Virginie 2005-2006 (Virginie Seule ou en couple ?)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

Pour débuter la nouvelle année quoi de mieux qu'un sondage ...
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

T'as oublié "Un Chat" dans tes choix...  

Faut pas négliger la présence du chat dans la vie d'une femme célibataire...

Quoique, y'a deux ans me semble, elle gossait du doigt sur un aquarium pendant le générique du début... Le chat pourrait entrer en conflit avec ça...

Ok... j'vais répondre sérieusement à ton sondage au lieu de dire des niaiseries...  

Eeeeh... J'ai aucune idée... Je ne démords pas qu'elle devrait se laisser tenter par Lacaille!  Même si yé marié... aaah... quel twist intéressant... Elle, la sage Virginie, se laisser tenter par un homme marié?  Quel rebondissement...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

LACAILLE !!  

Désolé ça fait très longtemps nque j'ai pas regardé Virginie... mais bon pour répondre au sondage d'après moi Virginie ne peut simplement pas être casée parce que sinon on dirait que ça enlève quelque chose à l'émission alors je vote (et j'espère) qu'elle restera seule !
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'espère qu'elle choisira ENFIN Stéphane mais parti comme c'est là,j'pense qu'elle va rester seule.

Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Allo !!

j' ai cochée une news personage ,Mais je pense quelle ira avec Stéphane j' en suis presque certaine pourquoi tout les aveux qu'ils se sont dit l'an passé pour finir seule voyon don imposible   Et Virginie ne peux pas rester seule car moi je dit que les histoires d'amoure aide beaucoup les cotes d'écoute ses peut-être con mais regarder l'an passé Virginie en franchie le millions de cotes d'écoute ok ses pas juste pour ca mais en grande partie    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
joody
Illustre Pie

Message par joody »

Moi j'ai mit stephane .. meme si le journal nous met po sur cette piste.. Fabienne a pas pu faire une année complete avec stepane pour nous montrer qui s'aime vraiment pis que dans font sé pas son genre de gars pis a en trouve un autre!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

J'ai voté un nouveau personnage parce que c'est ce que Fabienne dit dans l'article paru.

Je dis encore qu'un jour vers la fin de cette émission, Virginie va finir avec Lacaille. Ces deux-là ont toujours eu un attrait l'un pour l'autre et une grande complicité. Mais ça, c'est pour plus tard.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Qui a coché une fille???
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

Joannie  a écritJ'ai voté un nouveau personnage parce que c'est ce que Fabienne dit dans l'article paru.

C'est également ce que dit Virginie dans la pub télé.Elle confirme qu'elle a choisit la vie, l'école.
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

J'ai lu récemment dans le journal ou dans une revue, je m'en souviens plus, que Virgine a passé l'été seule et qu'elle prendra sa décision seule en septembre et que ça ne sera pas nécessairement Bernard ou Stéphane car il se peut qu'elle ait rencontré quelqu'un d'autre.  Donc, on va y aller pour le nouveau personnage.

Chatte89
Illustre Pie

Message par Chatte89 »

Moi j'ai lu qu'elle va choisir un nouveau personnage.

Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Un truc qui serait intéressant, c'est qu'ils arrêtent de se pâmer sur Virginie et que ça soit à son tour de se pâmer... elle pourrait même être rejetée...

J'ai rien contre l'émission, mais le personnage principal me gosse des fois...  Ça existe-tu dans vie du monde parfait de même?  

Faque... Nouveau personnage, de qui elle pourrait tomber amoureuse mais que lui ne voudra rien savoir...  

(en me relisant, je me demande pourquoi j'écoute pas ça des soaps... ça ressemble pas mal à ce que je souhaite pour Virginie )
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »