What not to wear
Modérateur : Elise-Gisèle
Ouiiiiiiiiiiiiii. Y'en avait un cette semaine, trop crampant! Le gars qui s'habillait style 80 avec des couleurs pis des "prints" flashant. Il donne des noms batards aux couleurs. Esprit que j'ai tellement rit quand il a mit son costume de gars qui travaille dans un ascenseur.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
babychoux a écritoui je l'écoute depuis tout le temps et j'adore. J'aimerais bien aller magasiner avec eux à new-york
J'adore les 2 animateurs.....Ils me font bien rire!!!!!
Par contre....je n'aime pas le coiffeur...il m'épate rarement
J'ai la même opinion que toi, soit que les 2 animateurs sont supers, mais le coiffeur, jamais... je ne lui confierais ma tête !!!
J'adore les 2 animateurs.....Ils me font bien rire!!!!!
Par contre....je n'aime pas le coiffeur...il m'épate rarement
J'ai la même opinion que toi, soit que les 2 animateurs sont supers, mais le coiffeur, jamais... je ne lui confierais ma tête !!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je l'ai écouté quelquefois, c'est très drôle.j'aime bien les animateurs et la maquilleuse. Hier soir, il y avait une émission spéciale du couple le plus mal habillé..... c,est un couple habillé en motard qui a gagné ...mais le gars comme changement s'est pris des vêtements western ..pas tellement plus dans ma palette........mais j'ai bien rie.....
Glugibran a écritJ'ai toujours de la difficulté à croire que les gens s'habillent si mal.
ceux du spécial dont je parle, c'était vraiment le summum de l'horreur et en plus le couple choisit comme les pires, les motards ont magasiné séparément pour 5,009$ chaque mais les choix qu'ils ont fait......fiou
ceux du spécial dont je parle, c'était vraiment le summum de l'horreur et en plus le couple choisit comme les pires, les motards ont magasiné séparément pour 5,009$ chaque mais les choix qu'ils ont fait......fiou
tuberale a écrit
ceux du spécial dont je parle, c'était vraiment le summum de l'horreur et en plus le couple choisit comme les pires, les motards ont magasiné séparément pour 5,009$ chaque mais les choix qu'ils ont fait......fiousmile/eek.gif
J'ai vu un petit bout de l'émission mais la robe rouge de la madame ouf...je croyais que ça la grossissait pas mal. Comme j'ai manqué le début, je ne peux comparer avec le résultat final.
ceux du spécial dont je parle, c'était vraiment le summum de l'horreur et en plus le couple choisit comme les pires, les motards ont magasiné séparément pour 5,009$ chaque mais les choix qu'ils ont fait......fiousmile/eek.gif
J'ai vu un petit bout de l'émission mais la robe rouge de la madame ouf...je croyais que ça la grossissait pas mal. Comme j'ai manqué le début, je ne peux comparer avec le résultat final.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
laurry a écritahhhhhhhhhh mautadit, on a pas ca nous cette émission. Lundi, j`appelle mon distributeur de cable et je lui en parle.
Tant qu'à y être, demande à ton cablodiffuseur qu'il t'abonne à TLC : il y a plein d'émissons sur la décoration mais surtout abonne-toi à HGTV : pourles passionnées de la déco, c'est l'endroit idéal! Tu vas capoter ben raide!
Tant qu'à y être, demande à ton cablodiffuseur qu'il t'abonne à TLC : il y a plein d'émissons sur la décoration mais surtout abonne-toi à HGTV : pourles passionnées de la déco, c'est l'endroit idéal! Tu vas capoter ben raide!
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
Glugibran a écrit
T'écoutes ça toi aussi = Trading Spaces, Debby Traviss ( mauvais orthographe) les Designers, etc......?????c'est vraiment bon.....j'adore tout ces émissions.... --Message edité par tuberale le 2005-03-20 11:16:26--
T'écoutes ça toi aussi = Trading Spaces, Debby Traviss ( mauvais orthographe) les Designers, etc......?????c'est vraiment bon.....j'adore tout ces émissions.... --Message edité par tuberale le 2005-03-20 11:16:26--