Nouveauté à Radio-Canada...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

alyssa
Illustre Pie

Message par alyssa »

j ai vu les bandes annonces pour les nouvelles séries qui vont débutés en mars soient : Perdues et l'autre je ne me rappelle plus mais c'était 4 femmes : Beauté....

Est-ce qu'il a des gens qui ont déjà écouté ces séries en anglais et comment sont-elles?
Maxou
Manitou de la Parlotte

Message par Maxou »

Salut! Je peux t'assurer que Beauté.. (je ne sais pas non plus le titre exact), qui est Desperate housewives en anglais) est une excellente série qui me fait penser un peu, je dis bien un peu, à Vice caché. C'est avec Marcia Cross, Teri Hatcher et Nicholette Sheridan. L'autre, Perdu ou Lost en anglais, moi j'ai pas aimé. Par contre, y en a bcp qui trippe là-dessus. Ça raconte l'histoire des survivants d'un crash d'avion qui se retrouvent perdus sur une île déserte sur laquelle plane plusieurs mystères...

Maxou, le grand manitou de la TV
matrix23
Seigneur de la Causerie

Message par matrix23 »

Alyssa j'avais déja partie un sujet la dessus si tu veux en savoir plus regarde les topics qui concerne ces séries bonne journée

Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »