Dernière de Rumeur

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

emmabou
Caïd de la Causette

Message par emmabou »

Je pouvais pas m'empêcher de venir écrire ici que je suis très heureuse de la final de cette saison de rumeur!

Bonne soirée!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

merde.........j'ai oublié de l'écouter
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

babychoux  a écritmerde.........j'ai oublié de l'écouter  

J'l'ai enregistré je vais l'écouter avant de faire dodo..dommage que tu ne sois pas par ici je t'aurais prêté la cassette
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

bobépine  a écrit

J'l'ai enregistré je vais l'écouter avant de faire dodo..dommage que tu ne sois pas par ici je t'aurais prêté la cassette

merci té fine quand même !!!! J'm'achèterai les dvd   ......en attendant je vais essayer de savoir ce qui s'est passé
Angie
Manitou de la Parlotte

Message par Angie »

La finale se termine sur une note positive et très légère.  L'auteur de Rumeurs n'a certainement pas du Fabienne Larouche dans le nez.  Pour la finale, aucun événement tragique, aucun suspense ou presque ( sinon celui de la relation entre Benoît et Esther ).  C'est plutôt sympa comme fin, mais sans plus.
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

est ce que ca reviens rumeurs???
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Angie  a écritLa finale se termine sur une note positive et très légère.  L'auteur de Rumeurs n'a certainement pas du Fabienne Larouche dans le nez.  Pour la finale, aucun événement tragique, aucun suspense ou presque ( sinon celui de la relation entre Benoît et Esther ).  C'est plutôt sympa comme fin, mais sans plus.

C'est vrai qu'il manquait un élément de punch...  J'aurais aimé un élément dramatique concernant Clara et Simon.  
Disons que ça s'est terminé sur une note "tout le monde s'aime et se retrouve!"
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Lilou!!!  a écritest ce que ca reviens rumeurs???
Oui Rumeurs revient l'an prochain!
Moi j'ai bien aimé la finale, c'est toujours de l'humour savoureux à souhait! Et enffinnn ils ont arrêté de nous faire bretter pour Jacques et Hélène. Mais voilà qu'ils commencent la même rangaine avec Ben et Esther, quoique ca a tjours été compliqués leurs amours.;) Je suis certaine que Benoit allait la demander en mariage quand il a soudainement bifurqué pour lui demander de s'occuper de ses comptes, maudit! Et son témoignagne d'amour pour esther quand il était couché sur le lit d'hôpital, doit-on en tenir compte, considérant que par la suite il a dit à Sabin qu'il l'aimait?

Babychoux: J'ai l'émission sur cassette si tu veux mais je dois attendre de montrer l'émission à mon chum avant de pouvoir la prêter cependant.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Abysse  a écrit
Oui Rumeurs revient l'an prochain!
Moi j'ai bien aimé la finale, c'est toujours de l'humour savoureux à souhait! Et enffinnn ils ont arrêté de nous faire bretter pour Jacques et Hélène. Mais voilà qu'ils commencent la même rangaine avec Ben et Esther, quoique ca a tjours été compliqués leurs amours.;) Je suis certaine que Benoit allait la demander en mariage quand il a soudainement bifurqué pour lui demander de s'occuper de ses comptes, maudit! Et son témoignagne d'amour pour esther quand il était couché sur le lit d'hôpital, doit-on en tenir compte, considérant que par la suite il a dit à Sabin qu'il l'aimait?

Babychoux: J'ai l'émission sur cassette si tu veux mais je dois attendre de montrer l'émission à mon chum avant de pouvoir la prêter cependant.

héhéhéhé!!! merci té fine mais j'ai finalement pu voir l'émission grâce à ma voisine  Merci quand même abysse!!!  
Sahoe
Magicien des Mots

Message par Sahoe »

J'avais pas besoin d'une fin plus punché , j'ai telement hate à la prochaine saison

J'adore le personnage de Michelle Lauzon...

~La vie est si fragile........~
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

C,est plate mon perso préféré n'était pas là, je parler bien sur de FRANK
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

wouaaa shu contenteeee contente contente contente !!!! SONT RETOURNÉ ENSEMBLE !!
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

Moi aussi très heureuse du dénouement, après une saison d'attente et bien enfin Jacques et Hélène sont ensembles.  

Pis c'était trop drôle l'infirmière qui fini par faire voire l'urgentologue à Benoît parce qu'elle trouve qu'il fait du trouble.  C'est vrai qu'un lapin dans un hôpital!!!!

Bye

Laoghaire

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

nicopol
Nouveau Né du Forum

Message par nicopol »

je l'ai rate quesqu'il c'est passe en fait ?
~°~LiBeRtAdE~°~
Stagiaire

Message par ~°~LiBeRtAdE~°~ »

Moi aussi je croi que Benoit allait lui demander sa main... Je trouve aussi quil y a manquer de punch masi au moin sa feras pas comme ma reaction face a la final de minuit le soir!!! lol Au moin sa fini sur une not eplus ou moin positive  

Mais jai quand meme hate de la revoir lannee prochaine!!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

J'suis pas mal en retard mais bon: Superbe finale de Rumeurs!!!
Je suis contente que Jacques soit revenu .
En effet, ça revient l'an prochain, j'ai croisé Stef Archambault cet aprem et il a confirmé en disant qu'il serait pas mal là! C'est cooooooooool!!!!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chanceuse toi!  Voir le beau Stéphane Wow!  je m'ennuie de ne pas le voir.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Disons que j'ai jumpé quand je l'ai vu entrer dans le café...ahaha!
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je capoterais ben raide d'arriver en face de lui.
Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Moi j'adore Sophie Cadieux qui joue dans Rumeurs, l'an passé elle était a l'ImproChaud de Joliette, super gentille et tres naturelle, pis pas mal bonne en impro  

Blabla, le forum des gens heureux !

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »