O J Simpsons

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Répondre
marie lilly
Manitou de la Parlotte

Message par marie lilly »

JE VIENS D,ENTENDRE SA SENTENCE 15 ANS DE PRISON
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Bravo, enfin il paye pour ce qu'il a fait même si c'est indirectement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

tant mieux aussi ben contente de la sentence
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Avez-vous l'expression de son visage lorsque le juge faisait l'énoncé de la sentence, ayoye à croire qu'il était injustement traité, les yeux un peu larmoyants, sûrement pas d'empathie et de peine pour ses victimes mais plutôt de se retrouver à payer pour ses actes. Triste de s'est fait prendre. Bien fait pour lui, il se retrouve là où il aurait dû être depuis de nombreuses années.
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Je l'ai toujours cru coupable du meurtre de son ex-femme et de son ami. Donc je suis contente qu'il se retrouve en prison, même si c'est pour autre chose...

Mais 33 ans de prison pour un vol à main armé, c'est beaucoup non?

Il aurait du se faire juger au Québec.... les pédo qui scrappent des vies font juste un an...
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Jadomo  a écritJe l'ai toujours cru coupable du meurtre de son ex-femme et de son ami. Donc je suis contente qu'il se retrouve en prison, même si c'est pour autre chose...

Mais 33 ans de prison pour un vol à main armé, c'est beaucoup non?

Il aurait du se faire juger au Québec.... les pédo qui scrappent des vies font juste un an...

En fait c'est 15 ans ferme qu'il fera mais c'est pas un vol simple, y a eu enlèvement c'est qui a aggravé son cas. Je pense aussi qu'il ne fait pas beaucoup de doutes pour tout l'monde qu'il a bien tué son ex et son ami, il a même été reconnu coupable au civil, mais c'est au criminel que ca a fouarré, y a eu des problèmes du côté de la couronne sinon sans doutes qu'il serait en prison depuis bien des années. M'enfin il ira là c'est ce qui compte.
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

On dirait que la juge a mélangé les 2 affaires, me semble que c'est beaucoup pour les charges contre lui.
Ca me surprendrait même pas qu'il gagne en appel sur la sentence.

Il le mérite sans aucun doute à cause du meutre de sa femme, mais si un criminel devait payer pour tous ses ex-crimes non punis, sur une sentence pour un autre crime, ça serait pas juste non plus.
Kittie
Magicien des Mots

Message par Kittie »

C'est pas si énorme. Faut se rappeler qu'on est pas au Canada...

Ils disaient que pour les crimes dont il a été accusé, il pouvait avoir jusqu'à 25 ans de prison.

Ils l'ont l'affaire les amaricains!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

capella  a écritOn dirait que la juge a mélangé les 2 affaires, me semble que c'est beaucoup pour les charges contre lui.
Ca me surprendrait même pas qu'il gagne en appel sur la sentence.

Il le mérite sans aucun doute à cause du meutre de sa femme, mais si un criminel devait payer pour tous ses ex-crimes non punis, sur une sentence pour un autre crime, ça serait pas juste non plus.

Bien moi je trouverais pas ca si injuste justement que les anciens crimes viennent influencer la sentence. Un gars qui tue et qu'ensuite il refait un autre crime violent, m'semble que c'est juste normal qu'il soit mis en retrait de la société très longtemps. On chiale qu'on laisse sortir des récidivistes trop vite ici et que ca fait d'autres victimes, bien lui il en fera pas avant longtemps.  
chanouille
Magicien des Mots

Message par chanouille »

marie lilly  a écritJE VIENS D,ENTENDRE SA SENTENCE 15 ANS DE PRISON

juste sentence!
°Cybelle°
Manitou de la Parlotte

Message par °Cybelle° »

J'avais manqué ce topic!

Et le seul mot que j'ai c'est YES! Au moins sur ces accusations il a été trouvé coupable. Il ne peut pas l'avoir facile a tout les coups!

Les lois américaines sont plus sévères que les notres. Il y a du bon et du mauvais la dedans. Mais c'est la vie, faut penser au conséquences avant, et non après.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »