La Fureur

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

Juste pour savoir, est-ce qu'il y a encore du monde qui écoute ça? Im semble que ça l'a perdu beaucoup de popularité...C'est peut-etre juste moi mais j'aimerais savoir si vous l'écoutez encore

Pour ma part, non, et ça doit faire 150 épisodes que j'ai laché On a assez entendu parler de la 200e...c'est pour ça que je sais   qu'on est rendu à 200

Lilianne
Illustre Pie

Message par Lilianne »

Moi je l'écoute toujours et je trouve cette émisson rafraichissante.

Lilianne
Steph!
Magicien des Mots

Message par Steph! »

Moi aussi je l'écoute tout les samedis! J'aime beaucoup cette émission, c'est l'fun et "enterteinant"! J'ai toujours l'air folle quand j'écoute cette émission pcq je chante toujours avec les participants! lol
I wanna explode, watch me.
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Moi je l'écoute pu depuis que Véronique Cloutier est partie... et un peu avant j'crois...
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Depuis que c'est le samedi à 18:30 hres, je l'écoute moins parce qu'à cette heure-là je suis souvent au restaurant.

Lison de Gatineau
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Oh oui! je l'écoute encore et j'aime autant ça avec Sébastien. J'en ai manqué quelques émissions depuis que c'est le samedi parce que je n'y pensais pas mais depuis quelque temps, mon vidéo est programmé pour être sûre de ne rien manquer.  J'adore la Fureur.
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

je l'écoute plus depuis que c'est samedi!
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Marylin  a écritMoi je l'écoutais quand c'était avec Véro.Je l'ai regardé avec Sébastien quelques fois et j'ai lâché toujours la même chose et les mêmes invités  ça me tannais.Maintenant le samedi je suis souvent au canal D j'adore ce poste pour ses documentaires.
Certainement pas au cours des dernières années avec Véro...et je sais même que c'est au temps où elle était enceinte de Delphine et qu'elle voulait faire des cascades en tournant dans un film. --Message edité par joannie le 2005-01-30 14:25:59--
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Je l'écoute encore oui. J'aimais mieux le vendredi soir parcontre.
Ca fait quelque à regarder le samedi soir.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Moi depuis que ses le Samedi je l'écoute plu ses pas que j' aime pu je l'oublie toujour car quand cétais le vendredi j' aimais ca car ca finisais bien ma semaine Mais le Samedi Soir a cette heure la ma télé es toujours fermer    Radio-Canada aurait du mettre l'émission vers 20h00 et non 18h30 ses trop tot et aussi faire en sorte que ca sois pas toujours les mêmes atistes qui vienne sa devient redondant a la longue    
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
nicki
Immortel du Domaine

Message par nicki »

Moi, je l'enregistre tous les samedis et je la regarde quand j'ai le temps.  J'aime mieux regarder les enregistrements parce que j'aime les jeux mais pas toujours les chanteurs.  Alors j'avance rapidement.

J'aime beaucoup Sébastien Benoit comme animateur, je trouve qu'il fait une très bonne job.
[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Bizzy
Immortel du Domaine

Message par Bizzy »

J'écoute seulement quand les artistes qui y vont m'intéressent.

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

nicki  a écritMoi, je l'enregistre tous les samedis et je la regarde quand j'ai le temps.  J'aime mieux regarder les enregistrements parce que j'aime les jeux mais pas toujours les chanteurs.  Alors j'avance rapidement.

J'aime beaucoup Sébastien Benoit comme animateur, je trouve qu'il fait une très bonne job.

HiHi!!! je procède ainsi et je peux te dire que parfois l'heure est courte à visionner. Sébastien, je le trouve vraiment parfait comme animateur, je peux même dire que je ne m'ennuie pas de Véro tellement je le trouve tellement bon.  Évidemment, ça dépend des goûts.
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Moi j'avais laissé tomber l'émission un peu avant que Véronique cède sa place et cette année j'ai peut-être écouté deux émission mais j'amais au complet.
Whenever
Immortel du Domaine

Message par Whenever »

J'ai remarquer aussi que le publique en bas n'avait plus de restriction d'age. Lorsque Véro était la c'était de 18 à 35 si je ne me trompe pas...Si quelqu'un le sait, je serais interesée de savoir. Peut-etre il n'y a pas assez de demande pour aller en studio et qu'ils doivent remplir les sièges...

Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »