Selon les BBM Casting Pas fort !!
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut pour ceux qui sont curieux car lundi disons qu'il avais une guerre des chaines a R.C.TVA.TQS alors voici les cotes d'écoute
Virginie 900.000
TVA S.A 3 945.000
TQS Casting 295.000 Il y a un petit malaise pour une émission que TQS pensais battre des record comme Love Story et non même pas 500.000 et selon le CRTC un émission qui ne reusis pas la 500.000 ne peu pas rester sur la grille !! Mais comme cétais un Lundi ou 3 émisions ce battais et bien le patron de TQS attend encore pour voir ci sont casting fera une remonter ses jour ci ??
Et selon plusieur téléspectateur beaucoup aurais été vraiment decu du concepte et disent a 19 h00 zapper ou fermer la télé .
Virginie 900.000
TVA S.A 3 945.000
TQS Casting 295.000 Il y a un petit malaise pour une émission que TQS pensais battre des record comme Love Story et non même pas 500.000 et selon le CRTC un émission qui ne reusis pas la 500.000 ne peu pas rester sur la grille !! Mais comme cétais un Lundi ou 3 émisions ce battais et bien le patron de TQS attend encore pour voir ci sont casting fera une remonter ses jour ci ??
Et selon plusieur téléspectateur beaucoup aurais été vraiment decu du concepte et disent a 19 h00 zapper ou fermer la télé .
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
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Abysse a écrit
Ben ouais y'a 3 ou 4 bandes annonces pendant les 30 minutes hein? C'est vraiment bcp j'avais meme jamas vu ca !
A tqs c'est toujours comme ça! Beaucoup d'annonce!
reste que moi je suis une adepte de la télévision et des séries mais je fausse toutes les données parce que j'enregiste tout a cause de mes études!
Ben ouais y'a 3 ou 4 bandes annonces pendant les 30 minutes hein? C'est vraiment bcp j'avais meme jamas vu ca !
A tqs c'est toujours comme ça! Beaucoup d'annonce!
reste que moi je suis une adepte de la télévision et des séries mais je fausse toutes les données parce que j'enregiste tout a cause de mes études!
Je suis aller lire ca sur Canoe.com qui est en raport avec TVA et je vois pas ou ca dit que S.A 3 a presque 4 millions toi aussi tes sources sont pas corecte
Casting connaît des débuts plutôt modestes
Presse Canadienne (PC)
La nouvelle télésérie Casting, présentée du lundi au jeudi, à TQS, et lancée en grande pompe lundi soir, a connu des débuts plutôt modestes.
Selon les chiffres de BBM, 298 000 personnes ont regardé le premier épisode à 19h. De ce nombre, les deux tiers sont restés pour le second, diffusé immédiatement après, à 19h30.
On espérait rejoindre au moins 500 000 personnes.
Il faut dire que Casting est en compétition directe avec Virginie, à Radio-Canada, de plus en plus populaire avec 830 000 téléspectateurs, lundi dernier, et surtout Les Auditions de Star Académie, à TVA, qui ont attiré 1,7 million d'amateurs.
Casting connaît des débuts plutôt modestes
Presse Canadienne (PC)
La nouvelle télésérie Casting, présentée du lundi au jeudi, à TQS, et lancée en grande pompe lundi soir, a connu des débuts plutôt modestes.
Selon les chiffres de BBM, 298 000 personnes ont regardé le premier épisode à 19h. De ce nombre, les deux tiers sont restés pour le second, diffusé immédiatement après, à 19h30.
On espérait rejoindre au moins 500 000 personnes.
Il faut dire que Casting est en compétition directe avec Virginie, à Radio-Canada, de plus en plus populaire avec 830 000 téléspectateurs, lundi dernier, et surtout Les Auditions de Star Académie, à TVA, qui ont attiré 1,7 million d'amateurs.
Maya31 a écritJe suis aller lire ca sur Canoe.com qui est en raport avec TVA et je vois pas ou ca dit que S.A 3 a presque 4 millions toi aussi tes sources sont pas corecte
Je n’ai aucune source moi, et je n’ai fait aucune affirmation. C'est toi qui as dit que SA avait fait proche 4 millions. Moi je réponds avec un personnage étonné, car je sais très bien que c'est impossible
Citation :Maya31 a dit : TVA S.A 3 945.000
Je n’ai aucune source moi, et je n’ai fait aucune affirmation. C'est toi qui as dit que SA avait fait proche 4 millions. Moi je réponds avec un personnage étonné, car je sais très bien que c'est impossible
Citation :Maya31 a dit : TVA S.A 3 945.000
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Fleurbleue
- Magicien des Mots
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- Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am
Raven a écrit
Je n’ai aucune source moi, et je n’ai fait aucune affirmation. C'est toi qui as dit que SA avait fait proche 4 millions. Moi je réponds avec un personnage étonné, car je sais très bien que c'est impossible
Citation :Maya31 a dit : TVA S.A 3 945.000
lol lol Raven je parlais de S.A 3 pour le 3iemes lol et non pour 4 millions lol bon ses ok on ce comprend la lol
Je n’ai aucune source moi, et je n’ai fait aucune affirmation. C'est toi qui as dit que SA avait fait proche 4 millions. Moi je réponds avec un personnage étonné, car je sais très bien que c'est impossible
Citation :Maya31 a dit : TVA S.A 3 945.000
lol lol Raven je parlais de S.A 3 pour le 3iemes lol et non pour 4 millions lol bon ses ok on ce comprend la lol
Fleurbleue a écritMauvaises nouvelles pour ceux qui détestent les annonces. Le CRTC accorde le droit aux chaînes de diffuser 2 minutes de plus pour les annonces. TQS et TVA songent donc à augmenter leurs annonces, tandis que SRC ne songe pas le faire.
Crime j'espere que SRC augmentera pas. Pour une chaine d'État la chaine en as deja énormément de la publicité, si on compare par exemple à Télé-Québec Je comprend un peu TVA et TQS de trouver la situation injuste
Crime j'espere que SRC augmentera pas. Pour une chaine d'État la chaine en as deja énormément de la publicité, si on compare par exemple à Télé-Québec Je comprend un peu TVA et TQS de trouver la situation injuste
Fleurbleue a écritMauvaises nouvelles pour ceux qui détestent les annonces. Le CRTC accorde le droit aux chaînes de diffuser 2 minutes de plus pour les annonces. TQS et TVA songent donc à augmenter leurs annonces, tandis que SRC ne songe pas le faire.
Il faut toutefois rappeler que l'argent amassé grâce à ces deux minutes de pub ajoutée servira à financer les dramatiques françaises (bien, québécoises). De ce point de vue là, ce n'est pas si mal. Et de toute façon, on peut se rassurer en se disant que ça ne pourra pas bien plus agmenter encore (le nb de minutes de pub par heure) parce que le public va tout simplement décrocher de l'émission ou du canal qui diffusera plus de pubs que de contenu.
Petite précision: les 2 minutes en question pourront être déplacées dans une émission qui rapportera plus. Exemple : si TVA peut ajouter deux minutes de pub à une émission moins populaire comme Les poupées russes, le réseau pourra mettre ces deux minutes durant une émission plus populaire comme Star académie. Donc, les deux minutes de pub rapporteront plus, car les entreprises donneront plus pour faire annoncer leur produit. Donc, plus de budget pour les dramatiques québécoises...
C'est positif et négatif en même temps...
Il faut toutefois rappeler que l'argent amassé grâce à ces deux minutes de pub ajoutée servira à financer les dramatiques françaises (bien, québécoises). De ce point de vue là, ce n'est pas si mal. Et de toute façon, on peut se rassurer en se disant que ça ne pourra pas bien plus agmenter encore (le nb de minutes de pub par heure) parce que le public va tout simplement décrocher de l'émission ou du canal qui diffusera plus de pubs que de contenu.
Petite précision: les 2 minutes en question pourront être déplacées dans une émission qui rapportera plus. Exemple : si TVA peut ajouter deux minutes de pub à une émission moins populaire comme Les poupées russes, le réseau pourra mettre ces deux minutes durant une émission plus populaire comme Star académie. Donc, les deux minutes de pub rapporteront plus, car les entreprises donneront plus pour faire annoncer leur produit. Donc, plus de budget pour les dramatiques québécoises...
C'est positif et négatif en même temps...

