En attendant Ben Laden...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai écouté les 15 première minutes et j'ai vraiment trouvé ça ordinaire... C'est pas tellement drôle et je ne trouve pas Marie-Soleil Michon bonne.  Elle manque de naturel.

Je vais laisser la chance au coureur et espérer que ça va s'améliorer...

Vous avez aimé?
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Même chose pour moi! Pourtant je trippe sur Marie-Soleil à la radio le midi, mais là, je sais pas, ca doit être le stress, faut pas toujours se fier à la première émission.

Je trouve ca con qu'il fasse du direct, ca sert pas vraiment je trouve pour une émission comme ca. En tout cas...on verra bien!
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Vraiment plate, moi aussi j'aime Marie-Soleil mais le concept de l'émission est vraiment poche, Louis-José Houde était là pourquoi au juste, non vraiment c'est plus qu'ordinaire.
RedShadow2
Caïd de la Causette

Message par RedShadow2 »

Désolé mais je trouve ça drole. Et Marie-Soleil aussi. Et le direct c'est mieux et pas con du tout.

Au moins vous pouvez toujours écouter l'émission plate à TVA, Ma maison Rona.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

mon Dieu que je m,ennuie de la Fin du monde.   ....j'ai tenté de regarder......pis......c'est vraiment juste pour une soirée d'effoirage sur le divan, tu zappes par hasard dessus et là, tu échappes la manette et tu es trop fatigué pour te pencher la chercher.....à part ça.....si je retrouve la manette, je vais fermer la télé....
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

L`émission était raté.Il y a toujours un risque à prendre des appels du public en direct.....
J`aime bien Jean-René dans Infoman mais là je n`aime pas la formule de sa nouvelle émission.
Skruldss
Novice

Message par Skruldss »

Le seul moment que j'ai trouvé intéressant, c'est quand Jean-René faisait le scientifique. Le reste, boff... ça ne fonctionne pas.

- Nous avons un ennemi commun Ridge, mon frère Brett. - Brad

- C'est un miracle de Noël ! - Criquette

- Donc, n'oubliez pas de donner des din pour les abindin d'infin. - Criquette

°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

Une remake....quoique un peu différent...de la fin du monde est a 7hres... J'ai pas détesté et je n'ai pas adorée...en esperant...bref je laisse moi aussi la chance au courreur...
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Je n'ai pas aimé et pourtant j'étais ouverte car j'adore Jean-René Dufort et j'aime bien Marie-Soleil Michon.  Mais le concept n'est pas bon du tout:  c'est décousu, on se demande où ils s'en vont... bref, il n'y a aucune ligne conductrice.

J'ai été déçue... je vais en regarder une 2e mais si ce n'est pas mieux, je l'enleverai de mon horaire d'été.  De toute manière il y a déjà Ma maison Rona et Fear Factor à cette heure.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Alors je n'ai rien manqué, bien contente car j'ai passé la soirée dans une clinique a regarder un super de beau bébé cruzer ma fille. De toute façon il commence a faire beau alors la tv va rester fermer a moins que des bons films me stimule.

Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Je suis une grande fan de Jean-René Dufort, je n'aime pas Pierre Brassard et je ne connaissait pas Marie-Soleil Michon.

J'avais hâte de regarder l'émission, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas de rythme et j'ai trouvé ça plate.

Je suis tombée endormi pendant l'émission et je me suis réveillée à 21:20.  J'ai manqué le début de Nos étés.

Je ne suis pas décidé encore si je le regarderai la semaine prochaine.
Lison de Gatineau
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Je vais laisser la chance au coureur pour la semaine prochaine.Mais cette semaine boffffff
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Je trouvais que ça fesait , émission de radio......mais a la télé.....
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Moi aussi j'ai trouvé ça d'un ennui total. On voit les caméramans passer en arrière d'eux avec les souffleurs!! Y a pas de contenu...tant qu'à ça...il devrait faire une émission de 30 minutes et ça serait bien assez. Jean-René avait l'air mal à l'aise, M-S Michon gênée, et Pierre Brassard....ben lui c'est son genre d'humour habituel!!

Pas de 2e chance pour moi!

Maxou, le grand manitou de la TV
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Peut pas me prononcé... mais à 1 ère vue, j'ai pas trouvé ça ben intéressant....
Je l'ai regardé 20 min. et qqe bouts....
Je trouve qu'une heure c'est trop.....
En tout cas, je laisse la chance au coureur... mais sais pas si je serai au rendez-vous à toute les semaines.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Disons que ça ma pas frappé comme émission. Mais je em dit que c'est peut-être le stress de la première, je vais leur laisser une deuxième chance

Et je ne croyait pas dire cela un jour, mais Fillion n'a pas complétement tord. C'est un peu comme s'ils voulaient faire une émission qui brasse de la m**** et qui choque, mais ils n'osent pas le faire jusqu'au bout. Ils s'arretent avant, ils ont peur de vraiment choquer
Baleia
Novice

Message par Baleia »

Et tout ca va donner quoi! Donner une 2ième chance? Pour moi c'est la premiere qui compte, et c'est la que je me fais une idée
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Baleia  a écritEt tout ca va donner quoi! Donner une 2ième chance? Pour moi c'est la premiere qui compte, et c'est la que je me fais une idée

Pourquoi je ne leur en donnerait pas une deuxième chance ? Normalement je laisse toujours deux chances. Le premier épisode de série/sitcom sert à présenter les personnages, c'est donc normal de ne pas embarquer dans l'histoire complétement. Souvent c'est au 2e épisode que j'accroche ou non. Dans ce cas-ci, c'était peut-être le stress de la première émission. Peut-être aussi qu'ils vont amiliorer plusieurs points lors de la deuxième, que le premier c'était en quelques sortes un test pour examiner le tout
Baleia
Novice

Message par Baleia »

Ta réponse est toute aussi valable, c'est ta perception. Peux-etre que je suis trop sévère? Mais on verra...pour la suite
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

Radio-Canada veut absolument donner une chance à ben Laden
Michelle Coudé-Lord -Journal de Montréal

La directrice des variétés de Radio-Canada, Dominique Chaloult, ne croit pas vivre le cauchemar de VIP après la première fort décevante de sa nouvelle émission En attendant ben Laden, animée par Marie-Soleil Michon, Pierre Brassard et Jean-René Dufort.

Une heure pas drôle du tout et d’aucune pertinence. Une première écoutée par 671 000 téléspectateurs. Au fait En attendant ben Laden fut moins populaire que Virginie, qui en est à sa neuvième saison, suivie ce lundi par près de un million de téléspectateurs (904 000).

Toute l’équipe du Grand Blond
Hier, la directrice, qui a trouvé les critiques bien dures, ne s’est toutefois pas défilée.

«Ça n’a rien à voir avec VIP. Nous avons ici toute l’équipe de l’ex-Grand Blond et de son concepteur, Richard Gohier. Donc, j’ai confiance; je les connais fort bien et je sais qu’ils seront capables d’offrir une bonne émission en direct», a-t-elle confié au Journal de Montréal.

«Ces gens-là ne sont pas des twits, encore moins des nonos. Nous innovons; est-ce qu’on peut nous laisser une petite chance et nous donner le temps de bien placer cette émission ?»

La directrice des variétés ajoute même : «Si on ne peut pas innover et essayer des choses à Radio-Canada, à quel endroit le pourra-t-on ? Ailleurs, on ne présente que des téléréalités.»

Un peu de patience
Madame Chaloult réclame donc un petit peu de temps. Pas facile de casser un show en direct, dit-elle. Les trois animateurs se connaissent fort bien et elle affirme avoir entièrement confiance.

«On croit que la ligne ouverte est une bonne idée. Il faut sans doute une question plus choc que celle d’hier soir sur le gouvernement Charest. Le premier segment était trop long. Le show a manqué de rythme. L’expérience avec la canette de Coke et le poisson ne fut pas concluante. Il faut sans doute donner priorité à l’actualité chaude de la journée. Nous étions en retard avec la mort du pape, surtout pour un show en direct. J’ai très bon espoir qu’on va se replacer et offrir un bon magazine d’actualité sur le ton de l’humour», promet la patronne des variétés.

La barre est haute car la première fut vraiment ratée. Mais madame Chaloult demande aux téléspectateurs d’être patients.

«Et nous avons joint près de 700 000 téléspectateurs; il y a des shows à Radio-Canada qui donnent un moins bon rendement», conclut-elle.

Enfin, Dominique Chaloult était la productrice du Grand Blond à TVA; elle a donc amené son équipe à Radio-Canada. Et elle a bon espoir que sa gang ne la laissera pas tomber.
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »