Ou trouver une veste comme ça ?
- *Estrella*
- Magicien des Mots
J'ai faite une petite recherche sur ebay et j'ai trouvé la marque :
This is from the Abbey Dawn collection designed by rocker Avril Lavigne
http://cgi.cafr.ebay.ca/ABBEY-DAWN-RED- ... otohosting
This is from the Abbey Dawn collection designed by rocker Avril Lavigne
http://cgi.cafr.ebay.ca/ABBEY-DAWN-RED- ... otohosting
- *Estrella*
- Magicien des Mots
- *Estrella*
- Magicien des Mots
tu connais cette boutique que ma mère m'a parler ? ce serait au centre-ville...mais j'pas allée la depuis un boutte alors c'est surement nouveau..ma mère se souvient plus du nom...elle m'a envoyé le tit livre du magasin pour que je voies de quoi ç'a l'air j'te dirais le nom et si tu connais tu me diras si ça vaut la peine d'y aller!
- *Estrella*
- Magicien des Mots
- *Estrella*
- Magicien des Mots
j'ai été voir au Bizz-hard mais j'ai pas trouvé..la boutique c'était Fanclub qu'elle voulait me montrer, c'est du silver,mexx,tommy hilfiger, calvin klein..ça coute assex cher mais j'avoues qui a du linge qui sort de l'ordinaire la bas, j'ai bien aimé ça! et l'autre boutique finalement j'ai pas su c'était quoi, on a trouver ce que je voulais au fan club !
- *Estrella*
- Magicien des Mots
En effet sur le coup on dirait que c'est boutique 60 ans et plus :P Mais j'ai vu beaucoup de filles dans la 20-30 aine! c'est sur c'est cher, ya quand-même du mexx,tommy,silver calvein klein...mais c'est bien la seule place ou j'ai vu des belles jeans guess soldées a 40$! ils ont plus de silver que de guess..il faut fouiller pour faire des trouvailles
Par contre, je ne magasinerais pas tout mon linge la, seulement pour les jeans que ca me dérange moins de payé plus ou les trucs en solde sinon je trouve ça cher un peu pour des hauts! --Message edité par *estrella* le 2008-11-13 18:05:00--
Par contre, je ne magasinerais pas tout mon linge la, seulement pour les jeans que ca me dérange moins de payé plus ou les trucs en solde sinon je trouve ça cher un peu pour des hauts! --Message edité par *estrella* le 2008-11-13 18:05:00--