That 70's show à Vrak.tv !!!!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

À partir du 29 août sera programmé à Vrak.tv la très excellente et superbe sitcom That '70s show, je sais que Vrak l'a renommé mais je ne me souviens pas du nom alors dès que je le vois je vous en parle.

That 70's show : Eric, Donna, Michael et le reste de la bande vivent les joies et les peines de leur adolescence dans le contexte assez "kitsch" des années 70.

http://www.that70sshow.com  La huitième saison devrait débuter au mois de novembre sans un Ashton Kutcher et Topher Grace régulier. Il y aura Josh Meyers qui rejoindra le cast officiel.

Ne la manquez pas soi en anglais ou en français ! --Message edité par Alex07 le 2005-08-02 18:23:49--
Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

J'ai tellement capoté tantôt quand j'ai vu l'annonce !
Ça et les nouveaux épisode de Phénomène Raven ça va trop être hot !!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

c bon cette emission la  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ah c'est cool, je vais regarder les 2 premiers épisodes pour me faire une idée.
Merci de l'info
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

En passant, tu est au courant des séries qui revienne a Vrak à l'automne et l'hiver, ainsi que les autres nouvelles séries ?
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

merci pour la nouvelle!!! c'est cool

Raven, moi je sais qu'il y aura la saison 5 de Gilmore Girls et la saison 2 des Frères Scott

Je t'adore mon amour Dany

.::.Jonas Brothers and Lost fan.::.
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Saison 5 de Charmed en onde cet automne sur vrak ... c'est pas la meilleure
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

éLi!!!  a écritmerci pour la nouvelle!!! c'est cool

Raven, moi je sais qu'il y aura la saison 5 de Gilmore Girls et la saison 2 des Frères Scott

Il va aussia voir SUMMERLAND qui va commencer !! Malheureusement les 2 saisons vont probablement être diffuser d'un seul coup puisque les 2 saisons réunis ensemble compte 26 épisodes et après c'est la fin, le show est annulé au USA...    Mais ce n'est pas aussi bon que One tree hill (Je déteste le titre approprié en français dzl pour les fans mais moi j'ai connu la série original donc... ) ! Je ne sais pas encore la grille de l'hiver    seulement que la 5e saison de Degrassi va y faire parti simplement.
alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

JE sais pas pourquoi j'ai écrit ce message à toi si on veut mais j'ai vu Jesse McCartney alors j'ai tout de suite penser...
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

KOI?????????????? TU ME NAISE LÀ!!!!!!!! SUMMERLAND POUR VRAI?????????????? YESSSSSSSSSSSSS AHHHH JCAPOTE COMME UNE FOOLLLELELELELELEEEE!!!

MERCI DE ME L'AVOIR DIT

ah chu trop contente j'en pleure LOLLLLL!!! Ma voir mon ti-Jesse a Vrakkkk

éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

alex07  a écrit

Il va aussia voir SUMMERLAND qui va commencer !! Malheureusement les 2 saisons vont probablement être diffuser d'un seul coup puisque les 2 saisons réunis ensemble compte 26 épisodes et après c'est la fin, le show est annulé au USA...    Mais ce n'est pas aussi bon que One tree hill (Je déteste le titre approprié en français dzl pour les fans mais moi j'ai connu la série original donc... ) ! Je ne sais pas encore la grille de l'hiver    seulement que la 5e saison de Degrassi va y faire parti simplement.

c'est vraiment chien que sa aille été annulé au USA la série est super bonne pourtant! Je l'écoute en anglais! mais c'est trop cool qu,elle va etre diffusé a Vrak

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

éLi!!!  a écrit

c'est vraiment chien que sa aille été annulé au USA la série est super bonne pourtant! Je l'écoute en anglais! mais c'est trop cool qu,elle va etre diffusé a Vrak

Ouii c'est vrai que c'est con qu'elle aille été annulé pour rien, seulement 3.1 millions de téléspectateurs c'étais pas assez pour WB...    En français sa s'appelle La vie après Summerland... C'est étrange mais sa n'enlève pas la qualité de la série !
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ettt c'est quand tout ça??

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Nouvelles séries :

Rêve
Zoé (avec Jamie Lynn Spears)
That's 70 Show (seul nom encore inconnu en VF)
La vie après Summerland

Nouveaux épisodes :

Phénomène Raven (Saison 3)  
Charmed (Saison 5)
Degrassi (Saison 5)

Pour le moment c'est pas mal tout ce qu'il y a été confirmé mais je vais recopier la réponse de Vrak par rapport aux nouvelles séries quand je la recevrai !

Ho et bien entendu, même pas besoind e confirmation pour savoir qu'il y aura encore les reprises des reprises des reprises des reprises (...) de Radio Enfer et de Dans Une Galaxie Près De Chez Vous, et, si on a de la chance, de Vice versa !
Personnellement ça n'enlève rien au deux dernières séries car même quand on les voit des centaines de fois, les épisodes restent aussi bon mais je n'en dirais pas autant de Radio Enfer...  
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

et tu sais tu ça commence quand???

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

Sa risque de commencer à la fin août soi le 29, 30 ou 31 !!!! Ils risquent de diffuser une pub bientôt...

**That 70's show s'appellera 70 en français... ew !

**Degrassi ne figure pas parmi les séries de retour pour l'instant car sa va revenir seulement cet hiver alors...
éLi!!!
Immortel du Domaine

Message par éLi!!! »

70??? lollll c'est bin bizarre...c'est comme One Tree Hill: les frères Scott

alex07
Caïd de la Causette

Message par alex07 »

éLi!!!  a écrit70??? lollll c'est bin bizarre...c'est comme One Tree Hill: les frères Scott

J'ai vraiment eu cette réaction aussi autant pour l'une émission que l'autre...
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Oui, je veux bien croire, mais comment il auraient du traduire OTH ? (Ils DOIVENT traduirent, en vertu de la nouvelle lois sur la conservation du francais ...) '' La colline a l'arbre solitaire ? '' ... d'autant plus que c'est le nom de la ville ... ca aurait pu etre pir, cest ce que je veux dire. Et Summerland sur vrak ? Ok y'a Jesse ... mais a quoi sa sert dacheter les droits d'une série qui n'a que 26 épisodes ? Pour nous les passé 45 fois en reprises ?
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Zoe, c'est tu la soeur de Britney Spears? Meme nom de famille, traits communs..
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »