PLACE MELROSE - Que font les STARS maintenant ??? -

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

PLACE MELROSE (1992-1999)

La série la plus écouter des années 90, des millions de télespectateurs chaque lundi soir se réunissaient pour écouter la série culte, Melrose Place. J'aimerais bien que la série revienne en reprise!

Je croit que la série a droit à son propre topic. News, potins, c'est ici!

Distribution:

Thomas Calabro ....  Dr. Michael Mancini
Josie Bissett ....  Jane Andrews Mancini Mancini (1992-1997, 1998-1999)
Heather Locklear ....  Amanda Woodward Blake Parezi McBride Burns (1993-1999)
Andrew Shue ....  Billy Campbell (1992-1998)
Jack Wagner ....  Dr. Peter Burns (1994-1999)
Grant Show ....  Jake Hanson (1992-1997)
Daphne Zuniga ....  JoBeth Reynolds (1992-1996)
Doug Savant ....  Matt Fielding (1992-1997)
Courtney Thorne-Smith ....  Allison Parker Armstrong Hanson (1992-1997)
Marcia Cross ....  Dr. Kimberly Shaw Mancini (1992-1993, 1994-1997)
Laura Leighton ....  Sydney Andrews Mancini Field (1993-1997)
Kelly Rutherford ....  Megan Lewis Mancini McBride (1996-1999)
Rob Estes ....  Kyle McBride (1996-1999)
Jamie Luner ....  Lexi Sterling Cooper Cooper (1997-1999)
Lisa Rinna ....  Victoria 'Taylor' Davis McBride (1996-1998)
David Charvet ....  Craig Field (1996-1998)
Brooke Langton ....  Samantha Reilly Campbell (1996-1998)
John Newton ....  Ryan McBride (1998-1999) (as John Haymes Newton)
Linden Ashby ....  Dr. Brett 'Coop' Cooper (1997-1998)
Kristin Davis ....  Brooke Armstrong Campbell (1995-1996)
Vanessa Williams ....  Rhonda Blair (1992-1993)
Rena Sofer ....  Eve Cleary Burns (1998-1999)
Amy Locane ....  Sandy Louise Harling (1992)

===============================================================

NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS NEWS

QUE FONT LES STARS MAINTENANT ?

-Vous vous souvenez sans doute de la rousse, Kimberly jouée par Marcia Cross? Marcia est présentement en tournage pour la 2e saison de la série très acclamée aux États-Unis, "DESPERATES HOUSEWIVES". Au Québec, cette série s'intitule "Beautés Désespérés" à Radio-Canada. Rumeur dit qu'elle soit lesbienne, ce qui est complètement faux. Son mari est décédé en 1993, mais depuis aucune relation sérieuse. Il n'y a pas si longtemps, Marcia fréquente un nouvel homme. Elle se dit juste très impliquée pour la cause.

-Heather Locklear (Amanda Woodward), est présentement à l'affiche pour le film "The Perfect Man" avec Hillary Duff. Elle était dans la série "LAX" récemment, mais elle a été cancellé. Au Québec, 'Série +' a acheté la série.

-Daphne Zuniga, qui interprétait la jolie photographe Jo Reynolds (qui d'ailleurs, formait l'un des plus beau couple avec Jack dans la série) est très occupée ces jours-ci. Non seulement elle a jouée dans la populaire série "AMERICAN DREAMS" cette année, mais elle vient tout juste de terminer un film qui sort ce soir sur Lifetime Television. Présentement, elle est en tournage pour une nouvelle série très attendue sur ABC Family. Daphne a le rôle principale et cette série dramatique sera en grande première le 8 Août prochain. La série s'intitule "BEAUTIFUL PEOPLE", et Zuniga joue le rôle de Lynn Kerr.

-Doug Savant (Matt) sera du générique de la série culte "Desperate Housewives" pour la saison 2. --Message edité par martinelyse le 2005-07-18 10:33:16--
supergirl14
Illustre Pie

Message par supergirl14 »

Moi aussi j'aimerais bien que l'émission soit redifusée mais je crois que TVA n'a plus les droits pour les faire passer a la télé... moi le couple que j'aimais bien c'était Megan et Ryan

SuPeR GiRl 14

J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Allo je sais que Jack Wagner Jous maintenent dans The Bold and the beautiful il joue le role de Dominic Maroney  ;) Mais les autres je sais pas  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Oui c'est vrai. Merci de l'information Maya31.

-Andrew Shue réalisera et jouera dans son propre film intitulé "Gracie". Sa soeur, Elizabeth Shue, y jouera également.

-Courthney Thorne-smith continue sa sitcom "According to Jim.

-Jamie Luner vient de terminer de jouer dans un film. "Stranger in my bed".

-Lisa Rinna continue son talk show "SoapTalk".

-John Haynes Newton est en tournage pour le film "London". Le film "Yesterday was I lie" est prévu pour 2006 également.
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

cest le fun de savoir cela.      

est-ce que doug savant ( matt) est encore marié a laura leighton ( syndey) ... et des nouvelles des autres ??
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Salut Marie so !!

Oui Doug Savant est toujours marié avec Laura Leighton. Ils ont eu une fille récemment!! Leur nouveau bébé!
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Ahhh j'aimais tellement ça cette émission là!!! Merci pour les news...

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

martinelyse  a écritSalut Marie so !!

Oui Doug Savant est toujours marié avec Laura Leighton. Ils ont eu une fille récemment!! Leur nouveau bébé!

Wow , cest super le fun ça !!! as-tu vu des photos ?
merci martinelyse !
Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Lisa Rinna a joué dans quelques épisodes de Veronica Mars, elle a joué le rôle de Lynn Echolls, la mère de Logan.

--Message edité par Malia le 2005-07-19 15:49:02--
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Malia  a écritLisa Rinna a joué dans quelques épisodes de Veronica Mars, elle a joué le rôle de Lynn Echolls, la mère de Logan.  

Malia! Je savais que tu allais venir dire cette petite nouvelle Au fait, tu sais quand ça recommence??

Malia
Illustre Pie

Message par Malia »

Whenever  a écrit

Malia! Je savais que tu allais venir dire cette petite nouvelle Au fait, tu sais quand ça recommence??  

Tu me connais trop bien

La 2e saison recommence qque part en septembre, je ne pense pas qu'on ait de date officielle pour le moment, mais aussitot que je le sais, je te le dis
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Merci Malia pour la nouvelle. Pour ma part, je le savait. Récemment, elle a également apparut dans 'Starting Over'.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

Dommage que Pédalo nous aie coupé cette émission sous le nez comme TVA sait si bien le faire  

s'étais vraiment bon cette émission ..la derniere ou dans les dernieres emissions avant qu il la retire , Amanda avait eu un accident d hélicoptère je crois...avoir su que je ne verrais jamais la fin en francais , j aurais suivi la série en anglais
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

TVA a rediffuser les 7 saisons Chanelle. Il y a eu un délai de quelques mois et après ils ont continuer la série jusqu'à la fin.

Mais selon des sources, "Melrose Place" sortira en DVD, les 7 saisons, pour 2005. Il y a eu une pétition et des milliers de fans veulent cette série en DVD. Moi compris !! Ma Daphne est dans la série  loll
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Chanelle  a écritDommage que Pédalo nous aie coupé cette émission sous le nez comme TVA sait si bien le faire  

s'étais vraiment bon cette émission ..la derniere ou dans les dernieres emissions avant qu il la retire , Amanda avait eu un accident d hélicoptère je crois...avoir su que je ne verrais jamais la fin en francais , j aurais suivi la série en anglais

ca doit etre choquant en maudis dapprendre que la série a finalement passé en francais. Je me souviens plus mais cétait pas évident a savoir.
Chanelle
Immortel du Domaine

Message par Chanelle »

martinelyse  a écritTVA a rediffuser les 7 saisons Chanelle. Il y a eu un délai de quelques mois et après ils ont continuer la série jusqu'à la fin.

Mais selon des sources, "Melrose Place" sortira en DVD, les 7 saisons, pour 2005. Il y a eu une pétition et des milliers de fans veulent cette série en DVD. Moi compris !! Ma Daphne est dans la série  loll

Ah oui ...ça finissait comment alors ? j etais certaine qu apres le crash d hélico ou dans ce coin la , l emission avait été retirée de l horaire  
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Ca finit que Amanda et Peter font une fausse mort devant les gens de melrose pour oublier les problemes leur causant eux. Ils partent dans le sud. Eve est folle, et demeure en prison.

il va surement revenir en reprise! t'inquiete pas! sinon, les dvd arrivent  ;)
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Malia  a écrit

Tu me connais trop bien

La 2e saison recommence qque part en septembre, je ne pense pas qu'on ait de date officielle pour le moment, mais aussitot que je le sais, je te le dis

J'compte sur toi    

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

J'ai lu vla pas longtemps dans le 7 jours que Josie Bissett et Rob Estes s'était séparé. Quand j'ai lu ça j'ai trouvé ça plate parce qu'ils étaient vraiment un beau couple en plus d'être parents.

Mais le potin ne finissait pas là, ils ont dit qu'elle l'avait quitté pour une femme. Franchement... ça m'étonnerait beaucoup, mais qui sait les américains sont surprenants des fois.

--Message edité par seniorita le 2005-07-24 15:36:33--
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Laura Leighton and Doug Savant - 2005
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »