Je capote...aujourd'hui j'ai vu ...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

... Jean-Francois de Décore ta Vie. Le vrai de vrai saudine!!!!!   Je CAPOTAIS...comme je disais à ma cousine, crime il entre dans mon salon à tous les soirs et parfois c'est 2 fois par jour et là il était en face de moi!!! Il est vraiment gentil et il a de ces yeux qui font craquer  ;) Je lui ai donné la main et mon chum lui avait demandé, avant que je le vois, de  m'écrire un ti mot. Il savait ben que ca me ferait tripper....!!!! En tout cas, il vient de faire ma semaine Je suis vraiment contente!!

C'était un premier contact... la prochaine fois je vais lui proposer de me donner un coup de main pour décorer notre salon du sous-sol ...sans farce, on pense sérieusement à s'inscrire..à suivre --Message edité par Ssophie le 2005-05-29 21:49:55--

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Je l'ai vu en sortant dans un bar avant Noël! Je lui ai pas parlé trop génée pour faire ce genre de choses. 
Image
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Pour ma part, j'étais avec quelqu'un qui le connaissait donc il a fait les présentations Crime, j'voulais pu aller m'laver les mains après Pas groupie la fille d'abors

Un ti vote pour ma doudoune Maélie : https://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/10494/
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Spirullette
Immortel du Domaine

Message par Spirullette »

Ssophie  a écrit Pour ma part, j'étais avec quelqu'un qui le connaissait donc il a fait les présentations Crime, j'voulais pu aller m'laver les mains après Pas groupie la fille d'abors

T'avais pas le choix! Paaauuuvre toi!      
Image
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

aaaaaaaaaaaah... Jean-Fançois  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Ssophie peut-tu dire où l'as-tu rencontré?
Ahhhhh wow, j'aurai donné cher pour voir ses yeux bleus lumineux  
Ssophie
Seigneur de la Causerie

Message par Ssophie »

Je l'ai croisé dans un hotel à St Hyacinthe en fds ...et oui, il a des beaux yeux

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »