Tout le monde tout nu
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
scusez, j'ai juste vu la fin avec l'autre sur la table là... kocé ça? moi je m'attendais à une émission qui justement se moquerait de ça... pffffffffff... si j'ai trouvé les 10 dernières minutes plate, j'imagine même pas le reste.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Je l'ai pas écouté mais cette critique ne donne pas vraiemtn el gout de le faire!
14/04/2005 - 08h10
Tout le monde tout nu arrive sur nos écrans!
Journal de Montréal
Après les rires ratés d’En attendant ben Laden lundi, voilà que Radio-Canada nous a appris hier soir que Michèle Richard aimait son cul, que son orgasme était au point mort et qu’Isabelle Maréchal adorait ses seins. Les siens, pas ceux de Michèle Richard… C’était le début, hier soir, de la nouvelle émission de Chantal Lamarre, Tout le monde tout nu.
Une longue heure impertinente sur les blondes. Une heure remplie de clichés qui ne nous aura rien appris.
Tout le monde tout nu est diffusée à Radio-Canada à 20 heures, juste après l’excellente émission L’Épicerie. Les enfants ne sont pas encore couchés ; ils ont eu droit à une Michèle Richard amenée dans un sauna qui nous disait aimer son cul et vouloir refaire ses jambes.
Puis il y a têtard et pétard… plein d’images de Michèle Richard.
Puis il y a le jeu J’aime, j’aime pas. Isabelle Maréchal, montée sur une table, nous dit ce qu’elle aime de son corps et la caméra s’amuse à le découper. Au fait, madame la blonde aime tout de son corps et surtout ses seins, « qui répondent parfaitement. »
Je le rappelle, cette émission est diffusée à Radio-Canada. Je regarde moi non plus, présentée il y a quelques années à TVA, était au moins diffusée le vendredi soir à 23 heures. Si c’est l’été que nous prépare la société d’État, l’animatrice France Beaudoin va se demander si elle ne vient pas d’être repêchée par le Mouton noir.
Innover
Dominique Chaloult, la patronne des variétés, affirme que « Radio-Canada veut innover et essayer de nouvelles choses ».
Je veux bien, mais si l’innovation, à Radio-Canada ce printemps, c’est de se faire dire à 20 heures que Michèle Richard aime son cul et Isabelle Maréchal, tout son corps, une question se pose : où s’en va la société d’État ? Chez le Mouton noir
14/04/2005 - 08h10
Tout le monde tout nu arrive sur nos écrans!
Journal de Montréal
Après les rires ratés d’En attendant ben Laden lundi, voilà que Radio-Canada nous a appris hier soir que Michèle Richard aimait son cul, que son orgasme était au point mort et qu’Isabelle Maréchal adorait ses seins. Les siens, pas ceux de Michèle Richard… C’était le début, hier soir, de la nouvelle émission de Chantal Lamarre, Tout le monde tout nu.
Une longue heure impertinente sur les blondes. Une heure remplie de clichés qui ne nous aura rien appris.
Tout le monde tout nu est diffusée à Radio-Canada à 20 heures, juste après l’excellente émission L’Épicerie. Les enfants ne sont pas encore couchés ; ils ont eu droit à une Michèle Richard amenée dans un sauna qui nous disait aimer son cul et vouloir refaire ses jambes.
Puis il y a têtard et pétard… plein d’images de Michèle Richard.
Puis il y a le jeu J’aime, j’aime pas. Isabelle Maréchal, montée sur une table, nous dit ce qu’elle aime de son corps et la caméra s’amuse à le découper. Au fait, madame la blonde aime tout de son corps et surtout ses seins, « qui répondent parfaitement. »
Je le rappelle, cette émission est diffusée à Radio-Canada. Je regarde moi non plus, présentée il y a quelques années à TVA, était au moins diffusée le vendredi soir à 23 heures. Si c’est l’été que nous prépare la société d’État, l’animatrice France Beaudoin va se demander si elle ne vient pas d’être repêchée par le Mouton noir.
Innover
Dominique Chaloult, la patronne des variétés, affirme que « Radio-Canada veut innover et essayer de nouvelles choses ».
Je veux bien, mais si l’innovation, à Radio-Canada ce printemps, c’est de se faire dire à 20 heures que Michèle Richard aime son cul et Isabelle Maréchal, tout son corps, une question se pose : où s’en va la société d’État ? Chez le Mouton noir
J'ai pas écouté cette semaine car j'écoutais les Poupées russes... mais là ça pas l'air bon... j'vais peut-être écouter la semaine prochaine quand même... coup donc, la télé cet été j'espère que ça va être quand même bon... à date cé mal parti je trouve...
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
hmm... je l'ai manqué.. mais j'vois que j'ai pas manqué grand chose...
j'vais dire comme le chroniqueur, j'espère que France Beaudoin sait ce qu'elle fait...
ça risque d'être une des rares émissions pertienentes cet été..
enfin, bref, on verra bien --Message edité par Zanna le 2005-04-14 15:19:20--
j'vais dire comme le chroniqueur, j'espère que France Beaudoin sait ce qu'elle fait...
ça risque d'être une des rares émissions pertienentes cet été..
enfin, bref, on verra bien --Message edité par Zanna le 2005-04-14 15:19:20--
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
Ouais, qui sait... ils peuvent peut-être se raplomber la semaine prochaine.
Mais moi aussi je pensais que ce serait pour rire de ces affaires là...
Mais moi aussi je pensais que ce serait pour rire de ces affaires là...
Everybody thinks that everybody knows about everybody else but nobody knows anything about themselves 'cause they all wored about everybody else
-J. Johnson
en-t-k moi j'ai assez aimé pour l'écouter encore la semaine prochaine ...
la critique mise un peu plus haut me fait bien rire ... non mais quand même, la journaliste qui se scandalise pour l'heure de diffusion à cause des enfants !!! Elle doit pas en regarder souvent des émissions pour enfants pour dire des choses comme ça: les enfants regardent bien pire, et c'est souvent dans des émissions et des revues qui sont spécialement faites pour eux ... et puis on ne peux pas dire que le titre ne nous prévennait pas !!!!!
et puis il y avait aussi le fait que ça soit une émission qui ne nous a rien appris ... en-t-k moi je n'ai jamais écouté cette émission pour en apprendre ... si c'est ça que j'avais voulu, j'aurais écouter «le point» en fin de soirée , moi je ne voulais que me divertir, et ça l'a fait la job ;) ;)
ti-cous a écrit
la critique mise un peu plus haut me fait bien rire ... non mais quand même, la journaliste qui se scandalise pour l'heure de diffusion à cause des enfants !!! Elle doit pas en regarder souvent des émissions pour enfants pour dire des choses comme ça: les enfants regardent bien pire, et c'est souvent dans des émissions et des revues qui sont spécialement faites pour eux ... et puis on ne peux pas dire que le titre ne nous prévennait pas !!!!!
et puis il y avait aussi le fait que ça soit une émission qui ne nous a rien appris ... en-t-k moi je n'ai jamais écouté cette émission pour en apprendre ... si c'est ça que j'avais voulu, j'aurais écouter «le point» en fin de soirée , moi je ne voulais que me divertir, et ça l'a fait la job ;) ;)
Je ne sais pas si ça a été mentionné plus haut, mais suis-je le seul à avoir vu passer à la course une femme complètement nue derrière les invités en plein milieu de l'émission?? Je sais que ça doit être ds le concept de l'émission (j'ai manqué les premières minutes), mais je voulais savoir c'était quoi le but exactement!! --Message edité par maxou le 2005-04-14 22:24:14--
Maxou, le grand manitou de la TV
-
- Seigneur de la Causerie
Je suis du même avis que vous, cette émission m,a vraiment déc¸u et en plus je ne l'ai pas tout écouté assez pour que je trouve ça vraiment stupide ... C'est désolant car moi aussi j'aime bien Chantal Lamarre mais remarquer que commencer une nouvelle émission avec MIchèle Richard et l'autre pétasse blonde ça n'aide pas du tout. Et moi aussi j'ai vu la femme nue se promener, si c'est dans le concept, franchement on aurait pu s'en passer.