Vous vous rappelez de cette émission qui jouais dans les année 80??? Avec Nathalie Simard et la Fameuse Rouge à Lèvre! :P
Il en as-tu qui aurais des émission ecore de cette émission pour enfant?
Moi j'en ai une cassette mais jaimerais en avoir d'autre!
Le Village de Nathalie
Modérateur : Elise-Gisèle
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Dire que je les avais toutes enregistrées mais je ne sais plus du tout où sont les cassettes. L'émission (et Nathalie en général) font partie de mes plus beaux souvenirs d'enfance. J'aimais bien Beding-Bedang et Mlle Bric-À-Brac aussi. Et que dire de Caboche qui était en amour avec Nathalie ! En tout cas, si par hasard Nathalie lit ce topic, je veux lui dire merci pour ces belles années de ma vie
Si quelqu'un te reproche de faire un travail d'amateur, rappelle-lui que l'Arche de Noé a été construite par des amateurs et le Titanic, par des professionnels ! - (auteur inconnu)
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Ahhh domage que tu trouve plus tes cassettes! Moi j'ai plusieur émission mais pas toute....
Moi aussi cette émission a vraiment marqué ma toute jeune enfance! Je peux pas compter combien de fois j'ai écouter ma seule foutu cassette que mon père m'avais enregistrer! lol :P jpense j'avais 3-4 an pis je pouvais écouter sa a journée longue! lol :P
Domage de plus retrouver ces émission si marquante....les émission jeunesse d'aujourd'hui sont tellement nulle comparer à ce que nous avions dans mon enfance.... Le Village de Nathalie...Passe-Partout...Inniminimagimo...Des émission qui veullent dire quelque chose et qui sont un peu intrctive....comparé a aujourd'hui.....sont trop nulle! lol
Moi aussi cette émission a vraiment marqué ma toute jeune enfance! Je peux pas compter combien de fois j'ai écouter ma seule foutu cassette que mon père m'avais enregistrer! lol :P jpense j'avais 3-4 an pis je pouvais écouter sa a journée longue! lol :P
Domage de plus retrouver ces émission si marquante....les émission jeunesse d'aujourd'hui sont tellement nulle comparer à ce que nous avions dans mon enfance.... Le Village de Nathalie...Passe-Partout...Inniminimagimo...Des émission qui veullent dire quelque chose et qui sont un peu intrctive....comparé a aujourd'hui.....sont trop nulle! lol
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...