Dernière de Rumeur
Modérateur : Elise-Gisèle
La finale se termine sur une note positive et très légère. L'auteur de Rumeurs n'a certainement pas du Fabienne Larouche dans le nez. Pour la finale, aucun événement tragique, aucun suspense ou presque ( sinon celui de la relation entre Benoît et Esther ). C'est plutôt sympa comme fin, mais sans plus.
Angie a écritLa finale se termine sur une note positive et très légère. L'auteur de Rumeurs n'a certainement pas du Fabienne Larouche dans le nez. Pour la finale, aucun événement tragique, aucun suspense ou presque ( sinon celui de la relation entre Benoît et Esther ). C'est plutôt sympa comme fin, mais sans plus.
C'est vrai qu'il manquait un élément de punch... J'aurais aimé un élément dramatique concernant Clara et Simon.
Disons que ça s'est terminé sur une note "tout le monde s'aime et se retrouve!"
C'est vrai qu'il manquait un élément de punch... J'aurais aimé un élément dramatique concernant Clara et Simon.
Disons que ça s'est terminé sur une note "tout le monde s'aime et se retrouve!"
Lilou!!! a écritest ce que ca reviens rumeurs???
Oui Rumeurs revient l'an prochain!
Moi j'ai bien aimé la finale, c'est toujours de l'humour savoureux à souhait! Et enffinnn ils ont arrêté de nous faire bretter pour Jacques et Hélène. Mais voilà qu'ils commencent la même rangaine avec Ben et Esther, quoique ca a tjours été compliqués leurs amours.
Je suis certaine que Benoit allait la demander en mariage quand il a soudainement bifurqué pour lui demander de s'occuper de ses comptes, maudit! Et son témoignagne d'amour pour esther quand il était couché sur le lit d'hôpital, doit-on en tenir compte, considérant que par la suite il a dit à Sabin qu'il l'aimait?
Babychoux: J'ai l'émission sur cassette si tu veux mais je dois attendre de montrer l'émission à mon chum avant de pouvoir la prêter cependant.
Moi j'ai bien aimé la finale, c'est toujours de l'humour savoureux à souhait! Et enffinnn ils ont arrêté de nous faire bretter pour Jacques et Hélène. Mais voilà qu'ils commencent la même rangaine avec Ben et Esther, quoique ca a tjours été compliqués leurs amours.

Babychoux: J'ai l'émission sur cassette si tu veux mais je dois attendre de montrer l'émission à mon chum avant de pouvoir la prêter cependant.
Abysse a écrit
Je suis certaine que Benoit allait la demander en mariage quand il a soudainement bifurqué pour lui demander de s'occuper de ses comptes, maudit! Et son témoignagne d'amour pour esther quand il était couché sur le lit d'hôpital, doit-on en tenir compte, considérant que par la suite il a dit à Sabin qu'il l'aimait?
héhéhéhé!!! merci té fine mais j'ai finalement pu voir l'émission grâce à ma voisine Merci quand même abysse!!!

héhéhéhé!!! merci té fine mais j'ai finalement pu voir l'émission grâce à ma voisine Merci quand même abysse!!!
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
-
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi très heureuse du dénouement, après une saison d'attente et bien enfin Jacques et Hélène sont ensembles.
Pis c'était trop drôle l'infirmière qui fini par faire voire l'urgentologue à Benoît parce qu'elle trouve qu'il fait du trouble. C'est vrai qu'un lapin dans un hôpital!!!!
Bye
Laoghaire
Pis c'était trop drôle l'infirmière qui fini par faire voire l'urgentologue à Benoît parce qu'elle trouve qu'il fait du trouble. C'est vrai qu'un lapin dans un hôpital!!!!
Bye
Laoghaire
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
-
- Stagiaire
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine