir. Mais ce n'est pas le site officiel de la série crée par ABC family, mais bien le site sur la production Sony Pictures Television. Le site officiel sera disponible prochainement, et je vais vous avertir !
Alors, pour l'instant, vous pouvez regarder ce site si vous voulez
http://www.sonypictures.com/tv/shows/beautiful_people/
Alors, pour l'instant, vous pouvez regarder ce site si vous voulez
http://www.sonypictures.com/tv/shows/beautiful_people/
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
SITE OFFICIEL SITE OFFICIEL SITE OFFICIEL
http://abcfamily.go.com/beautifulpeople/index.html
VIDEOS, PHOTOS, CAST, DOWNLOADS, EXTRA ETC...........
Voici d'ailleurs 2 photos du site officiel. (Daphne Zuniga est manigifique ! )
http://abcfamily.go.com/beautifulpeople/index.html
VIDEOS, PHOTOS, CAST, DOWNLOADS, EXTRA ETC...........
Voici d'ailleurs 2 photos du site officiel. (Daphne Zuniga est manigifique ! )
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
VIDÉO EXCLUSIF !! Entrevues avec les acteurs, producteurs, making of, regard sur la série, etc... C'est Excellent !!!!!!! Cliquez sur le lien. C'est un video provenant de leur site officiel de la série. Donnez-nous des commentaires!
http://abcfamily.go.com/beautifulpeople/video_hi.html?1
Martin
http://abcfamily.go.com/beautifulpeople/video_hi.html?1
Martin
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Ceux ou celles qu'ils ont dish network l'ont, ou ceux ou celles qui ont le satellite, il y a des postes anglophones, et ABC family doit être là ! Pour ma part, je ne l'ai pas, j'ai bell express vu, mais je n'ai pas tout les postes anglophones. Mais je connais un ami qui l'a, il va surement me mettre les épisodes sur VHS ! --Message edité par martinelyse le 2005-07-26 15:11:57--
martinelyse a écritCeux ou celles qu'ils ont dish network l'ont, ou ceux ou celles qui ont le satellite, il y a des postes anglophones, et ABC family doit être là ! Pour ma part, je ne l'ai pas, j'ai bell express vu, mais je n'ai pas tout les postes anglophones. Mais je connais un ami qui l'a, il va surement me mettre les épisodes sur VHS !
Dommage, je pourrai pas l'écouter.
Dommage, je pourrai pas l'écouter.
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Nouvelle interview avec Daphne Zuniga. Le journaliste parle de la série, avec daphne, ainsi que sur ses films précédents. Excellent!
http://www.tv-now.com/intervus/zuniga/index.html
http://www.tv-now.com/intervus/zuniga/index.html
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
martinelyse a écritOuais!! c'est vraiment cool. Je navigue gros sur le net, et la pub est bonne. Beaucoup de monde en parle dans les forums, et c vraiment cool. je ne voit pas la pertinance de ton message alex07...
Simple question qu'on peut demander tou simplement sur un forum où on est supposer être là pour parler, tu connais pas ? Y'avait rien de sarcastic dans ce que j'ai dit... Et de tout façon on a justement droit à notre opinion alors... Je n'ai rien dit de négatif sur la série, je pense que tu prend sa trop personnel... Moi je vais probablement l'écouter... --Message edité par Alex07 le 2005-08-05 14:20:23--
Simple question qu'on peut demander tou simplement sur un forum où on est supposer être là pour parler, tu connais pas ? Y'avait rien de sarcastic dans ce que j'ai dit... Et de tout façon on a justement droit à notre opinion alors... Je n'ai rien dit de négatif sur la série, je pense que tu prend sa trop personnel... Moi je vais probablement l'écouter... --Message edité par Alex07 le 2005-08-05 14:20:23--
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Nah je sais, dans ma perception de ton message, je croyait que c'était de l'ironie. Alors pour répondre a ta question, d'après Tony Bryan, et quelques fans, ca ressemble a THE O.C, Gilmore Girls, Everwood, et Beverly Hills 90210. Et les gens semblent intéressé à cette série, beaucoup de potentiels et de qualité. Mais c'est sure qu'une série peut etre aimé, ou pas. Tout dépends de l'opinion des gens.
Mais pour ma part, j'ai très hate a lundi soir!! --Message edité par martinelyse le 2005-08-05 18:57:46--
Mais pour ma part, j'ai très hate a lundi soir!! --Message edité par martinelyse le 2005-08-05 18:57:46--
- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Une autre interview de qualité par Zap2it.
Daphne parle de sa nouvelle série 'BEAUTIFUL PEOPLE' et de son aventure dans la série 'AMERICAN DREAMS' cette année.
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_ma ... 1|,00.html
Daphne parle de sa nouvelle série 'BEAUTIFUL PEOPLE' et de son aventure dans la série 'AMERICAN DREAMS' cette année.
http://tv.zap2it.com/tveditorial/tve_ma ... 1|,00.html
martinelyse a écritNah je sais, dans ma perception de ton message, je croyait que c'était de l'ironie. Alors pour répondre a ta question, d'après Tony Bryan, et quelques fans, ca ressemble a THE O.C, Gilmore Girls, Everwood, et Beverly Hills 90210. Et les gens semblent intéressé à cette série, beaucoup de potentiels et de qualité. Mais c'est sure qu'une série peut etre aimé, ou pas. Tout dépends de l'opinion des gens.
Mais pour ma part, j'ai très hate a lundi soir!!
Je voudrais bien l'écouter mais pour une raison inconnu mon ABC Family sur Illico ne fonctionne plus... Mais 8 épisodes c'est pas assez ! J'espère que sa va être diffuser à ABC le samedi ou dimanche matin...
Mais pour ma part, j'ai très hate a lundi soir!!
Je voudrais bien l'écouter mais pour une raison inconnu mon ABC Family sur Illico ne fonctionne plus... Mais 8 épisodes c'est pas assez ! J'espère que sa va être diffuser à ABC le samedi ou dimanche matin...
- Martin_d_k
- Magicien des Mots