Lance et compte La reconquête
Modérateur : Elise-Gisèle
Joannie a écritOn a fait une annonce tantôt. Quelqu'un sait ce qu,on a dit à propos de Lance et Compte? J'ai juste entendu septembre. Est-ce qu'on va nous repasser les épisodes de l'an dernier?
Je veux savoir bon...
Oui c'est la reprise de l'an dernier....Tu vas revoir ton Beau Danny mourir
Je veux savoir bon...
Oui c'est la reprise de l'an dernier....Tu vas revoir ton Beau Danny mourir

C'est bobépine ou bépine SVP

-
- Seigneur de la Causerie
Je me demande si vous allez aussi regarder de nouveau et si on va en discuter encore. Il doit bien avoir des choses qu'on n'a pas dites. Et bof! même si on se répétait un peu, ce n'est pas bien grave. On se rappelle plus tellement depuis l'automne dernier si on l'a dit ou non... Moi, c'est certain que je vais être là et presqu'aussi enthousiaste que la première fois. On n'empêche pas un coeur d'aimer...puis c'est vrai que mon Danny meurt juste à la fin.
-
Je sais pas... je l'ai enregistré au complet. Mais je l'ai très peu réécouté, pour ne pas dire pas du tout finalement. Et puis, ne me demande pas pourquoi, mais ça m'est déjà arrivé d'avoir des choses sur cassettes mais de les regarder quand même quand ça repassait à la télé... Totalement illogique, mais on dirait que c'est pas pareil...! --Message edité par BouleAMites_ le 2005-08-01 18:55:12--
Je vois ça ainsi. C'est vrai que c'est pas pareil. Allons donc chercher pourquoi. Même si j'ai une série sur cassette, je n'écoute pas et oups, on le repasse à la télé et la madame n'en perd pas. C'est donc ben fou l'affaire.
Donc...ça laisse présager que nous serons deux à réécouter la reprise. Youppi! je vais me sentir moins anormale.
Donc...ça laisse présager que nous serons deux à réécouter la reprise. Youppi! je vais me sentir moins anormale.
J'ai eu le coffret DVD à ma fête et je suis justement entrain de le ré-écouter. Je suis rendue à l'épisode 4. C'est bon ( mieux que la Nouvelle Génération ), mais me semble qu'on reste "pogné" longtemps sur la même histoire. Ça aurait été plaisant d'approfondir davantage, d'avoir plus de "jus", un meilleur roulement ( un peu comme dans Lance et compte 1 : c'était une intrigue après l'autre...ça lâchait pas ). Mais je suis comme vous, je vais l'écouter encore quand il va passer à la télé. C'est vrai que c'est pas pareil que sur cassette ou DVD. Et encore là Joannie, on se disputera pas sur le même gars, car moi c'est Marc Gagnon qui me fait de l'effet Trop drôle de voir à quel point on n'a pas les mêmes goûts côté mâle
Angie a écritJ'ai eu le coffret DVD à ma fête et je suis justement entrain de le ré-écouter. Je suis rendue à l'épisode 4. C'est bon ( mieux que la Nouvelle Génération ), mais me semble qu'on reste "pogné" longtemps sur la même histoire. Ça aurait été plaisant d'approfondir davantage, d'avoir plus de "jus", un meilleur roulement ( un peu comme dans Lance et compte 1 : c'était une intrigue après l'autre...ça lâchait pas ). Mais je suis comme vous, je vais l'écouter encore quand il va passer à la télé. C'est vrai que c'est pas pareil que sur cassette ou DVD. Et encore là Joannie, on se disputera pas sur le même gars, car moi c'est Marc Gagnon qui me fait de l'effet Trop drôle de voir à quel point on n'a pas les mêmes goûts côté mâle
Moi Grosse surprise pour vous: C'est Ludano et Pierre Lambert
Moi Grosse surprise pour vous: C'est Ludano et Pierre Lambert

-
BouleAMites_ a écritMoi c'est Astro! Heu... oups...
Va falloir que je rechange d'avatar... Tu n'avais pas un avatar Pierre Lambert et Marc Gagnon toi?
C'est vrai Angie, on N'a vraiment pas les mêmes goûts. Tu préfères les vieux schnoks. Je l'aime bien Marc Gagnon aussi, je les aime tous, y a de la place pour tout le monde. Mais Danny...c'est spécial.
Bobépine, on le savait pas, toute une surprise en effet.
Bon, je vois qu'on va trouver des choses à dire lorsque ça commencera. On en jase déjà, ça va être beau betôt ça.
Va falloir que je rechange d'avatar... Tu n'avais pas un avatar Pierre Lambert et Marc Gagnon toi?
C'est vrai Angie, on N'a vraiment pas les mêmes goûts. Tu préfères les vieux schnoks. Je l'aime bien Marc Gagnon aussi, je les aime tous, y a de la place pour tout le monde. Mais Danny...c'est spécial.
Bobépine, on le savait pas, toute une surprise en effet.
Bon, je vois qu'on va trouver des choses à dire lorsque ça commencera. On en jase déjà, ça va être beau betôt ça.
-
-
BouleAMites_ a écritOui, c'est ça. Dans le début de l'autre topic, je me rappelle que Bobépine et moi discutions du fait qu'il avait un "je ne sais quoi", tandis que l'autre avait un "je sais qu'il l'a pas pantoute"!
Ah oui Pierre Lambert a le "ti je ne sais quoi"
Et Danny Bouchard a le "Je sais qu'il l'a pas"
Que de beau souvenir ce topic
Ah oui Pierre Lambert a le "ti je ne sais quoi"
Et Danny Bouchard a le "Je sais qu'il l'a pas"
Que de beau souvenir ce topic

-
BouleAMites_ a écrit On pouvait pas le savoir, je crois que tu n'étais pas encore dans l'autre topic à ce moment.
D'ailleurs je pense que tu serais un peu si tu lisais la conversation qu'on avait eue ce soir-là!
http://forum.aceboard.net/5397-1470-41169-0-.htm
D'ailleurs je pense que tu serais un peu si tu lisais la conversation qu'on avait eue ce soir-là!

-
bobépine a écrit
/me va aller faire un tour ailleurs...
/me va aller faire un tour ailleurs...