Hugo et Rose-Marie

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

-Croyer vous que c'est possible une relation entre ses deux là????  Parce que Hugo est entrain de crauqer a cause de Jean-Louis, je suis sur qu'il va finir par le placer ou quoi que ce soit!
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Tu as parti 3 topics sur la même personne, tu pourrais pas en faire juste 1?

Simple suggestion comme cela, tu aurais toutes tes réponses dans le même topic
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Ça me surprendrait,il est gai là-dedans.

Savais-tu que celle qui joue Rose-Marie est la conjointe dans la vie de Rivest(Marcel Leboeuf)?
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lilieve  a écritÇa me surprendrait,il est gai là-dedans.

Savais-tu que celle qui joue Rose-Marie est la conjointe dans la vie de Rivest(Marcel Leboeuf)?

Je ne savais pas ça.  Connais-tu son nom d'artiste à Rose-Marie?

Hugo a déjà été aux femmes. Il éait avec une anglophone et ça marchait bien, il pourrait bien revirer de bord...
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

elle se nomme lise martin
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Drôle...c`est justement ca que je disais à Fabien_Dupuis hier Joannie...Hugo on l`a connu aux femmes. Mais son histoire d`homosexualité, ca m`a toujours donné l`impression qu`il s`était fait influencer par l`autre, dont je ne peux me souvenir.

Alors, ca se pourrait en titi qu`il revienne aux femmes. Il paraissait plus en amour et le démontrait plus quand il était aux femmes qu`avec les 2-3 hommes qu`il a connu.  

Et je ne savais pas moi non plus que Rose-Marie était la conjointe de Rivest... Rose-Marie elle joue la maitresse de Bouchard dans Le Bleu du Ciel.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

laurry  a écritDrôle...c`est justement ca que je disais à Fabien_Dupuis hier Joannie...Hugo on l`a connu aux femmes. Mais son histoire d`homosexualité, ca m`a toujours donné l`impression qu`il s`était fait influencer par l`autre, dont je ne peux me souvenir.

Alors, ca se pourrait en titi qu`il revienne aux femmes. Il paraissait plus en amour et le démontrait plus quand il était aux femmes qu`avec les 2-3 hommes qu`il a connu.  

Et je ne savais pas moi non plus que Rose-Marie était la conjointe de Rivest... Rose-Marie elle joue la maitresse de Bouchard dans Le Bleu du Ciel.  

L'autre s'appellait Martin
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

C'est vrai ce que tu dis Laurry.  Moi aussi, je le trouvais plus tendre et plus sentimental avec sa blonde qu'avec ses chums.

Merci Babychoux, je n'avais aucune idée de son nom à celle qui joue la bonne soeur.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

bobépine  a écrit

L'autre s'appellait Martin

Martin était son ami de coeur. Mais moi je parle du temps qu`Hugo était aux femmes...y`en avait un qui l`influencait, le frère d`une de ses blondes? y`avait Lacaille aussi qui l`influencait. Bon pas bien grave là....moi quand je pars à chercher quelqu`un...ouffff, je vais r`virer loin des fois. Hein Joannie?  
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Fabien_Dupuis_4ever
Manitou de la Parlotte

Message par Fabien_Dupuis_4ever »

Joannie  a écritC'est vrai ce que tu dis Laurry.  Moi aussi, je le trouvais plus tendre et plus sentimental avec sa blonde qu'avec ses chums.

Merci Babychoux, je n'avais aucune idée de son nom à celle qui joue la bonne soeur.

-Hugo était plus sentimental et tendre avec les femmes????       Il devait l'être en mautadit, parce que je le trouve tellement Sentimental avec J-L....pour moi, il est l'homme parfait, il est tellement sensible, sa me touche!  'oi c'est un homme comme lui que je veux!!!! --Message edité par Fabien_Dupuis_4ever le 2005-03-15 05:46:07--
[img]http://img84.imageshack.us/img84/9392/signe.png[/img]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Lise Martin et Marcel Leboeuf se sont mariés dernièrement ou vont se marier, je ne me souviens pas mais je pense qu'ils sont mariés. J'ai lu ça dans des magazines.
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

lilieve  a écritLise Martin et Marcel Leboeuf se sont mariés dernièrement ou vont se marier, je ne me souviens pas mais je pense qu'ils sont mariés. J'ai lu ça dans des magazines.

Yep.......VIVE LES NOUVEAUX MARIÉS     --Message edité par laurry le 2005-03-15 12:15:32--
[color=#000000]

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »