What not to wear

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Est-ce que quelqu'un écoute cette émission?

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

oui je l'écoute depuis tout le temps et j'adore. J'aimerais bien aller magasiner avec eux à new-york

J'adore les 2 animateurs.....Ils me font bien rire!!!!!

Par contre....je n'aime pas le coiffeur...il m'épate rarement

Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

Je l'écoute parfois mais je me tanne vite. il me semble que c'est souvent la même émission qui passe.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Ouiiiiiiiiiiiiii.  Y'en avait un cette semaine, trop crampant!  Le gars qui s'habillait style 80 avec des couleurs pis des "prints" flashant.  Il donne des noms batards aux couleurs.  Esprit que j'ai tellement rit quand il a mit son costume de gars qui travaille dans un ascenseur.    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

babychoux  a écritoui je l'écoute depuis tout le temps et j'adore. J'aimerais bien aller magasiner avec eux à new-york

J'adore les 2 animateurs.....Ils me font bien rire!!!!!

Par contre....je n'aime pas le coiffeur...il m'épate rarement

J'ai la même opinion que toi, soit que les 2 animateurs sont supers, mais le coiffeur, jamais...  je ne lui confierais ma tête !!!
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

Je l'écoute quand je tombe dessus...À un moment donné j'ai écouté un marathon de ça presque toute la journée..ça finissait pu c'tait vraiment drôle j'étais pas capable de me décoller de mon sofa!!!
Je trippe sur les animateurs...ils sont chiants mais attachants à la fois!
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Contente de savoir que je ne suis pas la seule à aimer cette émission! OUI, les animateurs sont chiants, mais ils connaissent leur affaire. Je suis ça depuis le tout début et j'adooooore!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je l'ai écouté quelquefois, c'est très drôle.j'aime bien les animateurs et la maquilleuse. Hier soir, il y avait une émission spéciale  du couple le plus mal habillé..... c,est un couple habillé en motard qui a gagné     ...mais le gars comme changement s'est pris des vêtements western ..pas tellement plus dans ma palette........mais j'ai bien rie.....  
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

J'ai toujours de la difficulté à croire que les gens s'habillent si mal.

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

ahhhhhhhhhh mautadit, on a pas ca nous cette émission.  Lundi, j`appelle mon distributeur de cable et je lui en parle.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Glugibran  a écritJ'ai toujours de la difficulté à croire que les gens s'habillent si mal.  

ceux du spécial dont je parle, c'était vraiment le summum de l'horreur et en plus le couple choisit comme les pires, les motards ont magasiné séparément pour 5,009$ chaque mais les choix qu'ils ont fait......fiou
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

tuberale  a écrit

ceux du spécial dont je parle, c'était vraiment le summum de l'horreur et en plus le couple choisit comme les pires, les motards ont magasiné séparément pour 5,009$ chaque mais les choix qu'ils ont fait......fiousmile/eek.gif

J'ai vu un petit bout de l'émission mais la robe rouge de la madame ouf...je croyais que ça la grossissait pas mal. Comme j'ai manqué le début, je ne peux comparer avec le résultat final.  

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

laurry  a écritahhhhhhhhhh mautadit, on a pas ca nous cette émission.  Lundi, j`appelle mon distributeur de cable et je lui en parle.    

Tant qu'à y être, demande à ton cablodiffuseur qu'il t'abonne à TLC : il y a plein d'émissons sur la décoration mais surtout abonne-toi à HGTV : pourles passionnées de la déco, c'est l'endroit idéal! Tu vas capoter ben raide!

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Glugibran  a écrit

Tant qu'à y être, demande à ton cablodiffuseur qu'il t'abonne à TLC : il y a plein d'émissons sur la décoration mais surtout abonne-toi à HGTV : pourles passionnées de la déco, c'est l'endroit idéal! Tu vas capoter ben raide!  

T'écoutes ça toi aussi = Trading Spaces, Debby Traviss ( mauvais orthographe) les Designers, etc......?????c'est vraiment bon.....j'adore tout ces émissions....   --Message edité par tuberale le 2005-03-20 11:16:26--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »