Les cousins du vrai monde
Modérateur : Elise-Gisèle
Je n'ai pas aimé mais alors là pas du tout. Ce genre d'humour me laisse complètement froide et c'est avec ce genre de stupidités qu'on bâtit des réputations.
Je connais bien la France et Réal Béland représente vraiment mal le Québec avec son ramassis de conneries.
J'imagine l'inverse, quelques français viennent ici au Québec faire la même chose, crier des imbécilités dans un haut-parleur en plein gala, je ne suis pas certaine qu'on ne trouverait pas ça stupide et penser qu'ils viennent rire de nous.
J'adore l'humour mais ça pour moi, ce n'est même pas de l'humour, c'est tout simplement le comble de la divaguation
Désolée pour les autres qui ne sont pas d'accord avec moi ;)
Je connais bien la France et Réal Béland représente vraiment mal le Québec avec son ramassis de conneries.
J'imagine l'inverse, quelques français viennent ici au Québec faire la même chose, crier des imbécilités dans un haut-parleur en plein gala, je ne suis pas certaine qu'on ne trouverait pas ça stupide et penser qu'ils viennent rire de nous.
J'adore l'humour mais ça pour moi, ce n'est même pas de l'humour, c'est tout simplement le comble de la divaguation
Désolée pour les autres qui ne sont pas d'accord avec moi ;)
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
- Petite_Katt
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
J'ai trouvé ça pas si pire quand même. Le meilleur bout, à Cannes au Festival. Pas pour rien que Réal s'est fait arrêté après avoir parlé ds le porte-voix à Mike Myers
Le musée du Louvre c'était ben hilarant, crampés tous les 2 devant "La joconde"
La Tour Effel aussi quand Stéphane crit en bas, encore au porte voix, au photographe de bien le cadré, sont osés ça pas de sens!!
Le musée du Louvre c'était ben hilarant, crampés tous les 2 devant "La joconde"
La Tour Effel aussi quand Stéphane crit en bas, encore au porte voix, au photographe de bien le cadré, sont osés ça pas de sens!!
J'suis pas encore fixée si je dois rire ou brailler.
En fait j'ai peu regardé _ Vu juste le bout en haut de la tour Eiffel pis quand Réal crachait presque sur la madame bec sec...
Je riais ben un tout petit peu _ en coin disons _ mais en même temps j'aurais pas voulue être dans le coin avec mon parler québécois _ j'pense que j'aurais eu un peu honte _ j'me serais sûrement pousser ailleurs, quoi que la curiosité des fois c'est ben fort.
En fait j'ai peu regardé _ Vu juste le bout en haut de la tour Eiffel pis quand Réal crachait presque sur la madame bec sec...
Je riais ben un tout petit peu _ en coin disons _ mais en même temps j'aurais pas voulue être dans le coin avec mon parler québécois _ j'pense que j'aurais eu un peu honte _ j'me serais sûrement pousser ailleurs, quoi que la curiosité des fois c'est ben fort.
Moi, j'ai adoré. hihihi Je l'aime bien moi Réal Béland et en passant c'est pas parce qu,il est drôle à la télé qu'il faut qu'il soit toujours drôle dans la vraie vie. J'ai déjà vu Michel Barrette que j'adore comme comique et en vraie vie pas de grand sourire. Dépend des jours j'imagine comme tout le monde. Et pourquoi ils nous feraient honte en France ? Le monde la plupart du temps ne savaient même pas que c'était des québécois car il parlait à la francaise mais moi c'est mon opinion trop crampant surtout sur le tapis rouge et le poisson que la femme y goûte en plus hishhh hahahaha
lolll... moi j'ai vraiment ris!!! cetais vraiment dorle... ma mere avait honte mais moi jetais fiere de notre guts!!! non mais cest pas nimporte qui qui se mets une perruque siamoise pis qui rentre gratuitement au Louvre!!! jai vraiment rit quand il est aller dans lagence de voyage pour se prendre un tiket pour mtl pis qui se fourrait de la creme foueter partout LOLLL
en aussi quand le gros y geuele de la tour effiel!!! en tk... jai trouve sa vraiment crampant !!!!!
bravo a real et lautre (je c pu son nom )
en aussi quand le gros y geuele de la tour effiel!!! en tk... jai trouve sa vraiment crampant !!!!!
bravo a real et lautre (je c pu son nom )
I wanna explode, watch me.