Votre coup de coeur 2004-2005
Modérateur : Elise-Gisèle
Quelle a été votre émission coup de coeur de l'hiver 2004-2005 ??
Oui je sais qu'il est très difficile d'en choisir seulement une mais je crois que je vais y aller avec le coeur a ses raisons.
Je pense que c'est l'émission donc j'ai le plus parlé ces derniers mois, c'est donc pour ça que je l'ai choisie.
À votre tour maintenant... --Message edité par Skruldss le 2005-05-13 15:33:27--
Oui je sais qu'il est très difficile d'en choisir seulement une mais je crois que je vais y aller avec le coeur a ses raisons.
Je pense que c'est l'émission donc j'ai le plus parlé ces derniers mois, c'est donc pour ça que je l'ai choisie.
À votre tour maintenant... --Message edité par Skruldss le 2005-05-13 15:33:27--
- Nous avons un ennemi commun Ridge, mon frère Brett. - Brad
- C'est un miracle de Noël ! - Criquette
- Donc, n'oubliez pas de donner des din pour les abindin d'infin. - Criquette
- Char Aznable
- Seigneur de la Causerie
rupert a écritMon émission coup de coeur hiver 2005:Le coeur à ses raisons parceque l`émission s`est vraiment démarqué par son originalité.
Mon émission coup de masse:Casting,c`est tellement mauvais que s`en est drôle.
moi je n'ai jamais osé regarder...
Mon émission coup de masse:Casting,c`est tellement mauvais que s`en est drôle.
moi je n'ai jamais osé regarder...
- Nous avons un ennemi commun Ridge, mon frère Brett. - Brad
- C'est un miracle de Noël ! - Criquette
- Donc, n'oubliez pas de donner des din pour les abindin d'infin. - Criquette
- Thewinneris
-
Ah oui! le coeur a ses raisons? Moi, je ne l'écoutais pas, pas intéressée même si c'était mon Marc. J'aimais ça en petit sketch dans Le grand Blond mais pas tentée d'écouter ça 30 minutes.
Et j'ai tellement d'autres émissions à écouter en saison régulière, je dois en laisser de côté. Je choisis ce qui m'attire alors.
Je sais que les cotes d'écoute ont été faramineuses pour l'émission de Marc et je suis bien contente pour lui. C'est un gars super intelligent que j'adoooore; je n'ai jamais manqué un soir du Grand Blond et de son Bonsoir chérie...Ahhhh, je croyais qu'il me disais ça juste à moi, ça se peut-tu?
Et j'ai tellement d'autres émissions à écouter en saison régulière, je dois en laisser de côté. Je choisis ce qui m'attire alors.
Je sais que les cotes d'écoute ont été faramineuses pour l'émission de Marc et je suis bien contente pour lui. C'est un gars super intelligent que j'adoooore; je n'ai jamais manqué un soir du Grand Blond et de son Bonsoir chérie...Ahhhh, je croyais qu'il me disais ça juste à moi, ça se peut-tu?
- lilypotter57
Mon gros coup de coeur 2004-2005 : Minuit le soir!
Si vous me laissez d'autres chances je dirais que j'ai aussi beaucoup aimé Tout le monde en parle, Le coeur a ses raisons et le Négociateur ;)
Si vous me laissez d'autres chances je dirais que j'ai aussi beaucoup aimé Tout le monde en parle, Le coeur a ses raisons et le Négociateur ;)
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa