Qui aimer vous le plus ds Watatatow
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
-
- Magicien des Mots
-
- Magicien des Mots
Moi, la personne que j'aime le plus dans watatatow et bien, c'est john ! Il me fais rire quand il essait de piler sur son orgueil quand il parle avec jocelyn ! je crois aussi qu'il est consient du tord qui fait et qui veut vraiment sans sortir pour pas retourner au foyer d'acceuil ! Je trouve qui fait des progres !
Moi c'était Geneviève! C'est juste dommage qu'on ne la voyait plus à la fin. Sinon, j'amais également beaucoup Vicky. Elle me fesait rire. John aussi je l'aimais bien!
***Vive la parfaite Anaïs Provencher et le beau Jérôme Larrivée!!!***
« Cé tu l'tango qui t'donne des idées d'même?! »
- Non, c'est toi!
[img]http://img123.imageshack.us/img123/8766/signatureeq7.jpg[/img]
« Cé tu l'tango qui t'donne des idées d'même?! »
- Non, c'est toi!
[img]http://img123.imageshack.us/img123/8766/signatureeq7.jpg[/img]
- Fabien_Dupuis_4ever
- Manitou de la Parlotte
Moi j'ai voté pour Michel!
Parlant de Michel, est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qui est arrivé avec lui? J'ai écouté Wata pendant des années mais je n'ai pas pu continuer de le suivre dans les 2 dernières années et j'ai manqué ce qui est arrivé avec Michel.... j'ai écouté les deux derniers épisodes de Wata et il n'y était pas et ça m'a beaucoup surprise.
Merci
Parlant de Michel, est-ce que quelqu'un pourrait me dire qu'est-ce qui est arrivé avec lui? J'ai écouté Wata pendant des années mais je n'ai pas pu continuer de le suivre dans les 2 dernières années et j'ai manqué ce qui est arrivé avec Michel.... j'ai écouté les deux derniers épisodes de Wata et il n'y était pas et ça m'a beaucoup surprise.
Merci
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa