Louis Saïa ayant refusé de poursuivre l'aventure de la série Les Boys, c'est George Mihalka qui réalisera le quatrième volet de la saga sportive et humoristique.
C'est ce que rapporte La Presse.
On doit notamment les films La Florida et L'homme Idéal et les téléséries Scoop et Omertà III à M. Mihalka.
Rémy Girard, Paul Houde, Roc Lafortune, Luc Guérin, Serge Thériault et Michel Charette seraient une nouvelle fois de la partie. Patrick Huard refuse toutefois de participer à un quatrième chapitre.
La production devrait s'amorcer dimanche, dans les studios de TQS. On tournera une fausse entrevue accordée à l'émission 110%. TQS collaborera d'ailleurs à la production du long-métrage.
Ni la SODEC ni Téléfilm Canada n'ont accepté de financer le projet. Le producteur Richard Goudreau a cependant droit à une enveloppe de performance de Téléfilm, étant donné le succès du troisième film.
Les Boys IV
Modérateur : Elise-Gisèle
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Messages : 22597
- Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am
Ils aurait dû arrêter après le deuxième. Ce n'est pas pour rien que Patrick Huard a décidé de ne pas embarquer, il sent que la sauce s'étire un peu j'ai l'impression. Ce sont tous de très bons commédiens, mais me semble que le tour du sujet a été fait. On verra bien ce que ça donne!
Maxou, le grand manitou de la TV
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Messages : 22597
- Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am
Moi non plus pas sure pour une quatrième. Patrick Huard a répondu quelque chose du genre quand il a passait en entrevue il y a quelques mois.
J'espère bien que ça va être bon étant donné que les trois autres l'étaient... mais 4 c'est p-e trop. On verra.
Quel âge vont avoir les personnages? Ils étaient déjà vieillis dans le 3.
J'espère bien que ça va être bon étant donné que les trois autres l'étaient... mais 4 c'est p-e trop. On verra.
Quel âge vont avoir les personnages? Ils étaient déjà vieillis dans le 3.