Les idoles de nos idoles

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Avez-vous écouté ça hier soir? Moi oui, même si je ne trippe vraiment pas M.-C. Toupin. J'ai découvert une Céline Dion tellement touchante! Je pense que j'ai réalisé pleinement tout le chemin qu'elle avait parcouru et ouf et reouf, je suis impressionnée à mort!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie

Message par OcÉaNNe27 »

Euh oui je lai ecouter !
Tu est impressioner par qui au juste Celine ou M-C ! Celine surment héhé du moin je lespere
Jai trouver sa bon comme emission et ses vrai que Céline la est genereuse et sensible gentille etc elle a dlair tellement *simple* dans le bon sens du mot !

Je nai pas ecouter la deuxieme partie car sa minteressais moin tu la ecouter toi ?
Amellia44
Stagiaire

Message par Amellia44 »

C'est une viellle émission , que Tva a récupérer , on l'a vue à  Musimax en septembre 2004. C'était touchant voir MarieCT pleurer , elle est comme Céline a pleur pour pas grand chose hahahah --Message edité par Amellia44 le 2005-03-15 08:39:39--
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

J'ai trouvé l'émission très touchante et Marie-Chantal est tellement simple et sympathique! Daniel Boucher aussi était touchant, j'ai bien aimé l'émission, j'aimerais que ça revienne.
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

y en a d'autres....a musimax on a vu caroline néron et francis cabrel et j'oublie les autres
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'l'ai pas encore écoutée mais je l'ai enregistrée par exemple    M-C est tellement braillaide   pas dit méchamment là mais est super sensible, j'la trouve touchante. Pis Céline...ben que dire à part c'est Céline.  C'est pas du tout ma chanteuse mais faut avouer qu'elle a fait un sacré bout d'chemin c'te fille là.  Une fierté pour le Québec ça c'est sûr.    

Mais j'vais l'écouter pis venir redire mon opinion  ;)
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Je l`ai ré-écouter puisque je l`avais pris à Musimax il y a 3 semaines environ mais pas en 2004.

J`aime les 2 moi, Celine et M-C Toupin...je trouve tellement Celine naturelle, une fille simple de chez-nous comme on dit, pas d`airs des grandes stars et pourtant, c`est ELLE la plus grande Star au monde.   M-C avait toutes les raisons au monde d`être émue, c`est pas rien rencontrer Celine, srtout à artir de Vegas. Yep pour M-C.

Daniel Boucher...je l`ai pas écouter, ne faisant pas partie de mes idoles, Alors.......

Pour Babychoux, t as écouter la même émision que moi à Musimax, moi aussi j`ai écouter Celine-Marie-Chantal, Cabrel-Caroline Néron....je pense qu`il n`y a pas eu de suite à Musimax, ca été switché à TVA..

J`ai hâte de voir la semaine prochaine.....  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi, j'ai écouté et j'ai beaucoup aimé.

Marie-Chantal Toupin était émouvante tellement elle a de l'admiration pour Céline Dion.  Et Céline l'a bien reçue avec tout la simplicité qu'on lui connaît.  Ce fut un très beau moment de télé.

J'ai regardé aussi Daniel Boucher. J'aurais bien aimé être à sa place car Elvis Presley était mon idole de jeunesse et pouvoir rencontrer ceux qui étaient proches de lui et visiter Graceland et le studio de Sun Music..... je l'ai trouvé bien chanceux.  Ça faisait drôle de voir un si jeune homme avoir Elvis Presley comme idole.  Preuve que le King est toujours vivant.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

C'est plutôt TVA qui a acheté la série à MusiMax. Ce seront tous les même émissions d'ailleurs. V'la pas longtemps on a vu Cloé STe-Marie aussi.
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Océanne23  a écritEuh oui je lai ecouter !
Tu est impressioner par qui au juste Celine ou M-C ! Celine surment héhé du moin je lespere
Jai trouver sa bon comme emission et ses vrai que Céline la est genereuse et sensible gentille etc elle a dlair tellement *simple* dans le bon sens du mot !

Je nai pas ecouter la deuxieme partie car sa minteressais moin tu la ecouter toi ?

Tu as raison, j'aurais dû préciser...Céline, bien sûr!

Et j'ai écouté Daniel Boucher parce qu'il visitait les amis d'Elvis. J'ai personnellement visité Graceland et j'ai été très déçue. La galerie de photos d'Elvis attenante à graceland vaut le détour. Pas nécessaire de vous dire que je suis une fan inconditionnelle d'Elvis, mais le jeune Elvis, dans ses plus belles années, pas celui des costumes décorés de pierres du Rhin. Mais...le Elvis qui a fait un spécial télé avec son costume de cuir, à son premier comeback dansles années 70,
hou la la...y'était cool pas à peu près!

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Oui Céline Dion a une personnalité très attachante, oh oui - elle a fait un grand bout de chemin, je ne l'aimais pas au début, mais j'ai appris à l'aimer avec le temps et surtout après avoir lu sa biographie.

Marie Chantale Toupin: je commence à l'aimer, une autre personnalité très attachante et très sensible.

Daniel Boucher: jamais j'aurais pensé qu'il pouvait être un fan d'Elvis.

Elvis a été notre idole de jeunesse à nous aussi, mon mari et moi; malgré que dans les dernières années, j'aimais moins Elvis à cause de son changement de look - ses derniers spectacles étaient moins intéressants à regarder.

Son dernier très bon spectacle a certes été celui: Aloha via Satellite - ca doit faire au moins 10 fois que je l'écoute
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

bon j'ai enfin écouté l'émission.  Céline...bonyenne qu'à pourrait don avoir la tête enflée pis c'est pas l'cas pentoute.  Simple, naturelle et ouverte.

M-C Toupin....est drôle.  Une boule d'émotions c'te fille là.

J'ai bien aimé l'émission  
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »