Buffy a Canal Z
Modérateur : Elise-Gisèle
Voici le message disponible sur Vrak.tv pour annoncer le changement de canal de Buffy:
Vrak.TV a pris la décision de ne pas diffuser les saisons 6 et 7 de la populaire série à cause d'un contenu s'adressant à un public plus âgé. Répondant à une suggestion des téléspectateurs du Méchant Canal, c'est donc Ztélé qui prendra le relais et diffusera ces saisons. Comme un cadeau du nouvel an offert aux amateurs de la célèbre héroïne, les séries seront diffusées sur Ztélé dès janvier 2005. C'est donc à suivre... et à ne pas manquer!
Moi dans l'annonce que j'ai vu, on voyais des images de la 5e saison (dont le premier épisode avec Dracula dedans). Deplus, il on dit en decembre, alors que la saison 6 devrais, d'apres le messege plus haut, débuter en Janvier. Dans l'annonce, ils ont bien dit dès le 6 décembre.
Peut-etre que je me trompe et qu'ils ont devancer la date, je n'en détient pas la réponse mais vivement les saisons 6 et 7.
Pour se qui est des couts de droits de diffusions,je ne doute pas qu'il soit très élévés mais, Vrak et Ztélé sont tout 2 des chaines d'Astral médias alors je suppose que la compagie a des droits de diffusions sur tout ces canals non ? A moins que ca ne sois que le poste de télé qui est les droit et non la compagnie.
Vrak.TV a pris la décision de ne pas diffuser les saisons 6 et 7 de la populaire série à cause d'un contenu s'adressant à un public plus âgé. Répondant à une suggestion des téléspectateurs du Méchant Canal, c'est donc Ztélé qui prendra le relais et diffusera ces saisons. Comme un cadeau du nouvel an offert aux amateurs de la célèbre héroïne, les séries seront diffusées sur Ztélé dès janvier 2005. C'est donc à suivre... et à ne pas manquer!
Moi dans l'annonce que j'ai vu, on voyais des images de la 5e saison (dont le premier épisode avec Dracula dedans). Deplus, il on dit en decembre, alors que la saison 6 devrais, d'apres le messege plus haut, débuter en Janvier. Dans l'annonce, ils ont bien dit dès le 6 décembre.
Peut-etre que je me trompe et qu'ils ont devancer la date, je n'en détient pas la réponse mais vivement les saisons 6 et 7.
Pour se qui est des couts de droits de diffusions,je ne doute pas qu'il soit très élévés mais, Vrak et Ztélé sont tout 2 des chaines d'Astral médias alors je suppose que la compagie a des droits de diffusions sur tout ces canals non ? A moins que ca ne sois que le poste de télé qui est les droit et non la compagnie.
Jass
C'est quel poste ca déjà?
Si il y a quelqu'un pour qui Vrak TV est le 16
Météomédia, 17
TVA, 7
Télé-Québec, 8
....
Si vous savez c'est quel poste le Canal Z, je voudrais le savoir!
Si il y a quelqu'un pour qui Vrak TV est le 16
Météomédia, 17
TVA, 7
Télé-Québec, 8
....
Si vous savez c'est quel poste le Canal Z, je voudrais le savoir!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Sandra, je ne sait pas si ça va t'aider car je ne crois pas qu'on vienne de la même région!
Car chez moi : TVA c'est le 13 ou le 4
Météomédia c'est le 2
Mais tout comme toi Vrak.tv c'est le 16
Télé-québec c'est le 8
Et le Canal Z chez nous c'est le 26!
Donc, possible que ce soit sensiblement la même chose chez toi. Sinon, essai tout les postes qui sont dans les 20... Des fois! --Message edité par Zapette le 2004-11-17 23:19:31--
Car chez moi : TVA c'est le 13 ou le 4
Météomédia c'est le 2
Mais tout comme toi Vrak.tv c'est le 16
Télé-québec c'est le 8
Et le Canal Z chez nous c'est le 26!
Donc, possible que ce soit sensiblement la même chose chez toi. Sinon, essai tout les postes qui sont dans les 20... Des fois! --Message edité par Zapette le 2004-11-17 23:19:31--
Merci a vous!
J'ai effectivement fait mes petites recherches et quand je suis allées vérifier, j'ai remarqué qu'on avait pas le 26
J'ai effectivement fait mes petites recherches et quand je suis allées vérifier, j'ai remarqué qu'on avait pas le 26
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Illustre Pie
Ils n'ont pas penser à ceux qui avait Vrak, mais pas Z !! Je ne reverrai plus Giles !!!
La phrases disant que les saisons 6 & 7 ne correspondait pas aux critères de Vrak.Tv m'agace beaucoup... S'ils ne veulent pas que les 13 et - l'écoute, qu'ils mettent l'émission a 10 heures, c'est pas si dure que sa voyons !
La phrases disant que les saisons 6 & 7 ne correspondait pas aux critères de Vrak.Tv m'agace beaucoup... S'ils ne veulent pas que les 13 et - l'écoute, qu'ils mettent l'émission a 10 heures, c'est pas si dure que sa voyons !
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
dommage pour toi , car les saisons 6 et 7 sont les meilleures avec la 5 bien sur vite faut que tu trouve un moyen de les voirs .,... les dvd peut-etre ? as-tu vu la saison 4 d'angel rupert... car elle est très bonne aussi... cé la meilleure sur ce je vais me préparer a aller écouter lost.... J'ai don ben hate de voir ce qui va arriver a ma ptite claire ...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Ouin cé tout a fait vrai ... mais quand je dis quelle est excellente je pensais au épisode avant les 3 ou 4 derniers... cordélia est super et (the beast ) est tout simplement cool...:¸) mais jasmine est ... bizarre avouons le... ce que je ne comprend pas... c'est qu'elle souhaite conquérir la terre en meme temps que le mal absolu (étrange) tsé quand on c'est que tout est prévu d'avance...
Yopel et les 20 bâtons de golf ! Un film touchant sur ce qu'est véritablement la vie , intelligent et émouvant , il vout fera pleurer et rire , avec Matrix,babychoux et moomin avec une apparition surprenante de la star Sahoe showng !
Moi j'aurais aimer un cross-over The First dans Angel, après tout pourquoi 2 apocalypses différentes? (Sans Jasmine qui je trouve n'avait aucune cohérence, je crois que Whedon et les autres ce sont emmelés les pinceaux pour la fin de la saison 4. Pour les autres j'avoue que le retour d'Angelus c'était très hot, le rescue de Faith et Willow aussi
The hardest thing in this world, is to living it
-
- Illustre Pie
Je n'est pas vu aucune épisode d'Angel ( comment l'aurais-je pu, je n'est pas Canal Z ), ni la saison 5-6-7 de Buffy ( j'ai été décu par la 4e saison ) Il n'y avait plus la bibliothèque est quasiment plus de bronx dans la 4, et que dire de Rupert Giles qui faisait presque office de figurant ( pov'Giles laisser dans l'ombre ). VIVEMENT UNE ÉMISSION : GILES CONTRE LES FORCES DE L'OMBRE !!!
Rupert... tu resteras toujours dans le coeur du ton plus grand fan !
J'espère que tu mèneras une vie digne d'un homme de ta grandeur !
Adieux !
Il y avait une projet sur Giles: The ripper mais cette série n'aurait était diffusée qu'en Angletterre.
Pour Angel sur Z, il n'y a eu que la saison 1 alors tu n'as rien manqué car la première n'est pas la meilleure, sauf pour les cross-overs.
La saison 4 de Buffy est effectivement assez pauvre sauf pour qqs chefs-d'oeuvres comme pour l'épisode "Hush" avec les Gentlemans, un épisode génial avec les scoobies muets... something blue était pas mal, Buffy et Spike mariés (dire que la fiction à rejoins la réalité... ou presque), A new man avec Giles changé en démon et qui doit demandé de l'aide à Spike et sans oublier le final: restless, une grande épisode. Mais sincèrement, j'ai le coffret mais je ne le regarde jamais, j'aime pas Riley ce qui n'aide pas. Je suis spikomaniaque alors les saisons 2-5-6-7 sont de loin mes préférées.
Pour Angel sur Z, il n'y a eu que la saison 1 alors tu n'as rien manqué car la première n'est pas la meilleure, sauf pour les cross-overs.
La saison 4 de Buffy est effectivement assez pauvre sauf pour qqs chefs-d'oeuvres comme pour l'épisode "Hush" avec les Gentlemans, un épisode génial avec les scoobies muets... something blue était pas mal, Buffy et Spike mariés (dire que la fiction à rejoins la réalité... ou presque), A new man avec Giles changé en démon et qui doit demandé de l'aide à Spike et sans oublier le final: restless, une grande épisode. Mais sincèrement, j'ai le coffret mais je ne le regarde jamais, j'aime pas Riley ce qui n'aide pas. Je suis spikomaniaque alors les saisons 2-5-6-7 sont de loin mes préférées.
The hardest thing in this world, is to living it